Forums GAMERGEN

[Trophées] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Medal of Honor

Message non lupar LoLo93150 » 15 Mai 2011, 18:52

Je suis en conge jusqua mercredi et j'attaque de soiree je serais dispo a partir de 21h-22h

J'ai :

over-fight
MatCalrissian
marcflo

Je leur en parlerais, il doit surement en avoir dautre.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar Oxide-60 » 16 Mai 2011, 15:01

Oui il faut le faire en mode "Raid sur objectif" il n'y a personne, j'avais prévu de débloquer le trophée "Jouer 2H en Raid Sur Objectif" et impossible, je tombe tout le temps tout seul ...

Sinon moi je suis disponible aujourd'hui et demain ... Mercredi je ne peut pas, jeudi MaxouPs347 peut pas, et Vendredi je ne suis pas chez moi ...
Tenez moi au courant ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar LoLo93150 » 16 Mai 2011, 18:34

On peux essayer ca Mardi vers 21H ?

- Filipe47
-MaxouPs347
-seiya94310
- Oxide-60*
- AkSeTLoLo
-tic66
-over-fight
- whiterhino13
-chintok93

j'attend une reponse de 3 autres gars,
si vous avez des contacts sérieux ils sont bienvenu
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Mai 2011, 19:29

Ce mardi mon pote Filipe47 ne pourra pas, il est interne. Mais on peut essayer, je crois qu'il faut pas 8 joueurs pour que la partie se lance, seulement 6 il me semble, peut être même 4 ^^

En tout cas, je suis partant pour essayer ! Quelqu'un s'occupe d'un tchat ?
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Oxide-60 » 16 Mai 2011, 19:54

Il faut être 6 pour que la partie se mettent en route, mais à mon avis c'est mort ... Il faudrais le faire dans des heures creuses, genre le matin car il va y avoir des fouteurs de me*** qui viendrons ... Enfin on peut toujours essayer ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Mai 2011, 20:14

Franchement pas obligé, on l'avait fait dans ces horaires là, et personne n'était venu ... ;)

J'espère que cette fois-ci tout le monde ne partira pas en voleur, c'est pour ça que je préfère être le 1er à réaliser le trophée, histoire de pas me faire ::) comme la dernière fois ;)

RDV 21h demain soir alors ? ou plus tôt même ... ^^
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 16 Mai 2011, 20:18

Le meilleur moyen de pas se faire ::) comme tu dis, c'est de le faire tout seul, il est franchement simple, j'avais du mal je voulais booster aussi, mais bon au final je l'ai eu plusieurs fois tout seul sans boost, rien de dure en sniper.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Mai 2011, 20:23

Autant tu vois j'enchaine les bombes nucléaires sur MW2, les chiens sur Black Ops, autant là je ne suis pas vraiment bon, j'ai reussi une fois à faire 580, et depuis j'ai laché le morceau :-\

Et la camp c'est pas trop mon truc ^^ :-X
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 16 Mai 2011, 20:45

Mdr, la campe, tu peux être sniper et ne pas camper, tu changes de position en fonction des objectifs de toute façon, et il vaut mieux éviter la campe quand tu tombes sur des snipers qui connaissent toutes les planquent par coeur...

Surtout que dans ce jeu sur-réaliste, les mecs au fusil d’assaut vise aussi bien et aussi loin qu'un sniper (super abusé) tu peux le faire facile.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oxide-60 » 16 Mai 2011, 20:49

Ouais moi 21H ou plus tôt c'est bon normalement ;)
Moi peut importe que qui c'est qui passe en premier, mais par contre on à que 5 minutes pour le faire, c'est suffisant ? Il faudrait que tu te mette à proximité du respawn ennemi !
Donc voilà, en espérant que tout se passe bien :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Mai 2011, 20:54

On a bien plus de 5minutes, vu que c'est capture d'objectif ...

Le truc à faire c'est que une personne prenne tout les objectifs sauf un, qu'on attende d'être presque à la limite de point et l'autre équipe fait pareil... plus de 10 minutes en perspective ...

N'oubliez pas : FAITES LES BONUS DÉFENSIFS ! jusqu’à ceux que vous n'avez jamais eu, très important, gain de temps énorme !

Ce qu'on faisait : la personne qui doit tuer se met près du point de réapparition de son camp, les autres lui foncent dessus et se stabilisent pas trop loin pour qu'il puisse viser la tête.

Arrivé à 600, un autre prend sa place et etc.
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoLo93150 » 16 Mai 2011, 20:57

wolfinger93 Wrote:Le meilleur moyen de pas se faire ::) comme tu dis, c'est de le faire tout seul, il est franchement simple, j'avais du mal je voulais booster aussi, mais bon au final je l'ai eu plusieurs fois tout seul sans boost, rien de dure en sniper.

euh le soucy perso c'est que je suis niveau 4 au sniper et je deteste ca, j'arrive souvent à 400, 500 pts mais justement avec la classe pistolet-mitrailleur, tjrs tuer par un ****** de sniper.
Voila ce trophee m'a fait décrocher du jeu et c'est la seul solution pour le platiner...
je cherche rien d'autres, je connais un gars qui à eu ce trophée au fusil a pompe dans des batiments c'est pour te dire, je sais qu'il est simple comme jeu mais je rush et ca m'aide pas .... a bat les snipers :

j'ai eu ce jeu à sa sortie et j'ai eu 84% en 2 jours, j'y ai rejouer une fois entre temps et le niveau avais un peu baisser, l'afluence aussi... si on y ariive pas avec cette session j'essairai en Fou Furieux.
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées