Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Kurdishlotus Wrote:merci soyer et reyj
pour le passage moto je te conseille d'utiliser la visée automatique pour certaine passage c'est plus simple et bonne courage pour le temps 5 heures est largement assez
A l’époque je crois que j'ai dû galérer dessus car j'avais laissé en manuel !
GG aux platineurs !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai lu qu'on pouvait aussi se planquer derrière la conductrice de la moto (avec la touche Triangle), ça aide ou pas ?
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
tom*ca aide pas du tout en boss extreme IA te vise tellement précise tu peux meme te cacher dans la veste de big mamy ca ne servira a rien
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Spidey Wrote:Kurdishlotus Wrote:merci soyer et reyj
pour le passage moto je te conseille d'utiliser la visée automatique pour certaine passage c'est plus simple et bonne courage pour le temps 5 heures est largement assez
GG aux platineurs !
Ha ben vous m'apprenez quelque chose !! Je savais pas qu'il y avait visée automatique
(HS:Je vend le guide du jeu si cela intéresse quelqu’un)
-
Harioule
Gamer Bronze
harioule Wrote:Spidey Wrote:Kurdishlotus Wrote:merci soyer et reyj
GG aux platineurs !
Ha ben vous m'apprenez quelque chose !! Je savais pas qu'il y avait visée automatique
(HS:Je vend le guide du jeu si cela intéresse quelqu’un)
si tu as reussi sans visée automatique je te dis chapeaux bravoooo
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Oui faut croire j'ai pas tant galéré que ca pourtant, a part la 3e partie. La 1er et 2e partie je balançais des fumi. et des flash non stop lol
-
Harioule
Gamer Bronze
Ca y est, je viens de passer la séquence à moto, double sauvegarde pour l'occasion !
Se planquer avec la touche m'a un peu servi quand même, surtout quand on tombe sur un Humvee ça peut être utile de se planquer un court instant en attendant le bon moment pour dégommer le mitrailleur
Se planquer avec la touche m'a un peu servi quand même, surtout quand on tombe sur un Humvee ça peut être utile de se planquer un court instant en attendant le bon moment pour dégommer le mitrailleur
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:Ca y est, je viens de passer la séquence à moto, double sauvegarde pour l'occasion !
Ah on pouvait se cacher ? J'ai passez 2h sur ce passage des humvee sans savoir ça. Hum intéressant ^^
Bien joué en tous cas
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Oui on peut se "cacher" en se collant contre Big Mamma, ce n'est pas une grosse protection mais on va dire qu'en le faisant tu as un peu moins de chances de te faire toucher.
-
Rey2j
Ancien
There is only room for one Snake and one Big Boss
Comme annoncé par tout le monde c'est le passage à moto qui m'a donné le plus de fil à retordre, avec également le combat final et celui contre Crying Wolf qui m'ont fait recommencer quelques fois.
Il me reste encore quelques parties à faire pour les derniers flashbacks/emblèmes/musiques, mais au moins le platine n'est plus qu'une question de temps.
-
Rey2j
Ancien
bien joué reyj je peux te deja féliciter pour le platine alors tu as fait le plus dur et jolie temps
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
GG reyj pour le BBE
une questions les amis,on peut farmer certains emblems (gibon,ant...) sur le meme enemi,j'ai entendu dire que c'est fesable de le faire en quittant et re-entrant une zone ? si par ex je fouille(apres un hold up) un enemi puis je le somme et le reveille puis le refouille,est ce une bonne methode pour farmer l'emblem ant =fourmi,ou je dois quitter la zone et revenir ?
une questions les amis,on peut farmer certains emblems (gibon,ant...) sur le meme enemi,j'ai entendu dire que c'est fesable de le faire en quittant et re-entrant une zone ? si par ex je fouille(apres un hold up) un enemi puis je le somme et le reveille puis le refouille,est ce une bonne methode pour farmer l'emblem ant =fourmi,ou je dois quitter la zone et revenir ?
-
SoYeR
Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc