Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor
bonjour a tous si vous voulez bien a passer niveaux 15 avec plaisir n'hésitez pas a m'ajouter merci pour la coopération
- manu-hunter_69 Gamer Débutant
- Prénom: emanuel
- Pays: France
- manu-hunter_69 Gamer Débutant
- Prénom: emanuel
bonjour ,
je suis nouveau sur le site ps3 gen enfin pour l'inscription
car je me suis déjà aider pour débloquer des trophées hors inscription.
je trouve le concept des points de couleurs pour la difficulté des trophées très bien , bien détailler , vidéo ect...
je suis novice pour débloqué des trophées , j'aimerais avoir un peux d'aide que je peux fournir aussi sur le trophée missile de croisière et monte en grade si des personne veule bien mon ID est x_ZephYr76 je suis disponible tous les jours
je suis nouveau sur le site ps3 gen enfin pour l'inscription
car je me suis déjà aider pour débloquer des trophées hors inscription.
je trouve le concept des points de couleurs pour la difficulté des trophées très bien , bien détailler , vidéo ect...
je suis novice pour débloqué des trophées , j'aimerais avoir un peux d'aide que je peux fournir aussi sur le trophée missile de croisière et monte en grade si des personne veule bien mon ID est x_ZephYr76 je suis disponible tous les jours
- Zephyr76_1 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Go moh faut jme tape 3 fois 2h de moh online pour les trophées si je me souviens bien
mais bon se ne seras pas une corvet
mais bon se ne seras pas une corvet
- Blood_Geek Gamer Débutant
J'ai loupé le trophée "Contrôleur de Feu" de 5 points (il en faut 600)... DÉGOUTÉ ! Tout ça à cause d'un p***** de campeur planqué dans un coin.
Je peux vous dire que je l'ai insulté, mais d'une force... toute sa famille est passée !
Je peux vous dire que je l'ai insulté, mais d'une force... toute sa famille est passée !
- WuTang_1_1
bah tu verra le pire c'est quand tu fait les 600, que meme sur le site internet ils te marque que ta tous utiliser sauf que le trophee bah NADA
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
WuTang Wrote:J'ai loupé le trophée "Contrôleur de Feu" de 5 points (il en faut 600)... DÉGOUTÉ ! Tout ça à cause d'un p***** de campeur planqué dans un coin.
oui mais toi les 595 points tu les a fais en jouant ou en campant aussi? car pour ma part en jouant j ai jamais reussi il ma fallu campé et avant petit a petit et sniper o max dans la tete pour l avoir et poutant je suis pas sniper ni campeur dans les fps mais plutot bourrin mdr
-
kamel894
Gamer Maitre
Je n'ai pas réellement campé, je restais dans certains zones de façon à surveiller facilement l'arrivée des ennemis (j'étais en Assaut en équipe) et je devais changer régulièrement de zone pour éviter de me retrouver en plein spawn ennemi.
Mais planquer entres 2 caisses comme l'a fait le joueur qui m'a tué, ça non je ne le fais pas et je ne compte pas à le faire... excepté si la prochaine fois j'arrive à 595 points là j'avoue que je risque de camper sévère !
Mais planquer entres 2 caisses comme l'a fait le joueur qui m'a tué, ça non je ne le fais pas et je ne compte pas à le faire... excepté si la prochaine fois j'arrive à 595 points là j'avoue que je risque de camper sévère !
- WuTang_1_1
C'est certainement le trophée le plus dur du jeux... perso a part camper au snipe c'est très chaud.
Avec le snipe plus on est loin au plus les points montent vite du coup il suffit de quelques kill pour y arriver, encore faut il les placer
les map de la vallée et de l’aérodrome sont les meilleure pour ca .
Avec le snipe plus on est loin au plus les points montent vite du coup il suffit de quelques kill pour y arriver, encore faut il les placer
les map de la vallée et de l’aérodrome sont les meilleure pour ca .
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
C'est bon à savoir ça, merci Tic66. Je vais essayer de jouer au sniper plus souvent.
- WuTang_1_1
et oui c est vrai j avais oublier cela tic66 + tu ai loin et + vite les point monteront tres vite. mais pour reussir cela il faut sniper bien comme il faut et camper a un bon endroit donc on reviens o meme pour ce trophée il faut camper sinon franchement je tire mon chapeau a ce qui ont reussi sans
-
kamel894
Gamer Maitre
Bonjour je suis un joueur très tolérant mais la j'en ai marre, serait il possible qu'une personne m'aide afin d'avoir "contrôleur de feu", mon record est 450 . Pour m'aider il faudrait simplement que nous jouions dans vallée d'helman puis la personne viens et je la tue dans un coin, si vous avez peur pour votre ratio, sachez que je peut me laisser tuer 20000 fois s'il le faut. ps: il me manque cet unique trophé en mj + un en solo et j'ai le platine .
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar