Forums GAMERGEN

[Trophées] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Medal of Honor

Message non lupar r1t0n » 26 Oct 2010, 09:48

tinkiete pas je suis pas adepte de la campe nom plus c'est pour sa que des la sorti de COD je retourne dessus je trouve que sa campe trop sévère sur MOH
par contre il est facile de faire beaucoup de points et de finir dans les 2 3 premier de la partie en utilisant que du soutien défensif un bon moyen pour progresser facilement et rapidement !!!!
après avoir compris sa j'arrête pas de faire des partie entre 300 et 500

j'attaque frontline maintenant en attendant COD car je suis en arret maladie j'ai bien le temps ;)
r1t0n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 26 Oct 2010, 10:07

Je trouve le multi bien moins sympa que celui de BFBC2, c'est fouilli, maps chargées, franchement moyen voire pas top ... je verrai si je change d'avis après avoir joué un peu +, mais pour moi la comparaison n'est pas possible. Seul + pour le moment : la possibilité de s'allonger, qui demeure tout de même pratique.

Pour le Solo, super bonne surprise après 3 niveaux joués, et pour le coup, 1000 fois mieux que celui de BFBC2 qui m'avait laissé un goût très amer dans la bouche.

Par contre, loupé le trophée du saut avec le Quad hier soir et hop, check-point sans faire attention... pas moyen de rejouer juste le niveau apparemment, faut refaire le 1er et le 2nd niveau donc ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar FxDeLuX3 » 26 Oct 2010, 10:14

Si tu peut rejouer les niveaux que tu souhaite ...
Campagne>Mode campagne>Choix Mission
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 26 Oct 2010, 10:42

Ah cool ! Je n'avais pas vu, merci @ toi ! ^^
Image
Admin

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 26 Oct 2010, 11:58

C'est vrai qu'il y a énormément de campeurs sur MoH ! Mais, en même temps, la localisation des dégâts est un peu ratée, puisque si un sniper te tire dans la jambe, tu meures direct. C'est bidon ! Mais j'ai vu que DICE travaille actuellement sur un patch qui va résoudre divers problèmes du multi, et notamment cette mauvaise localisation des dégâts, il faudra désormais tirer 2 balles pour tuer sa cible, ou bien une seule en cas d'headshot bien sûr.
Mais le multi est plus dur à jouer qu'un COD, t'as qu'à voir le nombre de points qu'il faut pour déclencher des actions de soutien, c'est bien plus important que dans MW 2. Et puis, le jeu vient de sortir, donc tout le monde y joue encore, mais quand Black Ops va arriver, les 3/4 vont passer dessus, ce qui me permettra de continuer à jouer et de faire des séries plus facilement.
C'était pareil pour MW 2, beaucoup de gars étaient ensuite passés sur BF : BC 2, et le niveau avait quand même considérablement baissé.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 26 Oct 2010, 13:18

Soulmat Wrote:Je trouve le multi bien moins sympa que celui de BFBC2, c'est fouilli, maps chargées, franchement moyen voire pas top ... je verrai si je change d'avis après avoir joué un peu +, mais pour moi la comparaison n'est pas possible. Seul + pour le moment : la possibilité de s'allonger, qui demeure tout de même pratique.

En multi tu ne peux pas t'allonger. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Soulmat » 26 Oct 2010, 16:46

Quoiiiiiiiiii ??? Alors ils ont activé cette possibilité dans le solo et l'ont désactivée dans le multi ? Mais faut être c*n quand même ...
Dernière édition par Babas59 le 26 Oct 2010, 23:57, édité 1 fois.
Image
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 26 Oct 2010, 17:35

Ouais c'est balo, la glissade aussi ça aurait ajouté un peu de rythme, je suis persuadé que ça aurait tenté plus de monde à faire autre chose que du snipe.
Gamer Argent

Message non lupar FxDeLuX3 » 26 Oct 2010, 17:53

Ba normale, 2 studio different pour le mode solo et multi, sachant que le multi a été fait par DICE, qui eux ont fait le multi de BFBC2, dans laquelle on pouvait pas s'allonger non plus
(ouffff j'ai réussi ;D )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ploplo42 » 26 Oct 2010, 21:39

snip snip snip snip snip campeur campeur campeur campeur campeur :)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 26 Oct 2010, 21:46

C'est justement mieux de ne pas pouvoir s'allonger, déjà qu'il y a beaucoup de campeurs, alors si en plus ils pouvaient s'allonger, on ne s'en sortirait plus. Et je trouve normal qu'ils aient enlevé les glissades, ça deviendrait trop dur de tuer autrement, chaque gars irait vite se metre à couvert.
Non franchement, le multi est vraiment bien, même s'il se révèle être un peu moins prenant et "addictif" que COD. Je suis actuellement niveau 13, et j'espère atteindre le level max d'ici la fin de la semaine. Par contre, pour le trophée où l'on doit gagner 1000 points de soutien, il est vachement long. Faut faire quoi enfaite ? Gagner le plus de matchs possible et faire des assistances d'éliminations, c'est ça ?
Et sinon, quelqu'un a déjà obtenu le platine ou pas encore ?
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 26 Oct 2010, 22:51

Je sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai eu le trophée des 1000 points de soutien.
Je suppose qu'il faut lancer pas mal de soutiens off/déf jusqu'à arriver à 1000 points au total, mais j'en suis pas sûr. :-\
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées