Forums GAMERGEN

[Trophées] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Medal of Honor

Messagepar Soulmat » 09 Déc 2010, 18:07

@ vigwenel : impec ça, je vais l'ajouter.

@ ZeBu : merci beaucoup, sympa ;)

@ jarjavinc : je te confirme que tu pourras jouer en ligne, tu auras juste un message d'erreur pour le pass en ligne non actif, mais qui ne t'empêchera pas de jouer. Mais ça sera tellement chiant que tu risques de craquer et l'acheter, rien que pour dégager le message (malins chez EA ...)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar Gi-John600 » 09 Déc 2010, 18:52

Super ce lien sur les stat's!!

J'ai été 6fois sur 10 l'un des trois meilleurs joueurs, plus que 4 et a moi l'or ;D

Pour contrôleur du feu non pas moyen, je suis arrivé au maxi a 350 pts pour les atouts :'(
Ça va être très très très chaud pour avoir 600pts sans mourir :-\
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar ZA-TomTom » 09 Déc 2010, 19:49

vigwenel Wrote:Bonjour Soulmat voici un lien ou tu peut aussi allez oir tes stats en ligne de Moh Il n est pas mal non plus je vous le conseille a tous .

http://mohstats.com/stats_ps3/vigwenel

Pas mal ce site, des stats très complètes.
D'ailleurs j'ai regardé les miennes et je vois que j'ai utilisé 18 fois le missile de croisière (ici). ;D
Donc pour ceux qui galèrent avec le trophée Contrôleur du feu, regardez la vidéo donnée dans le guide, c'est comme ça qu'il faut faire (en tout cas c'est comme ça que je faisais) pour atteindre 600 points de soutien. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Gi-John600 » 09 Déc 2010, 20:05

Le pb c que cette vidéo devient vachement connu, tout le monde est a cette place ! :D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vigwenel » 09 Déc 2010, 20:11

ZA-TomTom Wrote:
vigwenel Wrote:Bonjour Soulmat voici un lien ou tu peut aussi allez oir tes stats en ligne de Moh Il n est pas mal non plus je vous le conseille a tous .

http://mohstats.com/stats_ps3/vigwenel

Pas mal ce site, des stats très complètes.
D'ailleurs j'ai regardé les miennes et je vois que j'ai utilisé 18 fois le missile de croisière (ici). ;D
Donc pour ceux qui galèrent avec le trophée Contrôleur du feu, regardez la vidéo donnée dans le guide, c'est comme ça qu'il faut faire (en tout cas c'est comme ça que je faisais) pour atteindre 600 points de soutien. ;)

Je suis content que ce site de stats vous plait en fait pour ceux qui ont Battlefield bad company 2 ce site ressemble un peu a un site de stats de bad 2 si vous desirez avoir l adresse du site des stats de bad 2 dites le moi je vous le donnerais avec plaisir ;D

De plus sur Facebook vous avez l application Moh et la vous pouvez avoir une signature Moh avec vos stats le soucis c est que je n arrive pas a changer ma signature quand je vais dans mon profil et que j edite ma signature et que j essaye de mettre celle de Moh on me dit que il ne savent pas determiner la taille de ma signature donc pas moyen de la changer et cela m enerve .
voila ou vous pouvez allez sur facebok pour la signature .
et si vous essayer de la mettre sur le site et que cela reussi dites moi comment vous avez fait . merci

http://apps.facebook.com/medalofhonorst ... rstats.php

voila vous cliquer sur extra et vous avez votre signature 8)
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thierry
Pays: Belgique

Messagepar vigwenel » 09 Déc 2010, 21:15

Desoler pour le double post mais si je devais editer mon precedent post aurais ete enorme ce qui pour moi est deja le cas .

Voila j ai pensez a quelque chose et je ne sait pas a qui je doit soumettre mon idee.
j ai remarquer dans presque toute les communautees de ce site quebeaucoup de membre profitait un peu de leur post pour pouvoir discuter ou echanger leur idee et parfois meme si cela na rien a voir avec la communautees,et je trouve cela genial,Mais ne serais ce pas possible de creer un Chat commun a toutes les communautees ainsi on pourrait se parler meme sur d autre jeux que l on a et qui ne sont pas forcement sur le site ???
je vais donc poster ceci ici et je vais aussi l envoyer en MP a plusieur modo de ce site et on verra bien :P
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar djimmydu91 » 09 Déc 2010, 21:39

C dommage y en a pas bocoup ....
djimmydu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djimmy

Messagepar vigwenel » 09 Déc 2010, 21:59

djimmydu91 Wrote:C dommage y en a pas bocoup ....

il n y en a pas beaucoup de quoi ????? :D
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ZA-TomTom » 10 Déc 2010, 01:41

Gi-John600 Wrote:Le pb c que cette vidéo devient vachement connu, tout le monde est a cette place ! :D

Tu peux le faire sur n'importe quelle map.

Genre l'aéroport c'est fastoche, tu restes sur les tanks au début et tu vises les caisses du fond près de l'entrée du hangar, quand le point passe derrière le hangar tu restes dans le hangar sur l'aile d'un avion, et le dernier point c'est le plus simple, y'a toujours des mecs qui montent dans la tour de contrôle, tu peux les buter dès la sortie du hangar, tu seras largement assez loin.
Gamer Argent

Messagepar Gi-John600 » 10 Déc 2010, 02:12

Ok, j'ai prévu vendredi et samedi soir avec un pote pour s'amuser un peu, je vais tester ;)

Il faut quel lvl pour avoir un bon snipe ?
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 10 Déc 2010, 02:19

Je ne me souviens plus du level nécessaire, mais le M24 avec un chargeur supplémentaire, la lunette de visée et le télémètre, c'est l'équipement que j'avais. ;)
Gamer Argent

Messagepar Gi-John600 » 10 Déc 2010, 02:39

Haa oui !

Fo déjà un bon lvl 8 je crois :)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze