Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 19 sur 51 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Salut les gars !!! il me reste plus que la derniere mission du Tier 1 à avoir pour avoir le Platine , mais je galère vraiment , elle est dur !!! Si vous avez des petits conseils les gars merci ...
-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
- Pays: France
J'ai aussi galéré pour cette mission, le plus important c'est d'économiser au maximum les munitions de l'arme principale, en faisant des tirs dans la tête ou en utilisant le pompe qui est un vrai monstre, voici 2 vidéos qui pourront peut-être t'aider pour voir la marche à suivre :
http://www.youtube.com/watch?v=2G345H4kZus
http://www.youtube.com/watch?v=zTuLUvvZ2LU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2G345H4kZus
http://www.youtube.com/watch?v=zTuLUvvZ2LU&feature=related
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Ta 28min pour le faire ... largement faisable sachant que je l'ai fait en 18min
Donc prend bien ton temps, t'en a largement assé

Donc prend bien ton temps, t'en a largement assé

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
C 'est bon les gars j'ai réussi la derniere mission du Tier 1 !!! Merci pour vos conseils !!!
J'ai enfin le PLATINE DE MOH Tier 1 !!!
J'ai enfin le PLATINE DE MOH Tier 1 !!!

-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
Quelqu'un a-t-il été obligé de désinstaller la MAJ 1.01 pour le trophée des 30 bâtiments à détruire en Apache ? J'ai rasé le village et rien ... :[
EDIT : MAJ désinstallée : le trophée ne se débloque pas, pourtant je viens à l'instant de raser le village complètement, je ne vois même plus de bâtiment debout...
EDIT 2 : après quelques recherches, je viens de trouver sur plusieurs autres forums & sites qu'il faut faire la mission 2 fois pour débloquer le trophée ... bien conçu ça encore ... je teste ce soir et vous fais un retour.
EDIT : MAJ désinstallée : le trophée ne se débloque pas, pourtant je viens à l'instant de raser le village complètement, je ne vois même plus de bâtiment debout...
EDIT 2 : après quelques recherches, je viens de trouver sur plusieurs autres forums & sites qu'il faut faire la mission 2 fois pour débloquer le trophée ... bien conçu ça encore ... je teste ce soir et vous fais un retour.
-
Soulmat Admin
ZA-TomTom Wrote:Donc en fait c'est comme dans Battlefield, si tu tues un ennemi de très loin, t'as des points bonus ?
Au fait, tu as utilisé quel fusil/accessoires (lunette? télémètre?) pour faire le trophée ?
ta pas le tropher encore
des que tu joue apelle moi je jourais avec toi est je te dirais comment j'ais fait
-
ploplo42 Gamer Maitre
bha moi je trouve pas le DLC gratuit
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Soulmat Wrote:Quelqu'un a-t-il été obligé de désinstaller la MAJ 1.01 pour le trophée des 30 bâtiments à détruire en Apache ? J'ai rasé le village et rien ... :[
Oui moi je l'ai fait deux fois, sans savoir qu'il fallait le faire deux fois
1er foix en normal, pour profiter un max du jeu
2ém en difficile pour le trophées "Finir le jeu en Difficile"
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
ou il est ce DLC gratuit de medal of honor SVP
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
mdr il est ou
le tier one me prends la téte je pense pas que le platine serra pour moi
le tier one me prends la téte je pense pas que le platine serra pour moi
-
ploplo42 Gamer Maitre
Pourtant le mode Tier 1 est largement faisable, juste le temp de ce mettre "dans le bain"
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze