Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor
c'est comme taper une nucle impossible lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
- Pays: France
Slt !! ba moi aussi je veu bien de l'aide pour ce trophée !!! j'ai attein le rang 5 de killstreak mais pas moyen de faire plus !!
Ajouter moi !! id: DamsW
Merci !
Ajouter moi !! id: DamsW
Merci !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Bah ca va etre dur car comme je l'ai dis il y a uniquement des serveurs 24 et aucun serveur priver pour faire du 4vs4 !!!
Pour le moment :
AkSeTLoLo
FxDeLuX3
plombier11
ZA-TomTom
DamsW
Tony0085
rcsc-1904 ??
Shady187- ??
Pour le moment :
AkSeTLoLo
FxDeLuX3
plombier11
ZA-TomTom
DamsW
Tony0085
rcsc-1904 ??
Shady187- ??
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2010, 17:19, édité 1 fois.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
J'aurai sûrement 2-3 personnes supplémentaires pour faire ce trophée, qui ne sont pas inscrites sur PS3Gen mais que j'ai dans ma liste d'amis. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bien !!!! j'ai egalement quelques chasseurs de trophées sur ce jeu !! faudrais rassembler les amis des amis des amis, mais pour l'organisation je pense que ca sera... folklo
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi aussi j'ai un joueur, mais il est a l'internat, donc dispo que le week end ...
Ce soir, on s'invite tous dans un groupe, et vous ramenez un max de personnes.
Ce soir, on s'invite tous dans un groupe, et vous ramenez un max de personnes.
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Ajoutez moi aussi pour ce trophé car je ne l'ai pas merci !
ID PSN : benetchacha
ID PSN : benetchacha
-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
LoLo93150 Wrote:Bah ca va etre dur car comme je l'ai dis il y a uniquement des serveurs 24 et aucun serveur priver pour faire du 4vs4 !!!
Pour le moment :
AkSeTLoLo
FxDeLuX3
plombier11
ZA-TomTom
DamsW
Tony0085
rcsc-1904 ??
Shady187- ??
Partant !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il fo kon soi 24 , on fai une equipe de 12 , et il fo que les otres nous rejoigne en fesan rejoindre session , je ne voi pas coment on peu faire otrement pour choisir c ennemi
?

-
Plombier11 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
Ba on a pas dit qu'on vas faire autrement 
Non mais pas besoin de 24 personnes
il sufi juste qu'on soit 13, 12 dans un équipe, un de l'autre, et les 12 ce laisse ce faire tuer jusqua ce que le 13ém a utilisé tout les soutiens offensif
Puis on alterne
Je propose une partie demain soir, prevenez tout vos contacte qui souhaite le faire ... juste être 13 c'est suffisant

Non mais pas besoin de 24 personnes

Puis on alterne

Je propose une partie demain soir, prevenez tout vos contacte qui souhaite le faire ... juste être 13 c'est suffisant
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
MJ : Contrôleur du feu
Utiliser chaque action de soutien offensif au moins une fois (accordé à la fin du tour)
Certainement le trophée le plus complexe du jeu.
Je vais vous expliqué en quoi consiste le trophée :
Ce trophée consiste a utilisé toutes les actions de soutien Offensif et non défensif c'est à dire la flèche de pour activer le bonus.
Pour obtenir facilement ce trophée il y a 2 astuces .
La première est :
-Jouer en Mission de combat
-Débloqué le deuxième sniper
-Être patient.
Une fois que vous possédez le deuxième sniper, mettez vous à l’écart et essayez de tuer un maximum d’ennemis, le but est d’arriver jusqu’à 600 points sans mourir. Pour vous faciliter la tache, utiliser les soutien débloquer en défensif !
Pourquoi ?
_Car les actions de soutien défensif vous donnent à coup sûr des points d'expériences ce qui facilite grandement la chose… une fois les 600 points atteints, utilisez cette fois l’attaque de soutien offensif .
Voila le meilleur conseil que je peux vous donner, cependant n’oubliez pas qu’il faut activer toutes les attaques, ce qui veut dire que vous devrez répéter l’astuce plusieurs fois pour chaque bonus (50, 100, 175, 250, 350, 450, 600).
Si vous utilisez directement les attaques offensif, il est fort probable que vous ne gagnerez pas de XP, car ce n’est pas sûr de tuer beaucoup d’ennemis donc, pas sur de prendre de XP.
Les frags de loin, plusieurs tirs dans la tête dans la même partie, vous font gagner des rubans qui vous rajouterons de l'XP. Donc la classe Sniper est celle que je vous conseil le plus....
La deuxième astuce :
C'est de jouer avec au minimum 6 amis à 2h 3 h du mat en semaine, pour bloquer un serveur et débloquer le trophée à plusieurs..
Jouez chacun dans une partie différente, et dès que le serveur ce vide, dite a vos amis de rejoindre votre partie et la vous serez les Rois du Pétrole.
(moi chui cho pour ce soir )
Utiliser chaque action de soutien offensif au moins une fois (accordé à la fin du tour)
Certainement le trophée le plus complexe du jeu.
Je vais vous expliqué en quoi consiste le trophée :
Ce trophée consiste a utilisé toutes les actions de soutien Offensif et non défensif c'est à dire la flèche de pour activer le bonus.
Pour obtenir facilement ce trophée il y a 2 astuces .
La première est :
-Jouer en Mission de combat
-Débloqué le deuxième sniper
-Être patient.
Une fois que vous possédez le deuxième sniper, mettez vous à l’écart et essayez de tuer un maximum d’ennemis, le but est d’arriver jusqu’à 600 points sans mourir. Pour vous faciliter la tache, utiliser les soutien débloquer en défensif !
Pourquoi ?
_Car les actions de soutien défensif vous donnent à coup sûr des points d'expériences ce qui facilite grandement la chose… une fois les 600 points atteints, utilisez cette fois l’attaque de soutien offensif .
Voila le meilleur conseil que je peux vous donner, cependant n’oubliez pas qu’il faut activer toutes les attaques, ce qui veut dire que vous devrez répéter l’astuce plusieurs fois pour chaque bonus (50, 100, 175, 250, 350, 450, 600).
Si vous utilisez directement les attaques offensif, il est fort probable que vous ne gagnerez pas de XP, car ce n’est pas sûr de tuer beaucoup d’ennemis donc, pas sur de prendre de XP.
Les frags de loin, plusieurs tirs dans la tête dans la même partie, vous font gagner des rubans qui vous rajouterons de l'XP. Donc la classe Sniper est celle que je vous conseil le plus....
La deuxième astuce :
C'est de jouer avec au minimum 6 amis à 2h 3 h du mat en semaine, pour bloquer un serveur et débloquer le trophée à plusieurs..
Jouez chacun dans une partie différente, et dès que le serveur ce vide, dite a vos amis de rejoindre votre partie et la vous serez les Rois du Pétrole.
(moi chui cho pour ce soir )
-
Plombier11 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
J'ai pas compris la 2ém astuce, pourquoi le serveur ce viderait 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze