Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 21 sur 51 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Et j'ai une autre question en plus des deux autres du dessus !
Quelle est le meilleur mode de jeu pour augmenter assez rapidement la classe Fusilier ?
Quelle est le meilleur mode de jeu pour augmenter assez rapidement la classe Fusilier ?
-
ZeBu Gamer Maitre
- Pays: France
Le Tier1 est bien saoulant, mais bien bien quoi ...
8 fois au moins que je recommence ce fichu 3ème niveau avec les Quads, soit je me coince avec le Quad et ne peux plus bouger, soit bug et je ne peux pas descendre du Quad, soit je me fais shooter au niveau du premier camion à baliser quand ils débarquent tous dans l'escalier ... ça va être fun !
TEST DE GUIDE :
8 fois au moins que je recommence ce fichu 3ème niveau avec les Quads, soit je me coince avec le Quad et ne peux plus bouger, soit bug et je ne peux pas descendre du Quad, soit je me fais shooter au niveau du premier camion à baliser quand ils débarquent tous dans l'escalier ... ça va être fun !

TEST DE GUIDE :
Dernière édition par Babas59 le 03 Déc 2010, 03:09, édité 2 fois.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:8 fois au moins que je recommence ce fichu 3ème niveau avec les Quads, soit je me coince avec le Quad et ne peux plus bouger, soit bug et je ne peux pas descendre du Quad
Ah moi aussi j'ai eu ce bug, je pouvais pas descendre du quad et l'autre demeuré bougeait pas non plus.
Je pouvais juste bouger le guidon et faire des appels de phare.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Soulmat Wrote:Le Tier1 est bien saoulant, mais bien bien quoi ...
J'ai pas aimer non plus ce mode, je n'y ai fait aucune mission, je sais pas si ils ont voulu faire un melange time attack / arcade mais y'a pas de fun, c'est juste un challenge saoulant comme tu dis
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
ZA-TomTom Wrote:Soulmat Wrote:8 fois au moins que je recommence ce fichu 3ème niveau avec les Quads, soit je me coince avec le Quad et ne peux plus bouger, soit bug et je ne peux pas descendre du Quad
Ah moi aussi j'ai eu ce bug, je pouvais pas descendre du quad et l'autre demeuré bougeait pas non plus.
Je pouvais juste bouger le guidon et faire des appels de phare.
Idem oui, et je l'ai eu plusieurs fois ... m'a bien gavé. Ca risque d'être long.
Hey TomTom, j'ai vu à plusieurs reprises des balises avec ton nom, depuis lesquelles je pouvais t'envoyer un message, notamment dans ce put... d'escalier où j'arrête pas de mourir.
-
Soulmat Admin
Bon j'ai réussi à avoir le platine et c'est vrai que le Tier-1 est assez chiant.
M'enfin, surtout la dernière qui m'a bien pris la tête !!
J'y ai passé ma soirée dessus mais j'ai fini par la réussir
.
M'enfin, surtout la dernière qui m'a bien pris la tête !!
J'y ai passé ma soirée dessus mais j'ai fini par la réussir

-
ZeBu Gamer Maitre
Soulmat Wrote:Hey TomTom, j'ai vu à plusieurs reprises des balises avec ton nom, depuis lesquelles je pouvais t'envoyer un message, notamment dans ce put... d'escalier où j'arrête pas de mourir.
C'est fort possible que tu me dépasses, perso j'ai bien pris mon temps sur le Tier 1, trop pas envie de recommencer un level arrivé à 2 m de la ligne d'arrivée...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bizzarement en mode tier1, je suis mort moins de fois que jouer en mode solo normal.
En faite, faut pas se précipiter et ça va tout seul.
En faite, faut pas se précipiter et ça va tout seul.
-
appa94 Gamer Hardcore
Enfin bouclé ce 3ème niveau... j'en pouvais plus après bien 12 essais... 

-
Soulmat Admin
Quelqu'un aurait une technique pour les point 600 point en missile ?
J'ai pris la classe fusilier niveau 10 et je galère un peu à augmenter mes points.
J'ai pris la classe fusilier niveau 10 et je galère un peu à augmenter mes points.
-
appa94 Gamer Hardcore
La classe sniper avec le M24 en mission de combat sur la map de la vallée, c'est le plus simple pour arriver à 600 points.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bon je crois que je vais changer de classe alors...
J'avais hésiter au début.... et j'ai pris fusilier.....
.
Merci pour le conseil.
J'avais hésiter au début.... et j'ai pris fusilier.....

Merci pour le conseil.
-
appa94 Gamer Hardcore