Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: [Trophées] Medal of Honor
Fx pour avoir le trophee "De L'avant" je pense qu'il faut une dizaine de kill en tout cas il faut arriver dans les 200 à 300 au niveau du compteur en bas !! Tu l'auras quand tu lances un missile que tu guide du ciel (tu vois des fleche rouge sur la carte) et si ils sont tous au spawn tu peux en tuer 5 d'un coup et tes points monte plutôt vite. Apres le systême de jumelles est vraiment naze quand tu vise au loin et que ca choppe le rocher à côté de toi .. BIM suicide !! j'voulais péter ma manette
Et pour "controleur du feu" il faut bien lancer tout les bonus d'éliminaton étant donné qu'il faut utiliser le dernier à 600 pts comme ploplo l'a mis dans son post en 1ere page
Ce trophée va pas être simple avec tout les snipers......

Et pour "controleur du feu" il faut bien lancer tout les bonus d'éliminaton étant donné qu'il faut utiliser le dernier à 600 pts comme ploplo l'a mis dans son post en 1ere page
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Les actions de soutiens dépendent du nombre de points, c'est sûr ? Pas du nombre de kills ?
-
Shady_1_1_1
En fonction des points, oui !! tes kill rapportent des points, les headshot, assistance eliminations, les prises de drapeau etc... Tout ce qui fait monter ton compteur en gros!! mais si tu meurt tu repart à 0 donc oui il faut enchainer les kills sans mourir!! C'est dur au début mais les dernier bonus font très mal et donne du point!!! Bravo à toi pour ce trophée 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
LoLo93150 Wrote:Fx pour avoir le trophee "De L'avant" je pense qu'il faut une dizaine de kill en tout cas il faut arriver dans les 200 à 300 au niveau du compteur en bas !! Tu l'auras quand tu lances un missile que tu guide du ciel (tu vois des fleche rouge sur la carte) et si ils sont tous au spawn tu peux en tuer 5 d'un coup et tes points monte plutôt vite. Apres le systême de jumelles est vraiment naze quand tu vise au loin et que ca choppe le rocher à côté de toi .. BIM suicide !! j'voulais péter ma manette![]()
Et ya pas moyen de booster ce truk a 2 ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Et ya pas moyen de booster ce truk a 2 ?Parce que sa va me faire chier, surtout que je compte faire un top 50 mondial
Je pense pas, il y'a pas de serveur privé, et tout les serveurs sont à 24... il n'ya même pas de 4 vs 4 comme dans Battlefield
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Fait chier, ce qui faut faire, c'est jouer en mode "Mission combat", faut qu'on soit chaqu'un dans une équipe :
Selui qui tue c'est selui qui est dans l'équipe des défenseur.
Selui qui ce laisse tuer dans l'équipe des attaquants.
On ce donne rendevou quelque par, puis selui qui se laisse tuer fait "Carré" pour réaparraitre, au lieu de "Croix"
Sa peut marcher ? looool trop compliqué, au pire je vais la faire a l'ancienne, Snipe + camp. ( comme tout le monde quoi
)
Selui qui tue c'est selui qui est dans l'équipe des défenseur.
Selui qui ce laisse tuer dans l'équipe des attaquants.
On ce donne rendevou quelque par, puis selui qui se laisse tuer fait "Carré" pour réaparraitre, au lieu de "Croix"
Sa peut marcher ? looool trop compliqué, au pire je vais la faire a l'ancienne, Snipe + camp. ( comme tout le monde quoi

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Si tu veux ce trophée n'hésite pas à camper, c'est pas la mort non plus. Le mieux c'est d'être du côté des défenseurs tu as juste à attendre que les ennemis débarquent.
-
Shady_1_1_1
FxDeLuX3 Wrote:Parceque t'as pas fait ce qu'il faut faire![]()
Le trophée ou faut détruire tout le camp avec l'AC 130 ?
bien oui mdr j'ais fait se qui faut lol

-
ploplo42 Gamer Maitre
On dirait bien que nan ....
Il faut qu'il ne reste pas un seul ennemi dans le camp
Il faut qu'il ne reste pas un seul ennemi dans le camp
★★★ ★★★
[69]
[69]
-