Forums GAMERGEN

[Trophées] Metal Gear Rising: Revengeance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Metal Gear Rising: Revengeance

Message non lupar CHbox » 15 Mai 2013, 00:32

Dernière édition par NAKHLA le 15 Mai 2013, 22:58, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Mai 2013, 00:36

D'ailleurs ça fait 2 jours que tu flood mon suivi youtube avec tes vidéo :D

Mais GG a toi pour les vidéo
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 15 Mai 2013, 00:38

TJ619 Wrote:D'ailleurs ça fait 2 jours que tu flood mon suivi youtube avec tes vidéo :D

Mais GG a toi pour les vidéo

Malheureusement je ne peux pas faire autrement je crois, sinon je limiterais à la 1ère vidéo de chaque série, c'est le genre de truc qui fait perdre certains abonnés (en tout cas moi j'ai déjà désabonné à l'époque pour ce genre de chose) :-\ Même si Youtube a un peu revu ses flux et a un peu mieux tendance à regrouper.

Edit : d'ailleurs ça n'a pas raté, j'ai perdu 5 abonnés aujourd'hui il me semble.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_black94 » 16 Mai 2013, 11:54

Il m'a l'air difficile ce platine :-\

Qui l'a eu ?
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CHbox » 16 Mai 2013, 13:33

snake_black94 Wrote:Il m'a l'air difficile ce platine :-\

Qui l'a eu ?

Je ne l'ai pas trouvé si compliqué perso, la partie en revengeance all S ne compte que quelques passages ardus, et éventuellement les VR sont difficiles, mais ça reste un jeu difficile dans son genre c'est sûr, je lui mettrais 8.5 disons, mais comme vanquish malgré la difficulté ça prend seulement 30-50h (gros gap je sais, le skill entre beaucoup en jeu ici donc ça varie énormément d'un joueur à l'autre)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 22 Mai 2013, 21:36

Présentation du 3ème DLC (2ème avec une histoire).

Image
Blade Wolf

DLC plus simple que celui de Jetstream Sam mais tout aussi intéressant sur l'approfondissement du personnage, malheureusement même défaut, trop court pour le prix, 1h30pour la 1ère fois en normal en fouillant partout, 1h30 pour le revengeance (20min effectif, 1h30 c'est le total avec restart et tout), et 20min pour rush en hard pour aller no damage le boss, 3h donc c'est peu pour 10€. Dans l'ensemble donc DLC intéressant mais un peu cher.

Contrairement à Sam qui était pas mal centré sur les combats, celui-ci met en avant la furtivité, comme Raiden, Wolf peut tuer furtivement, et sa posture basse lui permet vraiment d'être furtif, donc on peut faire quasiment tout le DLC sans être vu (seul 2 combats sont obligatoire, tout le reste peut être fait sans être repéré si on exclut les combats bonus), la furtivité est d'autant plus mise en avant car contrairement au jeu de base, si vous tuez tout les ennemis furtivement, vous avez une note de combat avec un bonus aucune alerte, le jeu initial considérait que vous n'aviez fait aucun combat si vous étiez furtif et ne donnait donc pas de note (ce qui oblige, pour le trophée des S, à ne jamais être furtif).

Voilà et comme d'hab vidéo du walkthrough en Revengeance (-1h pour le trophée) avec cinématiques et dialogues, et une vidéo du boss en no damage en hard (trophée également), hyper simple honnêtement, la 1ère fois on le trouve dur, mais après le revengeance on se rend compte qu'en hard il tourne au ralenti :D et j'ai également découvert que les IEM fonctionnaient contre lui, malheureusement après avoir finit le Revengeance où j'en ai un peu chié contre lui, mais en hard ça le rend vraiment simple car on peut cancel ses attaques imblocables comme ça et donc se faciliter grandement la vie.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Trophées