Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 230 messages
• Page 11 sur 20 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20
Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Yop,
Si parmi vous il y en a un qui souhaite faire un pas à pas détaillé avec des infos à savoir, du mode The Boss Extrême, pour l’emblème Big Boss, je l'ajouterai au guide en citation.
Bon courage pour cet emblème à tous
Si parmi vous il y en a un qui souhaite faire un pas à pas détaillé avec des infos à savoir, du mode The Boss Extrême, pour l’emblème Big Boss, je l'ajouterai au guide en citation.
Bon courage pour cet emblème à tous

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Liquid est juste le pire boss jamais crée dans ce jeux. Tin mais bordel c'est du tekken quoi. Sauf que tu peux pas full toutes les touches et le tabasser alors qu'il est a terre. Pi quand tu changes de round Liquid récupère jusqu'au 3/4 de sa vie et toi bah que dalle. Sans parler que quand tu crève obligé d'attendre 3 plombe avant que la case sortir apparaissent car tu peux pas faire pause donc tu appuies comme un dératé sur la case survivre sauf qu'elle se met sur continue au bout d'un moment donc obligé de se suicider sur Liquid (sa m'est arrivé 3 fois de suite). Le pire passage du jeux selon moi.
EDIT: ouais allez c'est bon 45 min sur ce boss de merde, je sais pas ce qu'a fumer Kojima, le passage de moto est plus simple face a ça. On réessayera demain
EDIT: Après avoir eu une chance légendaire face a Liquid. Et terminé en big boss je n'ai pas reçu les trophées. En effet me manquait l'itune dans le briefing de l'acte 1 mdr je pensais avoir sauvegardé faut croire que non ^^. Mais voila platine unlock. Le 23ème ^^
Mes temps pour ceux que ça intéresse :
ACT 1 : 36'13"
ACT 2 : 1h15'10"
ACT 3 : 1h40'27"
ACT 4 : 2h14'29"
ACT 5 : 2h57'33"
Donc niveau temps c'est vraiment large, pour les boss Raging raven et crying wolf je me suis pas embeter j'ai pris le Rail Gun, c'est un peu cheaté cette arme. Même si c'est plus rapide la méthode de la vidéo avec les grenades paralysante pour Wolf par contre sur Raven c'est plus qu'efficace
Pour la scène de moto c'est vraiment aléatoire, la phase 1 j'ai réussi du premier coup, la phase 2 en 5,6 coups et la phase 3 qui est horrible car tout l'aléatoire est la avec les mecs sur les tourelles de voitures. En plus d'avoir besoin une visée exemplaire faut espéré qu'il te loupe.
Pour Liquid, bah faut compter sur sa chance me restait un poil de vie quand j'ai donné le coup final de la phase 3. La phase 1 faut taper dès qu'on en a l'occasion , la phase 2 le seul moyen pour moi de le toucher était d'esquiver son gros coup de poing "Take This" et attaquer derrière, la phase 3 c'est aléatoire du moins j'ai pas trouvé quand fallait attaquer.
Platine 18/8/2012 11h01 ^^
EDIT: ouais allez c'est bon 45 min sur ce boss de merde, je sais pas ce qu'a fumer Kojima, le passage de moto est plus simple face a ça. On réessayera demain
EDIT: Après avoir eu une chance légendaire face a Liquid. Et terminé en big boss je n'ai pas reçu les trophées. En effet me manquait l'itune dans le briefing de l'acte 1 mdr je pensais avoir sauvegardé faut croire que non ^^. Mais voila platine unlock. Le 23ème ^^
Mes temps pour ceux que ça intéresse :
ACT 1 : 36'13"
ACT 2 : 1h15'10"
ACT 3 : 1h40'27"
ACT 4 : 2h14'29"
ACT 5 : 2h57'33"
Donc niveau temps c'est vraiment large, pour les boss Raging raven et crying wolf je me suis pas embeter j'ai pris le Rail Gun, c'est un peu cheaté cette arme. Même si c'est plus rapide la méthode de la vidéo avec les grenades paralysante pour Wolf par contre sur Raven c'est plus qu'efficace
Pour la scène de moto c'est vraiment aléatoire, la phase 1 j'ai réussi du premier coup, la phase 2 en 5,6 coups et la phase 3 qui est horrible car tout l'aléatoire est la avec les mecs sur les tourelles de voitures. En plus d'avoir besoin une visée exemplaire faut espéré qu'il te loupe.
Pour Liquid, bah faut compter sur sa chance me restait un poil de vie quand j'ai donné le coup final de la phase 3. La phase 1 faut taper dès qu'on en a l'occasion , la phase 2 le seul moyen pour moi de le toucher était d'esquiver son gros coup de poing "Take This" et attaquer derrière, la phase 3 c'est aléatoire du moins j'ai pas trouvé quand fallait attaquer.
Platine 18/8/2012 11h01 ^^
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Bravo ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo à toi Devil.
Pour Liquid il y avait une astuce qui consistait à le faire aller vers le bord et à enchaîner le bouton R1 deux fois tout en maintenant L1 pendant les deux premières phases. Bizarrement il pouvait jamais rien faire contre si tu l'enchaînais dès qu'il se levait (le plus dur c'est de l'amener vers un bord au final).
Pour ce qui est de la troisième phase du combat je conseille de lui foncer dessus et de l'attaquer non-stop.
Pour Liquid il y avait une astuce qui consistait à le faire aller vers le bord et à enchaîner le bouton R1 deux fois tout en maintenant L1 pendant les deux premières phases. Bizarrement il pouvait jamais rien faire contre si tu l'enchaînais dès qu'il se levait (le plus dur c'est de l'amener vers un bord au final).
Pour ce qui est de la troisième phase du combat je conseille de lui foncer dessus et de l'attaquer non-stop.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2012, 22:12, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Comme la plupart je suis tres content de la venue des trophees mais bon 4ans plus tard avec tous les jeux sorties entre temps, voila quoi.
Refaire le rang BB pourquoi pas mais les autres emblemes comme chicken non merci
Refaire le rang BB pourquoi pas mais les autres emblemes comme chicken non merci

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
bravo pour le platine.
Moi je ne suis pas pret d'y arriver , je viens juste de finir le jeu hier pour le steath en mode easy et j'ai deja eu du mal. mais j'y arriverai dans le mois ou plustard..
mais j'yarriverai un jour..il me reste 17 emblemes dont les pires que je ferrai en dernier en septembre ou apres mon voyage au japon(du 19 au 7 octobre)
Moi je ne suis pas pret d'y arriver , je viens juste de finir le jeu hier pour le steath en mode easy et j'ai deja eu du mal. mais j'y arriverai dans le mois ou plustard..
mais j'yarriverai un jour..il me reste 17 emblemes dont les pires que je ferrai en dernier en septembre ou apres mon voyage au japon(du 19 au 7 octobre)

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Déjà deux membres qui ont le Platine, bien joué à vous
En ce qui me concerne je suis à la fin de la poursuite en moto et je galère...
Je suis à 02:01:56 de jeu et je pense finir l'acte III avec un temps de 02:25:00
Après le l'emblème Big Boss, le Platine devrait tomber assez rapidement

En ce qui me concerne je suis à la fin de la poursuite en moto et je galère...
Je suis à 02:01:56 de jeu et je pense finir l'acte III avec un temps de 02:25:00
Après le l'emblème Big Boss, le Platine devrait tomber assez rapidement
-
SaiyanMax Gamer Pro
Pour moi ce platine s'annonce très difficile car j'ai vu que pour la musique "snake eater", il faut récupérer les 40 emblèmes et il faut faire plusieurs fois le jeu 

-
snake_black94 Gamer Pro
J'ai réussi à finir l'acte III, voici mon temps : 02:15:30
Pour ceux qui ne savent pas, grâce à l'iPod en écoutant "Rock Me Baby" la vie remonte très vite et ça ne compte pas comme un objet de soin
Pour ceux qui ne savent pas, grâce à l'iPod en écoutant "Rock Me Baby" la vie remonte très vite et ça ne compte pas comme un objet de soin
-
SaiyanMax Gamer Pro
SaiyanMax Wrote:J'ai réussi à finir l'acte III, voici mon temps : 02:15:30
Merci pour l'astuce c'est bon à savoir ça !
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je suis rendu contre Liquid il est vraiment difficile, je bloque
-
SaiyanMax Gamer Pro
Qui a l’emblème big boss ?
-
snake_black94 Gamer Pro