Re: [Trophées] Medal of Honor
LoLo93150 Wrote:Soulmat Wrote:Vous n'avez pas besoin de vous donner rendez-vous pour ce trophée, il est aisément faisable, notamment avec la technique donnée dans le guide, éprouvée par bon nombre d'entre nous.
Vous avez essayé ? Ré-essayé ? Je ne suis pas un pro des FPS, clairement, mais j'ai réussi après quelques essais et l'ai reproduit à de multiples reprises, toujours avec la même méthode.
Pour être clair ce jeu est une **** et (pour ma part) je déteste jouer au SNIPER et j'en ai vite eu marre de me faire kill par des SNIPER. Ce qui est simple pour certains ne l'est pas forcement pour tous, et c'est vite frustrant de mourir à 400Pts par un ado au snipe alors que je rushe sur tout FPS
Je ne disais pas que c'était "simple", j'ai mis un peu de temps, mais le sniper est réellement "simple" pour le coup à manier (je suis vraiment pas un "pro" des FPS) dans ce jeu et l'astuce vidéo donnée est vraiment faisable sur cette map-ci (voire même les autres). En appliquant une méthode complètement identique, en vous armant de patience, en adoptant le fait de se planquer fréquemment et se relever vite, tout en étant très rapide ensuite et précis dans ses tirs (en pleine tête évidemment), ça devrait passer au bout de quelques essais.
Forcément, si vous voulez absolument le faire en rushant, vous allez clairement galérer sur ce trophée, à moins d'être vraiment bons et d'avoir beaucoup de chance pour faire une vingtaine de kills ou + sans vous faire tuer.
LoLo, j'avais déjà joué avec toi à BF pour le trophée Destruction 2.0 et pour le coup, il est vraiment ultra chiant à faire sans un rendez-vous, mais pour autant Contrôleur du feu m'a paru bien plus simple à réaliser en solo, encore une fois en appliquant scrupuleusement la méthode donnée en vidéo, que TomTom m'avait conseillée à l'époque que je voulais y parvenir

-
Soulmat
Admin
- Pays: France