Forums GAMERGEN
[Trophées] Mercenaries 2 : l'Enfer des Favelas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mercenaries 2 : l'Enfer des Favelas
ZA-TomTom Wrote:Une autre info à changer :Destruction et Cie : Vous avez utilisé 20 frappes aériennes en mode coopératif
Ce trophée a un bug. En cherchant sur internet et avec mon expérience, je ne peux que vous conseillé de faire et de refaire des frappes aériennes (frappe d'artillerie, bombardement, missile de croisiere, ...) jusqu'a obtention du trophée. Je l'ai réalisé sur plusieurs partie, pas en une seul.
Les frappes d'artillerie ne comptent pas pour le trophée, seules les frappes lâchées par un avion comptent.
C'est sûrement pour ça que certains d'entre vous ont eu du mal avec ce trophée.
En outre, certains joueurs ont remarqué que le trophée semblait se débloquer plus facilement en lançant les frappes sur des bâtiments ennemis.
Voilou, par contre pour la durée du platine je pense que 30h c'est bien, c'est ce que donnent tous les guides UK et US que j'ai pu voir en tous cas.
Je les ai lancé sur des batiments ennemis, et effectivement j'ai eu le trophée sans bug.
Et pour la durer du platine, et bien c'est que je dois vraiment être mauvais
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Salut , est-ce qu'on peut faire les 20 bombardement en ligne en plusieurs parti ? parce que a chaque fois que je veux les faire le mek se barre avant que je fasse les 20 tirs . Et quelqu'un serait dispo pour m'aider a faire les trophée qu'il me reste en ligne svp ?
-
alex-27-
Gamer Pro
alex-27- Wrote:Salut , est-ce qu'on peut faire les 20 bombardement en ligne en plusieurs parti ? parce que a chaque fois que je veux les faire le mek se barre avant que je fasse les 20 tirs . Et quelqu'un serait dispo pour m'aider a faire les trophée qu'il me reste en ligne svp ?
en 1 séssion trouve un ami pour ça
j'ai plu le jeu
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
on va dire qu'il y a pas beaucoup de monde qui est se jeu ... Sa se comprend un peu . Et juste une question , pour les 1 milliard j'ai essayer le defis treuillage mais sa bloque a 5M , c'est normal ?
-
alex-27-
Gamer Pro
Oui je Mme rapelle tu as eu le tiens et moi j ai galerer sur plusieurs soirées LOL
pour le treuillage fait tout en 1 fois sans quitter le jeu.
Y a un lien dans le guide il me semble.
Un vrai jeu de m**** !
pour le treuillage fait tout en 1 fois sans quitter le jeu.
Y a un lien dans le guide il me semble.
Un vrai jeu de m**** !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
il n'y a aucun bug si vous faites les frappes durant la mission avec une icône d'avion, il faut aller voler 3 frappes, une fois que vous les avez, balancer les 3 sur bâtiments autre que les cibles, vous allez perdre c'est normal, recommencez 7 fois et le trophée est à vous, ça prend même pas 20minutes (seul l'hôte gagne le trophée)^^.
pour les 200 objets détruis pareil, faire la mission où vous devez emmener un bateau au chinois, c'est une mission PLAV je crois.
la faire à 2, l'hébergeur de la partie monte sur la tourelle, vous allez jusqu'au mines et il faut les détruire jusqu'à ce que le temps tombe à zéro, recommencer jusqu'au trophée, ca va très vite aussi.
pour les 200 objets détruis pareil, faire la mission où vous devez emmener un bateau au chinois, c'est une mission PLAV je crois.
la faire à 2, l'hébergeur de la partie monte sur la tourelle, vous allez jusqu'au mines et il faut les détruire jusqu'à ce que le temps tombe à zéro, recommencer jusqu'au trophée, ca va très vite aussi.
-
bigdragon
Gamer Argent
Je valide la technique vu que je les ai fait avec big
A part les 20 frappes aériennes, moi je les ai faites en détruisants les batiments à exploser sur la map.
Es tu pressé pour faire tes trophées ? Une fois le 100 % obtenu sur Uncharted 2 je pourrai t'aider à le faire vu que ça ne prend pas beaucoup de temps.
Par contre si tu as détruit tous les batiments, ou si tu as dépassé la mission que big a dite tu devras te recommencer une partie.
A part les 20 frappes aériennes, moi je les ai faites en détruisants les batiments à exploser sur la map.
Es tu pressé pour faire tes trophées ? Une fois le 100 % obtenu sur Uncharted 2 je pourrai t'aider à le faire vu que ça ne prend pas beaucoup de temps.
Par contre si tu as détruit tous les batiments, ou si tu as dépassé la mission que big a dite tu devras te recommencer une partie.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Je valide la technique vu que je les ai fait avec big
A part les 20 frappes aériennes, moi je les ai faites en détruisants les bâtiments à exploser sur la map.
Par contre si tu as détruit tous les bâtiments, ou si tu as dépassé la mission que big a dite tu devras te recommencer une partie.
non je ne suis pas pressé mais on est obliger de les faire sur un bâtiment énemie parce que j'ai passer la mission que big a dites et j'ai presque plus de bâtiment enemie sa fait deja 2 fois que je le recommence ...
-
alex-27-
Gamer Pro
J'ai pas trop aimé ce jeu je croix po que jvé faire les autre trophées
-
soufiane07
Gamer Maitre
est ce que par hasard quelqu'un aurait le jeu pour les trophee online