Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor
LoLo93150 Wrote:Soulmat Wrote:Vous n'avez pas besoin de vous donner rendez-vous pour ce trophée, il est aisément faisable, notamment avec la technique donnée dans le guide, éprouvée par bon nombre d'entre nous.
Vous avez essayé ? Ré-essayé ? Je ne suis pas un pro des FPS, clairement, mais j'ai réussi après quelques essais et l'ai reproduit à de multiples reprises, toujours avec la même méthode.
Pour être clair ce jeu est une **** et (pour ma part) je déteste jouer au SNIPER et j'en ai vite eu marre de me faire kill par des SNIPER. Ce qui est simple pour certains ne l'est pas forcement pour tous, et c'est vite frustrant de mourir à 400Pts par un ado au snipe alors que je rushe sur tout FPS
Je ne disais pas que c'était "simple", j'ai mis un peu de temps, mais le sniper est réellement "simple" pour le coup à manier (je suis vraiment pas un "pro" des FPS) dans ce jeu et l'astuce vidéo donnée est vraiment faisable sur cette map-ci (voire même les autres). En appliquant une méthode complètement identique, en vous armant de patience, en adoptant le fait de se planquer fréquemment et se relever vite, tout en étant très rapide ensuite et précis dans ses tirs (en pleine tête évidemment), ça devrait passer au bout de quelques essais.
Forcément, si vous voulez absolument le faire en rushant, vous allez clairement galérer sur ce trophée, à moins d'être vraiment bons et d'avoir beaucoup de chance pour faire une vingtaine de kills ou + sans vous faire tuer.
LoLo, j'avais déjà joué avec toi à BF pour le trophée Destruction 2.0 et pour le coup, il est vraiment ultra chiant à faire sans un rendez-vous, mais pour autant Contrôleur du feu m'a paru bien plus simple à réaliser en solo, encore une fois en appliquant scrupuleusement la méthode donnée en vidéo, que TomTom m'avait conseillée à l'époque que je voulais y parvenir
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Moi disons que ce n'est pas le fait de jouer au Sniper qui me dérange, c'est le fait que ces armes soient abusées. Je comprend pas pourquoi il faut de balle du plus gros sniper pour tuer un mec à 100m. C'est quand même pas toujours simple de viser la tête ^^
Après j'ai horreur de ce jeu en ligne, bien que j'ai bien aimé le solo, je me forcerai pas à rester sur un multi pourri ça c'est clair ^^
Après j'ai horreur de ce jeu en ligne, bien que j'ai bien aimé le solo, je me forcerai pas à rester sur un multi pourri ça c'est clair ^^
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Maxou n'aime pas DICE! c'est pas nouveau quoi
Tout comme Battlefield, j'ai adoré le multi de MOH, surtout le mode conquête ou je sais plus quoi.
Haaaaa les gout et les couleurs.
Te prend plus de DICE Maxou, donc évite Battlefield 3 surtout. Car c'est justement sur le gameplay de DICE que ce font tous ces jeux. Avec eux tu connais un peu le jeu avant de voir le titre. Au Logo DICE, on sait comment ça va ce jouer.
Tout comme Battlefield, j'ai adoré le multi de MOH, surtout le mode conquête ou je sais plus quoi.
Haaaaa les gout et les couleurs.
Te prend plus de DICE Maxou, donc évite Battlefield 3 surtout. Car c'est justement sur le gameplay de DICE que ce font tous ces jeux. Avec eux tu connais un peu le jeu avant de voir le titre. Au Logo DICE, on sait comment ça va ce jouer.
Dernière édition par samlepirat le 24 Juin 2011, 20:39, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Il a tout compris Greg ^^
Sur le coup j'ai même pas regardé, étant sur que DICE n'avait pas fait le jeu ^^
Mon prochain FPS ça sera MW3
C'est clair que les goûts et les couleurs des fois ^^ On peut vraiment dire qu'on a pas le même style de FPS. Bon après je le redis, j'ai bien aimé la campagne du jeu que j'ai trouvé sympa car assez variée mais trop courte, comme toujours. ...
Bon sinon pour le trophée, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du BAC, car une majorité le passe ( dont moi mais je suis qu'en première ES donc 3 épreuves seulement ^^ )
On pourrait donc faire ça Dimanche prochain ! ( le 26 )
Qu'en dîtes vous ?
Sur le coup j'ai même pas regardé, étant sur que DICE n'avait pas fait le jeu ^^
Mon prochain FPS ça sera MW3
C'est clair que les goûts et les couleurs des fois ^^ On peut vraiment dire qu'on a pas le même style de FPS. Bon après je le redis, j'ai bien aimé la campagne du jeu que j'ai trouvé sympa car assez variée mais trop courte, comme toujours. ...
Bon sinon pour le trophée, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du BAC, car une majorité le passe ( dont moi mais je suis qu'en première ES donc 3 épreuves seulement ^^ )
On pourrait donc faire ça Dimanche prochain ! ( le 26 )
Qu'en dîtes vous ?
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
salut je suis nouveau dans la communauté des chasseur de trophée et je suis en plein dans le multy de MOH et lvl 6 pour ne pas m ennuyer et faire des rencontre je voulais savoirs si certains voulais jouer avec moi de temps a autres, qui est intéressé ?
- manu-hunter_69 Gamer Débutant
- Prénom: emanuel
merci pour ce qui mon aider grace a vous il me reste plus que 2 trophées et puis le platine est a moi merci encor
Je suis actuellement en train d'essayer de faire ce trophée. Votre aide est la bienvenue
-
bistouri
Gamer Hardcore
salut a tous
je suis sur le multi quasiment tous les soir donc si certains veulent venir s'amuser n’hésitez pas
j'avance doucement mais surement
je suis sur le multi quasiment tous les soir donc si certains veulent venir s'amuser n’hésitez pas
j'avance doucement mais surement
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Salut ! J'ai Medal of Honor mais je ne l'ai pas commencé. Le mod très difficile est chaud ou pas ?
- Shadows_1_1
oui et non
en fait le solo est tranquille mais le mode tier one où il faut faire les mission avec une limite de temps et sans checkpont peut être un peu dur, mais a force ca passe.
je me suis même fait plaisir a réussir le 54ème temps sur la première missions sans le vouloir
le jeux est très bien
en fait le solo est tranquille mais le mode tier one où il faut faire les mission avec une limite de temps et sans checkpont peut être un peu dur, mais a force ca passe.
je me suis même fait plaisir a réussir le 54ème temps sur la première missions sans le vouloir
le jeux est très bien
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
bonjour a tous si vous voulez bien m aider a passer niveaux 15 avec plaisir n'hésitez pas a m'ajouter merci pour la coopération