Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 23 sur 51 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Bah ouais, justement ... rien compris. Ou alors je suis mort instantanément et ça ne s'est pas vu visuellement ... je ne comprends pas !
C'est quoi le but de ce passage exactement, hormis tirer sur les ennemis ?
C'est quoi le but de ce passage exactement, hormis tirer sur les ennemis ?
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Survivre et attendre les hélicos. J'ai pas souvenir qu'il y a autre chose ...
Bizarre
Bizarre
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Yeahhhh !!! Effectivement, il n'y avait que ça à faire ! 
Bon, allé, la plus dure : la dernière ! Et le mode Tier 1 sera un mauvais souvenir...
EDIT : In the pocket !!! ^^

Bon, allé, la plus dure : la dernière ! Et le mode Tier 1 sera un mauvais souvenir...
EDIT : In the pocket !!! ^^
-
Soulmat Admin
Je me remet sur le multi, Bonus 450 et Serveur deconnecté j'ai trop la rage !! Ainsi que les team-kill en fou furieux ca me donne pas envi d'y rejouer alors que je fais des bons scores ... Pfff
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Ah oui tu doit avoir la haine
Recommence, tu y arrivera bien un jour ...

Recommence, tu y arrivera bien un jour ...
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Oui en Fou furieux je fais des gros scores mais soit je meurt par un TK, soit la partie est finie, soit je vise un arbre avec les lunettes et hop.... suicide !! En tout cas j'arrive a 300 a quasi chaque map mais c'est pas suffisant et au Sniper j'y arriverais JAMAIS
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Moi, c'est par les campeur que mes séries sont finies les 3/4 du temps mais bon je lâche pas prises car ce jeu est un régale, on ressent bien l'ambiance de battlefields ^^.
-
Alex 59_1_1
Moee justement on ressent trop le battlefield, un add-on avec des minis maps, mais bon ca pète dans les sens on a pas le temps de s'endormir, ca j'aime bien.
Justement en Fou Furieux j'ai remarqué que ca camper moins, alors qui n'y a pas le radar. j'ai dû me faire kill que par 2, 3 snipe, mais les modes de jeu sont aleatoire, Dont certains sont trop court pour atteindre les 600pts :/
Justement en Fou Furieux j'ai remarqué que ca camper moins, alors qui n'y a pas le radar. j'ai dû me faire kill que par 2, 3 snipe, mais les modes de jeu sont aleatoire, Dont certains sont trop court pour atteindre les 600pts :/
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Ah je viens de comprendre!! le mode fou furieux, c'est un mode hardcore?
C'est bien ca? car sur bad je joue toujours en hardcore et sur moh en normale c'est trop facile quand tu as l'habitude du hardcore ^^.
C'est bien ca? car sur bad je joue toujours en hardcore et sur moh en normale c'est trop facile quand tu as l'habitude du hardcore ^^.
-
Alex 59_1_1
Oui c'est un mode Hardcord, et comme LoLo la dit, c'est bien dommage que les modes de jeu en fou furieux sont aléatoires
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Bon, j'ai essayé ta technique TomTom (difficile déjà d'être en attaque sur la map, il m'a fallu déjà faire 1h d'Online avant de pouvoir tomber dessus ... super chiant de ne pas pouvoir choisir), et je n'ai pas réussi à faire plus de 150 points d'affilée.
Les mecs m'ont trouvé hier soir au bout de quelques shoot et m'ont snipé
dèg.
C'est quoi exactement la différence entre les soutiens défensifs et offensifs ? Que faut-il privilégier ? Petit topo please ?
Concernant le système de comptage, dès qu'on a un soutien dispo, il faut bien l'utiliser c'est bien ça ?
Et pour finir, les 1000 points de soutien, ce n'est tout de même pas en un seul tour ? C'est un cumulatif sur le online ?
Les mecs m'ont trouvé hier soir au bout de quelques shoot et m'ont snipé

C'est quoi exactement la différence entre les soutiens défensifs et offensifs ? Que faut-il privilégier ? Petit topo please ?
Concernant le système de comptage, dès qu'on a un soutien dispo, il faut bien l'utiliser c'est bien ça ?
Et pour finir, les 1000 points de soutien, ce n'est tout de même pas en un seul tour ? C'est un cumulatif sur le online ?
-
Soulmat Admin