Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 14 sur 51 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Et moi j'adore le jeu
Bon d'accord, ya quelque truk a amélioré,mais j'aime bien, rien n'ai toujour parfait.
Par contre, le trophée "Controleur de feu" fait quand même bien chi*r
Vanou, c'est quoi "PM" ?
Bon d'accord, ya quelque truk a amélioré,mais j'aime bien, rien n'ai toujour parfait.Par contre, le trophée "Controleur de feu" fait quand même bien chi*r

Vanou, c'est quoi "PM" ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je suis a 82% des Trophée du jeux et Vous ?? 

-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
moi il me manque le controleur de feux, si je les pas je ferais pas le tropher tier one.
-
ploplo42
Gamer Maitre
Moi je donne même de l'argent avec le jeu !! non je plaisante, mais sincerement il est... bien!! d'accord, mais le online c'est du bfbc2 avec simplement de meilleur décors mais des maps plus petites et de moindre quantité. Quand au solo, bah ca à rien à voir avec le online mais il est vraiment court et vraiment simple, heuresement qu'il est joli et assez prenant !! 70e pour un "add-on" de Battlefield y'a de quoi être déçu, sachant que les critiques et EA nous promettez un grand retour.... Ceci n'est que mon point de vu 
Les trophees de ce jeu sont extremement simple mis à part 1 ... ça, c'est pas sympas et ca dégoute un peu.

Les trophees de ce jeu sont extremement simple mis à part 1 ... ça, c'est pas sympas et ca dégoute un peu.
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Oui ba les maps plus petite, c'est plutot du coter de Call Of Duty, ils ont bien dit que c'était un mélange de CoD et de BC 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Oui ba les maps plus petite, c'est plutot du coter de Call Of Duty, ils ont bien dit que c'était un mélange de CoD et de BC
Oué c'est vrai, mais sur CoD c'est des serveurs 12 et là c'est 24, en mission de combat ca passe, mais sur certains mode c'est anarchique

Black Ops annonce des serveurs 24 également... à voir ce que ca vaudras

-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Je pense que Black Ops va être de la Bombe, rien que le mode zombie ... 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Tu l'as dit, Zombiiiie !! et surtout pas d'histoire de controleur du feu
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Ba sur Call Of sa me derrange pas ... j'ai déja eu la bombe nucléaire plusieur fois sur Mw2
Mais sur MoH c'est la misère
Mais sur MoH c'est la misère

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Salut à tous moi aujourd'hui j'ai achete l'edition limite et quand j'ai voulu joue en ligne il y a un moment où ca di validation du pass online et che moi c'etait eternelement alor que che d'autres amis ca aller
je sais pas si cesta cause de la maintenance du psn mais cela m'a bien fait c**.Mais sinon quelqu'un a eu le meme probleme que moi ?
je sais pas si cesta cause de la maintenance du psn mais cela m'a bien fait c**.Mais sinon quelqu'un a eu le meme probleme que moi ? ★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II
Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Je suis pas sur d'avoir compris ... En gros, il te demande tout le temps de mettre ton pass online pour débloquer les armes ect ... ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze