Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor
pour les ennemis du fond, regarde si il y a des rafales qui vont ver l'AC130 et envoi un tir dans cette zone et pour les ennemis les plus proche regarde dans les rochers, et vers la fin ont les vois bien bouger !!
Il me manque celui dans l'hélico ou il fait péter tout les batiments, je les pète tous sauf celui en contre bas de la vallée... il le faut celui là ?? Car il est dur à shooter
Il me manque celui dans l'hélico ou il fait péter tout les batiments, je les pète tous sauf celui en contre bas de la vallée... il le faut celui là ?? Car il est dur à shooter
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Ba faut détruire 30 batiments, donc si tu l'ais détruits tous sof lui et que t'as pas le trophée, oui, faut le détruire 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Quelqu'un a réussi le trophée avec la grenade ? Si oui à quelle moment du jeu ? (No spoil, je suis qu'au début) Si jamais il y a du spoil ne me le dite pas, ce n'est pas grave. Merci. 

-
Shady_1_1_1
Tu voit vers la fin, au moment ou tu ...
Lol
Non ba je sais pas, balance des grenades quand tu voit beaucoup d'ennemis, tu l'aurais bien un moment
Lol

Non ba je sais pas, balance des grenades quand tu voit beaucoup d'ennemis, tu l'aurais bien un moment
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Je vais finir le jeu à coup de grenade un peu partout, ça devrait aller ! 

-
Shady_1_1_1
Pour le faire au plus tôt c'est dans la 3eme mission - No Spoil - vers le milieu de la mission un moment il y a un camion, 3 ennemis et 2 autres qui se rejoignent, tu dégoupille et attend 1 à 2 secondes (pour pas qu'ils courent) et BOOM trophées, mais plus tard dans l'histoire il y'a même un moment ou il sont 7 autour d'un feu et quelques passages ou ils sont plusieurs regroupé
Pour les batiments j'ai essayer trop de fois hier, j'ai même supp la M.A.J, mais rien y fait j'arrive pas à accrocher ce petit batiment.... j'verrais plus tard !!
Après Fx j'ai un contact qui m'a soliciter pour le trophée "Controleur Du Feu"
Je ne pense pas qu'il soit seul, de plus j'ai quelques autres chasseur de trophees sur ce jeu et si toi t'en as, et si il y'en a ici de motiver pourquoi ne pas essayer meme si ca va etre l'anarchi !

Pour les batiments j'ai essayer trop de fois hier, j'ai même supp la M.A.J, mais rien y fait j'arrive pas à accrocher ce petit batiment.... j'verrais plus tard !!
Après Fx j'ai un contact qui m'a soliciter pour le trophée "Controleur Du Feu"
Je ne pense pas qu'il soit seul, de plus j'ai quelques autres chasseur de trophees sur ce jeu et si toi t'en as, et si il y'en a ici de motiver pourquoi ne pas essayer meme si ca va etre l'anarchi !
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 21:30, édité 1 fois.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Oui pourquoi pas, faudrait ce faire une soirée avec plein de monde qu'on connait, pour avoir ce foutu trophées qui me fait chier 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Re: [Trophées] Medal of Honor controleur de feu
Ce trophee et impossible , help help ! Un platine voué a lechec ac ce trophee de merde , mon pseudo , plombier11 , si kelkun a une technique ou on sentraide , merci
-
Plombier11 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
Bon sang, je suis allé jusqu'au niveau 5 en soutien offensif (une belle daube d'ailleurs le tir de mitrailleuse) et la partie s'est arrêté parce que mon équipe a gagné...
Va être tendu ce trophée...
Va être tendu ce trophée...

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C koi ce lien Diel , c en anglais , bref perssonne nora ce trophee , il on mi la barre trop haute en plis les bonus delimination son nul , c deja enorme darriver a 200 point , pfff , je suis pret a utiliser un glitch ou otre , help help
-
Plombier11 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie