Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 230 messages
• Page 10 sur 20 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20
Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
SaiyanMax Wrote:J'ai une question concernant l'emblème Big Boss, je viens de finir l'acte II je suis à 01:44:44
Je pense être dans les temps, savez vous si le générique de fin est compté pour les 5 heures ?
Sachant que entre le générique de fin il y a une cinématique ça compte ou pas ?
oui il compte , donc il faut avoir battu Liquid en 4h30 pour etre tranquille et skip les videos qui sont skippable

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
Vous pensez que c'est jouable sachant que je commence l'acte III à 01:44:44 et vaincre Liquid avec un temps de 04:30:00 ? ça me parait juste
-
SaiyanMax Gamer Pro
Pas de soucis c'est largement faisable.
Comme j'avais dit plus bas regarde mes chronos :
Acte I : 34'25"
Acte II : 01h21'05"
Acte III : 02H11'08"
Acte IV : 02H57'16"
Acte V : 03H42'53"
et j'avais 1 h de marge devant moi encore.
Avec une moyenne 1h max par acte c'est faisable.
Tu es à 1h44 soit 20 min en plus, c'est rien tu as encore de la marge.
Comme j'avais dit plus bas regarde mes chronos :
Acte I : 34'25"
Acte II : 01h21'05"
Acte III : 02H11'08"
Acte IV : 02H57'16"
Acte V : 03H42'53"
et j'avais 1 h de marge devant moi encore.
Avec une moyenne 1h max par acte c'est faisable.
Tu es à 1h44 soit 20 min en plus, c'est rien tu as encore de la marge.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
hello a tous
j'avance plutot bien
car hier soir j'ai eu mes emblemes recu, les plus chiant et long
donc il m'en reste 17 emblemes avec les plus dur avec evidement
j'ai eu au passage, celui de l'arme special "Vous avez causé un "vent divin" en utilisant le Tanegashima.
et celui La Mort, c'est moi !
Vous avez déclenché une ALERTE en utilisant le camouflage cadavre.
manque plus que le stealh que je vais essaie dans cette partie avant d'attaquer les autres emblemes...
j'avance plutot bien
car hier soir j'ai eu mes emblemes recu, les plus chiant et long
donc il m'en reste 17 emblemes avec les plus dur avec evidement
j'ai eu au passage, celui de l'arme special "Vous avez causé un "vent divin" en utilisant le Tanegashima.
et celui La Mort, c'est moi !
Vous avez déclenché une ALERTE en utilisant le camouflage cadavre.
manque plus que le stealh que je vais essaie dans cette partie avant d'attaquer les autres emblemes...

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
J'ai une question, il y a combien de flashbacks ? J'ai fini le jeu et j'en compte 163 mais je sais que j'en ai raté quelques uns..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
le problème c'est que les 163 c'est les 163 fois ou ta cliqué sur X donc ta pu afficher plusieurs fois le même flashback. Quand j'en ai eu le trophée j'étais a 400 car j'avais fait le trophée en plusieurs parties. Il doit en avoir une cinquantaine , faut regarder la vidéo pour voir si t'en aurai pas louper. J'ai eu la chance de savoir rapidement lesquels flashback j'ai loupé. Et me semble que tu n'as pas besoin de faire les flashback audio genre ceux de Shadow Moses
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:le problème c'est que les 163 c'est les 163 fois ou ta cliqué sur X
Exactement

D’après la vidéo fournie, il y en aurait 60 environ, mais dans le jeu l'indication en haut à droite de l’écran n'apparait pas toujours, car certaines scènes sont cachées, je vous conseille donc pour les découvrir d'appuyer sur x dès qu'une cinématique débute (ou c'est chiant je sais), pour les dévoiler, de toute manière, quand cela discute d'un personnage, lieu ou d'un événement précis souvent un flashback n'est pas très loin.

X, X ... et encore X sera la solution au problème de ce trophée

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Voilà jeu terminé.
Pour résumé on va dire que le platine est plus long que difficile à obtenir (et encore il est pas si long que ça comparé à d'autres jeux).
Le seul trophée qui peut rendre le jeu un peu compliqué c'est le trophée Mélomane étant donné qu'il faut finir le jeu en The Boss Extreme et obtenir tous les emblèmes pour débloquer toutes les musiques.
Hormis le mode The Boss Extreme qui demande de recommencer plusieurs fois certains passages, il n'y a pas de difficulté majeure. Après l'acte III passé le reste s'enchaîne assez vite normalement.
Au niveau des emblèmes le titre Chicken est vraiment pas passionnant à faire, surtout à cause des plus de 30h de jeu à faire.
Mais le plus complqué à obtenir c'est bien évidemment l'emblème Big Boss.
C'est pas passionnant non plus de devoir recommencer plusieurs fois le jeu pour obtenir les derniers emblèmes un par un (je parle des emblèmes 33 à 40 qui ne peuvent pas s'obtenir en même temps si je dis pas de bêtises).^^
Et pour finir le trophée nostalgique peut être une vraie plaie à faire si on a oublier des flashbacks et qu'on ne sait pas lesquels. Se retaper des heures de cinématiques en spammant la touche X c'est incroyablement lassant.
Pour résumé on va dire que le platine est plus long que difficile à obtenir (et encore il est pas si long que ça comparé à d'autres jeux).
Le seul trophée qui peut rendre le jeu un peu compliqué c'est le trophée Mélomane étant donné qu'il faut finir le jeu en The Boss Extreme et obtenir tous les emblèmes pour débloquer toutes les musiques.
Hormis le mode The Boss Extreme qui demande de recommencer plusieurs fois certains passages, il n'y a pas de difficulté majeure. Après l'acte III passé le reste s'enchaîne assez vite normalement.
Au niveau des emblèmes le titre Chicken est vraiment pas passionnant à faire, surtout à cause des plus de 30h de jeu à faire.

Mais le plus complqué à obtenir c'est bien évidemment l'emblème Big Boss.
C'est pas passionnant non plus de devoir recommencer plusieurs fois le jeu pour obtenir les derniers emblèmes un par un (je parle des emblèmes 33 à 40 qui ne peuvent pas s'obtenir en même temps si je dis pas de bêtises).^^
Et pour finir le trophée nostalgique peut être une vraie plaie à faire si on a oublier des flashbacks et qu'on ne sait pas lesquels. Se retaper des heures de cinématiques en spammant la touche X c'est incroyablement lassant.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Il y a juste 5 emblèmes impossible à avoir en même temps donc 5 games en plus.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bien joué pour le platine rikki. Je devrais plus tarder a te rejoindre maintenant. Me reste juste l'embleme The Boss et c'est bouclé. On termine par le meilleur 

-
Spidey Wrote:Il y a juste 5 emblèmes impossible à avoir en même temps donc 5 games en plus.
Ah ba du coup j'aurai pas super bien optimisé mes parties on va dire.^^'
Devil flool Wrote:Bien joué pour le platine rikki. Je devrais plus tarder a te rejoindre maintenant. Me reste juste l'embleme The Boss et c'est bouclé. On termine par le meilleur
Merci.

Si t'as déjà fait tout le reste tu commences à bien maîtriser le jeu, ça devrait aller vite.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Bon le fait d'avoir fait 8 partie en Liquid easy ne rends pas la chose facile car on a tendance à vouloir allez trop vite et faire de la m****. J'en chie déjà pour passer le stryker au début de l'act1. Va falloir changé de tactique. 

-