Forums GAMERGEN

[Trophées] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Medal of Honor

Messagepar dfrenchee » 23 Déc 2010, 11:45

bon dans Cours d'anatomie pour le trophée sniper ben idem debloque pas pfffff j'ai fait dans l'ordre comme c'est dit,dans le desordre aussi ben rien a faire la sa me gonfle grave !!!! c'est dingue de laché 55euro pour un jeu qui merde quand meme !!! je comprend parfois les mecs qui hack leur ps3 au moins meme si ça beug ben ils ont pas laché de la tune,voila ce que c'est d'etre honnete !!! ça paye pas lol.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Messagepar ZA-TomTom » 23 Déc 2010, 12:17

En même temps c'est un trophée, donc c'est pas ce qu'on peut appeler un bug du jeu...
Sinon essaie de tirer dans les parties sensibles (dans la teub quoi^^), on sait jamais.
(je suis sérieux, c'est peut-être ça qu'il manque)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar dfrenchee » 23 Déc 2010, 12:25

ZA-TomTom Wrote:En même temps c'est un trophée, donc c'est pas ce qu'on peut appeler un bug du jeu...
Sinon essaie de tirer dans les parties sensibles (dans la teub quoi^^), on sait jamais.

:D j'adore,j'adere mdr +1 pour toi tu le merite. ;)
Gamer Hardcore

Messagepar dfrenchee » 23 Déc 2010, 12:43

dfrenchee Wrote:
ZA-TomTom Wrote:En même temps c'est un trophée, donc c'est pas ce qu'on peut appeler un bug du jeu...

:D j'adore,j'adere mdr +1 pour toi tu le merite. ;)

bon c'est confirmé,yes,c'est bien du a la maj 1.02 du jeu,celle çi me bloqué le trophée du sniper et la je l'ai eu ,donc vais voir avec les helico maintenant,et pour info j'ai fait comme il et dit,j'ai enlevé les données de jeux et deco le net,et la nikel voilaaaaa pour les autres aux cas ou,merci de votre aide ;)
Gamer Hardcore

Messagepar Gi-John600 » 23 Déc 2010, 13:55

Merci d'utilisé la fonction "éditer".

Abusé la quand même
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar ab1826 » 23 Déc 2010, 15:35

Bonjour pouriez vous m'aider a avoir le trophé controleur du feu en faisant une partie ensemble;je suis dispo toute la journée . SVP
ab1826 Gamer Débutant
Prénom: alex

Messagepar appa94 » 23 Déc 2010, 16:27

ab1826 Wrote:Bonjour pouriez vous m'aider a avoir le trophé controleur du feu en faisant une partie ensemble;je suis dispo toute la journée . SVP

Il est difficile de faire ce trophée en coop. Faut le faire tard la nuit ... et encore.
Faudrait juste qu'on ai ton id psn ;)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar vigwenel » 23 Déc 2010, 16:27

dfrenchee Wrote:bon dans Cours d'anatomie pour le trophée sniper ben idem debloque pas pfffff j'ai fait dans l'ordre comme c'est dit,dans le desordre aussi ben rien a faire la sa me gonfle grave !!!! c'est dingue de laché 55euro pour un jeu qui merde quand meme !!! je comprend parfois les mecs qui hack leur ps3 au moins meme si ça beug ben ils ont pas laché de la tune,voila ce que c'est d'etre honnete !!! ça paye pas lol.

Alors la tu doitr avoir un serieux probleme de console Lollllllllllllllllll car j ai quasi eu tout les trophee sans aucune difficultee il ne me manque que 4 onkine et 2 en solo .
soit tu a un soucis de console ou alors c est un defaut de fabrication a ton jeux car tu es le seul a avoir se genre de problleme
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thierry
Pays: Belgique

Messagepar Soulmat » 23 Déc 2010, 17:15

Personne ne pourra t'aider pour contrôleur du feu, c'est à toi de persévérer en multi.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar dfrenchee » 23 Déc 2010, 17:45

ah parlons 'en du multi pfffff c'est quoi ça ??? a part des gros bourrins qui te tue au rpg a bout portant et le rush des mortiers , quand tu reapparait tu es deja mort ben je le trouve nul !!! franchement c'est trop la tu peut meme pas bougé,de plus tu connait pas la map ben dommage !!! c'est du grand n'importe quoi !! ça vaut vraiment pas un socom .ça au moins c'est tactique.enfin je sais j'entend deja les"ben joue pas ou autre"mais ceci n'est que mon avis apres chaqu'un son truc. ;) sur ceux je retourne sur need for speed hot poursuit ;)
Gamer Hardcore

Messagepar vigwenel » 23 Déc 2010, 18:05

Essaye Black ops Mis a part qu il n on pas encore regler leur probleme de Bugs Pour moi il est genial.
Ou alors Battlefield bad company 2 ::)
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thierry
Pays: Belgique

Messagepar dfrenchee » 25 Déc 2010, 15:05

bonjours a tous et avant tout un joyeux noel ;) bon pour la mission Le silence est d'or
Solo : dans la mission Les filets de Neptune, éliminer 13 ennemis sans alerter personne.je l'ai fait avec et sans la maj du jeu ben le trophée ce debloque pas je sais plus quoi pensée ?? j'ai vue aussi la video a ce sujet et refait a l'exactitude de celle çi ben rien a faire decroche pas ??,alors soit il faudrai un nouveau patch soit je suis pas couillard et suis tombé sur le jeu qui as un gros defaut de moulage ce qui bien sur ferai parti de la chance extraordinaire que j'ai ptdr :D ça arrive que as moi ce genre de truc c'est dingue non. ;) si vous avez une soluce suis preneur,je vais quand meme verrifié voir si j'ai pas une merde sur le dvd.parcontre en online pas de probleme pour les trophées,c'est bizarre tout de meme. :(
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées