Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor
Ok et les attaquant font "retour a la base" ! Bien
Et pour se rejoindre et tomber en face ??!
Et pour se rejoindre et tomber en face ??!
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
oui retour à la base mais faut que le mec avence un peux
-
ploplo42 Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:une question vue je suis monté a 6 off la je peu les faire en deff est la dérnier en off ?
Oui tu peux lancer les soutiens sur plusieurs parties, ce qui compte c'est de les lancer une fois chacun, mais sur plusieurs parties ça marche, c'est gardé dans les stats.
Pour se rejoindre en fait il y a des endroits stratégiques où tu peux te cacher et attendre que les attaquants passent au prochain point, suffit de les connaître et après ça passe tout seul.
Moi cet aprèm je peux pas, là je passe en coup de vent, j'ai un vol de nuit tout à l'heure de 19h30 à 20h30.
Bref, je serai dispo vers 22h sans problème.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moi je suis a 40% des trophée du jeux
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ZA-TomTom Wrote:(...)
Pour se rejoindre en fait il y a des endroits stratégiques où tu peux te cacher et attendre que les attaquants passent au prochain point, suffit de les connaître et après ça passe tout seul.
Moi cet aprèm je peux pas, là je passe en coup de vent, j'ai un vol de nuit tout à l'heure de 19h30 à 20h30.
Bref, je serai dispo vers 22h sans problème.
Ok je vois quelques endroits, genre... dans l'helico sur la Map arctic ?! à 22H c'est parfait, j'y serais un peu avant (madame devant Koh Lanta.. ahhh non merci) Ajoutez moi !!
Petite récap des joueurs voulant participer aux sessions :
Aksetlolo + tony0085 (+ 2 non confirmé)
Fxdelux3 (+1 weekend)
plombier11
ZA-tomtom (+ 2 ou 3 non confirme)
Damsw - Trophee obtenu
rcsc-1904
sebqas
ploplo42 (+ 1 a 3 non confirmé)
Tchntchn_57
Edit: benetchacha
Shady187- (non confirmé)
ONCLE RICO (non confirmé)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2010, 20:53, édité 1 fois.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
Cool les gars, on va faire ca serieusement, n'invitez personne qui ne connaisse pas la marche a suivre, je pense qu'on seras assez, ni trop, pour que le serveur tourne correctement. Si tout le monde est dans la team qui attaque, l'equipe qui defend va vite gagner et donc la partie va vite se terminer !! Ne l'oubliez pas !!!!
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Je pense qu'un récap soit fait afin que tout le monde s'y tient.
Quelle stratégie, de quel côté on doit être, ce qu'il faut exactement faire ...
Qui se propose ?
Quelle stratégie, de quel côté on doit être, ce qu'il faut exactement faire ...
Qui se propose ?
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
Que faire ?
Les personnes qui sont dans l'équipe offensive ce laisse tuer par les personnes qui sont dans l'équipe défensives.
Comment ?
Les défenseurs contourne les attaquants pour ce cacher loin derrière, les attaquants rejoignent leurs position pour ce faire tuer.
Surtout ne pas oublier, les attaquants, de faire "Carré" ( soit "retour a la base" pour réapparaitre, cela limite le temps de trajet ... )
Je pense que j'ai tout dit, bien sur, les défenseurs, équipez vous d'un cache-flamme ( silencieux )
Je vous attents
Les personnes qui sont dans l'équipe offensive ce laisse tuer par les personnes qui sont dans l'équipe défensives.
Comment ?
Les défenseurs contourne les attaquants pour ce cacher loin derrière, les attaquants rejoignent leurs position pour ce faire tuer.
Surtout ne pas oublier, les attaquants, de faire "Carré" ( soit "retour a la base" pour réapparaitre, cela limite le temps de trajet ... )
Je pense que j'ai tout dit, bien sur, les défenseurs, équipez vous d'un cache-flamme ( silencieux )

Je vous attents

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
hiére je suis monter a 515 point avec 8 off mais la partie c'est finit
un mec dans la partie il cumuler les ataques lui il les gardé est les point monte pls vite qui croire
un mec dans la partie il cumuler les ataques lui il les gardé est les point monte pls vite qui croire
-
ploplo42 Gamer Maitre