Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor
Bon ben si je peux me joindre à vous, je vous rejoins, j'ai étais jusqu'à 350 et la partie c'est terminer, j'avais les boules.
Dispos tout le temps sauf ce vendredi soir.
En ce qui concerne le trophée solo : détruires tout les camps avec l'AC 130, on doit faire quoi ?
Je partage mon Id PSN : Tchtchn_57
Ajoutez moi, merci.
Dispos tout le temps sauf ce vendredi soir.
En ce qui concerne le trophée solo : détruires tout les camps avec l'AC 130, on doit faire quoi ?
Je partage mon Id PSN : Tchtchn_57
Ajoutez moi, merci.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Grave impossible

-
Plombier11 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
si possible tu nous a vue je suis monter a 450 point ma
-
ploplo42 Gamer Maitre
Clair, y'a moyen, à deux flo est monté à 450, donc à trois ça l'aurait fait c'est sûr.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui a 2/3 caché au fond de la map
.
Vous avez fait comment ?

Vous avez fait comment ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
En mode mission combat, faut qu'il y ait un défenseur qui se planque, il laisse passer tout le monde, et après il reste plus qu'à aller le retrouver pour qu'il nous bute.
Relativement simple, y'a pas mal de fois où je me suis retrouvé derrière les attaquants qui passaient à côté de moi sans me voir.
Relativement simple, y'a pas mal de fois où je me suis retrouvé derrière les attaquants qui passaient à côté de moi sans me voir.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui grave la j'ai un pote pour cette apré-midi, si tu est dispo fait moi signe sur le psn
Pour se qui sa intérésse le top c'est de le fair à 3 mais le mieux 4
deux en deff deux en off
une question vue je suis monté a 6 off la je peu les faire en deff est la dérnier en off ?
Pour se qui sa intérésse le top c'est de le fair à 3 mais le mieux 4
deux en deff deux en off
une question vue je suis monté a 6 off la je peu les faire en deff est la dérnier en off ?
-
ploplo42 Gamer Maitre
FxDeLuX3 Wrote:EDITE : Mais les trophée est donné a la fin du tour je crois ?
Ouai effectivement !
Le trophé est fesable en campant bien (au snipe n°2), je l'ai fait hier soir, j'etais au anges ^^
Au dessus de 600 c'est pas mal parce que tous les points sont doublé, j'ai fait 46 tuer - 3 morts pour 2075 points (ma meilleure partie).
Moi je l'ai fait en attaque dans le premier mode de jeu, et j'ai utiliser a chaque fois les bombardements ( j'ai fait 105 points en 1 coup !!, fo viser pres des objectifs ca marche bien en général).
Vous verrez quand vous lancerez le dernier raid aérien, ca pete sévère !! (gros flash blanc limite comme une explosion nucléaire sans champignon !)
Edit: demain je reçois falout new vegas je serais pas dispo ^^, mais ce soir dispo et pas de probleme plus tard pour vous filer un coup de main, j'suis po une p***

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Bravo damsw , moi je commence a desesperer , et ploplo moi je suis libre cet aprem chui en arret en ce moment toujour dispo pour ce putain de trophee, id : plombier11
-
Plombier11 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
j'ais ton id mais il nous manque un mec si tu veu le fair cette apré-midi faut etre 3
bien je me conecte dans 30minut on le fait
bien je me conecte dans 30minut on le fait
-
ploplo42 Gamer Maitre
GG Damsw! Moi et la campe ca fait 10, je rush sans arret, je tiens jamais en place :S
Plombier ce soir je vais jouer sur le online, si y a Fx, Diel et d'autres joueurs on essairas!! On se capte sur le chat !
Si on est 5 :
Un gars creer un groupe a 4, rejoins une partie. Par chance on peu completer une equipe et esperer que celle d'en face soit 11 ou moins, un gars rejoin la partie et tombe en face!! Apres on switch les equipes par invitation. Celui qui est seul fait le trophee en attendant que les autres le rush et il les tue (headshot et cache flamme!!!). C t la technique que j'ai utiliser sur bfbc2 pour etre face a un ami mais sur serveur 4 vs 4. Apres je veux bien ta recette za-tomtom ?!
Plombier ce soir je vais jouer sur le online, si y a Fx, Diel et d'autres joueurs on essairas!! On se capte sur le chat !
Si on est 5 :
Un gars creer un groupe a 4, rejoins une partie. Par chance on peu completer une equipe et esperer que celle d'en face soit 11 ou moins, un gars rejoin la partie et tombe en face!! Apres on switch les equipes par invitation. Celui qui est seul fait le trophee en attendant que les autres le rush et il les tue (headshot et cache flamme!!!). C t la technique que j'ai utiliser sur bfbc2 pour etre face a un ami mais sur serveur 4 vs 4. Apres je veux bien ta recette za-tomtom ?!
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
notrerecette avec za-tomtom est du 4 etoiles
tu te mais a deux en off un en deff ou deux
les mecs en off off le point 1 est le démoli
le mec de la deff reste en ariére est donne un rdv sur la carte pas loin du point 1 mais asser loin des radars
est les mecs des off recule est se fait buter par le mec de la deff est voilas avec tom tom je suis monter a 450point la partie a finit
tu te mais a deux en off un en deff ou deux
les mecs en off off le point 1 est le démoli
le mec de la deff reste en ariére est donne un rdv sur la carte pas loin du point 1 mais asser loin des radars
est les mecs des off recule est se fait buter par le mec de la deff est voilas avec tom tom je suis monter a 450point la partie a finit
-
ploplo42 Gamer Maitre