Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 40 sur 51 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Indigore Wrote:ouai vos mieux parce que sa me pète les cou.lles y a toujours un bouffon qui te shoot même a l'emplacement du mec dans la vidéo toi tu les vois pas mais eux si...
Moi aussi j'ai essayer et j'ai réussi à faire environ 450 points...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Participants trophée Contrôleur du feu:
- Moi
- Sizzla79
- bender sama
- Indigore
Si il y a d'autres intéressés dites le et je vous ajouterai à la liste.
On fera ça la semaine prochaine.
- Moi
- Sizzla79
- bender sama
- Indigore
Si il y a d'autres intéressés dites le et je vous ajouterai à la liste.
On fera ça la semaine prochaine.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bon quand vous êtes prêt ont le fait, je veux en finir avec se jeu au online merdique

-
Indigore Gamer Bronze
Pour m'add ajouté tintin-om avec trophées MOh en objet merci d'avance 
edit: ajouté aussi chanfdm svp

edit: ajouté aussi chanfdm svp

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
natdrake Wrote:vous etes ok pour se week-end?
Moi je suis okay pour ce weekend.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Même si nous avons déjà ledit trophée Contrôleur du feu, Auron007 en sera témoin premier essai hier soir sur la map La Vallée d'Helgand au sniper avec lunette télescopique, en appliquant scrupuleusement la vidéo donnée dans le guide pour vous confirmer encore une fois qu'elle est pertinente : 1300 points et missile de croisière déclenché.
Essai par Auron007 lui-même en offensif aussi : 449 points, juste quelques kills manqués qui auraient permis un lancement du missile de croisière.
Encore une fois, vous vous prenez trop la tête avec des rendez-vous pour l'obtention de ce trophée, amplement faisable...
Essai par Auron007 lui-même en offensif aussi : 449 points, juste quelques kills manqués qui auraient permis un lancement du missile de croisière.
Encore une fois, vous vous prenez trop la tête avec des rendez-vous pour l'obtention de ce trophée, amplement faisable...

-
Soulmat Admin
Je ne peux que confirmer ce que dit Soulmat.
J'ai réussi sur cette map mais tout à fait de la même façon en ayant pas mal galérer avant de réussir.
Mais bon hier chez lui bah il a enchaîné le truc direct et moi quasiment. Si je n'avais pas raté des kills facile j'aurais réussi assez facilement.
J'ai réussi sur cette map mais tout à fait de la même façon en ayant pas mal galérer avant de réussir.
Mais bon hier chez lui bah il a enchaîné le truc direct et moi quasiment. Si je n'avais pas raté des kills facile j'aurais réussi assez facilement.
-
Auron007 Gamer Pro
j'étais dans le niveau la a l'instant et j'ai remarquer que quand tu tue de très loin un ennemi on gagne pas mal, perso je suis monté a 105 en 1 kill, je sais pas comment j'ai fait mais je suis passer direct a l'attaque de missiles...

-
Indigore Gamer Bronze