Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 45 sur 51 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 51
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: [Trophées] Medal of Honor
Pour moi oui, mais à mon avis on trouveras pas de partie libre ... Que ce soit en mode Fou Furieux, ou Raid Sur Objectif j'arrive à tomber dans des parties, donc j'imagine même pas à 21H ... Enfin on pourra toujours essayer 

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Salut à vous, vous voulez faire le trophée controleur de feu ce soir ?
Si oui je suis OP aussi, je n'ai pas le trophée, et je le voudrais bien celui là
EDIT : Je suis dispo tous les soirs, sauf le vendredi et le samedi soir
Si oui je suis OP aussi, je n'ai pas le trophée, et je le voudrais bien celui là

EDIT : Je suis dispo tous les soirs, sauf le vendredi et le samedi soir

-
Dudu_1_1_1
On va réessayer à un autre moment, y'a trop d'affluence là, du coup on ne pourra pas être seuls et tranquille.
Je vais tâcher d'organiser ça mieux, je vais déjà tous vous ajouter sur le PSN et on fera un chat vocal ça sera mieux et plus compréhensible sur la marche à suivre.
j'ai ajouté oxide, tic et white ( en attente de rep) le reste je le ferai demain
Je vais tâcher d'organiser ça mieux, je vais déjà tous vous ajouter sur le PSN et on fera un chat vocal ça sera mieux et plus compréhensible sur la marche à suivre.

j'ai ajouté oxide, tic et white ( en attente de rep) le reste je le ferai demain

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:On va réessayer à un autre moment, y'a trop d'affluence là, du coup on ne pourra pas être seuls et tranquille.
Je vais tâcher d'organiser ça mieux, je vais déjà tous vous ajouter sur le PSN et on fera un chat vocal ça sera mieux et plus compréhensible sur la marche à suivre.![]()
Ok Maxou, le mieux serait de le faire un soir tard mais en semaine je ne peux pas trop veiller tard ...
-
Dudu_1_1_1
Ou alors le matin ^^ J'y suis aller vers 10H et je me suis retrouver tout seul en mode "Raid Sur Objectif" ...
Aller plus que 1 niveau en ligne et j'en ai fini avec le online
Aller plus que 1 niveau en ligne et j'en ai fini avec le online

-
Oxide-60 Gamer Maitre
La semaine, j'ai cours perso donc je peux pas jouer ^^ mais le week-end en s'arrengeant c'est largement possible pour moi 

-
Dudu_1_1_1
Pareil, j'ai les cours et mis à part le mercredi aprem, vendredi apre ou je finis à 2h et le WE, les autres jours c'est maxi 22h, sinon j'arrive au lycée K.O ^^
Dudu donne moi ton Id Psn que je puisse t'ajouter merci !

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Des que vous avez une session, faites signe. Ca sent tard le weekend, la journee je peu moins jouer... Si jsuis pas connecter au psn un petit MP, apres avc un chat textuel on peu ramener du monde sur le moment, comme hier mais ca c fini par partie sur bioshok2 ^^
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
MaxouPs347 Wrote:Pareil, j'ai les cours et mis à part le mercredi aprem, vendredi apre ou je finis à 2h et le WE, les autres jours c'est maxi 22h, sinon j'arrive au lycée K.O ^^![]()
Mon ID c'est Dudu15000
-
Dudu_1_1_1
Moi perso le week end je ne joue pas trop ...
On pourra toujours essayer en fin d'après midi en semaine ou le week end
Mais je pense que l'idéal serais un matin en semaine, mais tout le monde ne peut pas
Ou alors en fin d'aprem en semaine 
On pourra toujours essayer en fin d'après midi en semaine ou le week end

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Plus que le Trophee
Ponctualité
Solo : terminer tous les niveaux Tier 1 avant la fin du temps imparti
Et le Platine est a Moi
Ponctualité