Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Regarde 4 posts plus bas
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Des munitions à l'infini... Vous avez obtenu le bandana.
Terminez une session solo sans tuer personne.
Vérifier régulièrement vos stats pour avoir le compteur toujours à 0.
J'essaye de faire le jeu sans tuer aucun ennemi mais je ne vois nul part des statistiques : où sont elles ?
-
Rodi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Tu les vois dans les briefings. Sur le bandeau orange qui défile. Ou en fin d'acte. Tu vois les stats. J'ai pas trouvé comment voir ça autrement. Si tu utilise uniquement le Mk.2 et le Mosin-Nagant comme moi j'ai fait. T'aura pas de soucis a te faire. Et tu as le droit de tué les gekkos/gekko nain c'est pas considéré comme des tués.
EDIT: Pu***** je suis deg. J'ai laissé tourner toute l'aprem le jeux et je sauvegarde puis quitte le jeux. Et quand je mate la sauvegarde je suis toujours a 9h20 de jeux. Je sens que je vais finir la partie quand même. Et je ferais le chicken a la fin car bon gros scandale cette emblème. Même naturellement la 1ere fois que j'ai eu ce jeux j'ai pas mis tout ce temps et toutes les conditions requises. Et je le ferais en the boss extreme vu que l'ia sera plus élévé et je serais plus long.. Car bon pour faire les 50 continues. Je vais plus vite a me suicider que eux a me tuer.
EDIT: Pu***** je suis deg. J'ai laissé tourner toute l'aprem le jeux et je sauvegarde puis quitte le jeux. Et quand je mate la sauvegarde je suis toujours a 9h20 de jeux. Je sens que je vais finir la partie quand même. Et je ferais le chicken a la fin car bon gros scandale cette emblème. Même naturellement la 1ere fois que j'ai eu ce jeux j'ai pas mis tout ce temps et toutes les conditions requises. Et je le ferais en the boss extreme vu que l'ia sera plus élévé et je serais plus long.. Car bon pour faire les 50 continues. Je vais plus vite a me suicider que eux a me tuer.
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
salut Raphounet et Spidey lol mdr à propos du QG de la milice sans phase d'alerte faut surtout pas utiliser camo optique car si ils remarquent ta présence lol tu les as tous sur toi
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
Pourquoi utiliser le camo alors que ta le déguisement de la Milice ?
-
Raphounet
Gamer Maitre
quand tu veut en mettre ko quelque un pour leur chouraver leur armes pour en avoir + et du coup aussi pour l’emblème + rapidement
EDIT :
ha oui c'est vrai lol j'oubliais que pour boss extrême faut utiliser camo
EDIT :
heu... rectification lol faut pas utiliser camo optique
EDIT Cedasse42 : Attention aux doubles/triples posts, merci.
EDIT :
ha oui c'est vrai lol j'oubliais que pour boss extrême faut utiliser camo
EDIT :
heu... rectification lol faut pas utiliser camo optique
EDIT Cedasse42 : Attention aux doubles/triples posts, merci.
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
alors vous etes tous content de l'ajout des trophees?
moi je le suis certes...sauf peu etre de celui de toutes les music de Ipot,armes..qui oblige a avoir les 40 emblemes ....
et je me dis que heureusement il ya avait ce genre de trophees rank" big boss" dans MGS 2 et 3. sinom je n'aurai pas encore eu les platine..
car je pense que MGS4 est encore plus long et dur que le MGS2(saufpeu etre pour les 500 VR missions)
je me souhaite beaucoup de chances, de courage
a vous tous aussi
moi je le suis certes...sauf peu etre de celui de toutes les music de Ipot,armes..qui oblige a avoir les 40 emblemes ....
et je me dis que heureusement il ya avait ce genre de trophees rank" big boss" dans MGS 2 et 3. sinom je n'aurai pas encore eu les platine..
car je pense que MGS4 est encore plus long et dur que le MGS2(saufpeu etre pour les 500 VR missions)
je me souhaite beaucoup de chances, de courage
a vous tous aussi
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
En tout cas les 40 emblèmes je les ai déjà eu à l'époque, et y avais pas de trophées... Hein snak_jack ?
J'avais fini en 3h43 le BBE.
J'avais fini en 3h43 le BBE.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Devil flool Wrote:EDIT: Pu***** je suis deg. J'ai laissé tourner toute l'aprem le jeux et je sauvegarde puis quitte le jeux. Et quand je mate la sauvegarde je suis toujours a 9h20 de jeux. Je sens que je vais finir la partie quand même. Et je ferais le chicken a la fin car bon gros scandale cette emblème. Même naturellement la 1ere fois que j'ai eu ce jeux j'ai pas mis tout ce temps et toutes les conditions requises. Et je le ferais en the boss extreme vu que l'ia sera plus élévé et je serais plus long.. Car bon pour faire les 50 continues. Je vais plus vite a me suicider que eux a me tuer.
Eh eh ! Il ne faut surtout pas oublier de changer de pièce après avoir attendu des heures accroupi, allongé, etc... et faire la sauvegarde dans un autre lieu, après le petit chargement. Sinon ça ne sauvegarde pas tes nouvelles stats.
Et pour les 50 continues, le mieux est de se suicider en tombant dans le vide en boucle.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
re salut vous pouvez dire ce que vous voulez et je vais vous paraitre nostalgique mais de la saga METALGEAR celui que je préfère encore est bien le 3 ( subsistance) qu’es que je me suis tordus de rire avec comme détruire le stock de bouffe et leur jeter de la bouffe avariée lol et avec le snyper trop cool et aussi les séquences vidéos rigolotes d’Éva avec snyper et la musique du générique Génial
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
KOGIMAIDEO Wrote::-\ re salut vous pouvez dire ce que vous voulez et je vais vous paraitre nostalgique mais de la saga METALGEAR celui que je préfère encore est bien le 3 ( subsistance) qu’es que je me suis tordus de rire avec comme détruire le stock de bouffe et leur jeter de la bouffe avariée lol et avec le snyper trop cool et aussi les séquences vidéos rigolotes d’Éva avec snyper et la musique du générique Génial
C'est vrai que la bouffe avariée c'était marrant.
Pour ma part le premier sur PSOne reste LA référence.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Tu les vois dans les briefings. Sur le bandeau orange qui défile. Ou en fin d'acte. Tu vois les stats.
Merci pour la réponse
alors vous etes tous content de l'ajout des trophees?
Oui, ce jeu qui a fait vendre beaucoup de PS3 méritait des trophées
Ce serait bien des trophées aussi pour le premier Resistance
-
Rodi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue