Forums GAMERGEN

[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar SaiyanMax » 13 Aoû 2012, 15:36

J'ai acheté pleins de munitions en facile et je recommence en mode The Boss Extreme pour l'emblème, je n'ai plus rien j'ai que 25 balles dans le pistolet tranquillisant et je ne peux même pas en acheter, c'est quoi ce merdier ?
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 13 Aoû 2012, 15:54

SaiyanMax Wrote:J'ai acheté pleins de munitions en facile et je recommence en mode The Boss Extreme pour l'emblème, je n'ai plus rien j'ai que 25 balles dans le pistolet tranquillisant et je ne peux même pas en acheter, c'est quoi ce merdier ?

C'est tout à fait normal en The Boss Extreme les munitions de toutes tes armes sont réduites et tu ne peux pas acheter de fléchettes tranquilisantes Chez Drebin dans ce mode non plus, tu dois te faire ton propre stock sur le terrain. ;)
C'est là où le Solar Gun devient intéressant si tu l'as dans le sens où tu peux t'en servir pour assomer les soldats (attention il est assez bruyant et si tu tires de face t'as de grandes chances de te faire repérer) et donc économiser des munitions si tu commences à être à court. L'autre effet du Solar Gun c'est qu'il fait lacher aux soldats des munitions quand tu les touches (il est aussi pratique contre les B&B en mode Beauty, 2 coups chargés vide la barre de psychisme complètement).
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SaiyanMax » 13 Aoû 2012, 16:03

Rikkimaru Wrote:C'est tout à fait normal en The Boss Extreme les munitions de toutes tes armes sont réduites et tu ne peux pas acheter de fléchettes tranquilisantes Chez Drebin dans ce mode non plus, tu dois te faire ton propre stock sur le terrain. ;)
C'est là où le Solar Gun devient intéressant si tu l'as dans le sens où tu peux t'en servir pour assomer les soldats (attention il est assez bruyant et si tu tires de face t'as de grandes chances de te faire repérer) et donc économiser des munitions si tu commences à être à court. L'autre effet du Solar Gun c'est qu'il fait lacher aux soldats des munitions quand tu les touches (il est aussi pratique contre les B&B en mode Beauty, 2 coups chargés vide la barre de psychisme complètement).

Le Solar Gun est rechargeable tout au long du jeu ? Car il n'y a pas de soleil à Shadow Moses ni dans le dernière acte
Image
Gamer Pro

Message non lupar Rikkimaru » 13 Aoû 2012, 16:27

SaiyanMax Wrote:Le Solar Gun est rechargeable tout au long du jeu ? Car il n'y a pas de soleil à Shadow Moses ni dans le dernière acte

Nan pour Shadow Moses je crois pas que tu puisses le recharger mais normalement tu devrais pas être amené à l'utiliser.
Tu auras surtout besoin de grenades Chaff pour passer les salles avec les gekkos. Le pistolet Mk 2 ne te servira que pour endormir les frogs pendant le combat contre Crying Wolf c'est tout, et encore tu devrais pas trop passer de munitions pendant le combat (j'ai dû en utiliser 4/5 pas plus).
Pour l'acte 5 tu devrais avoir suffisamment de munitions surtout que dans la salle qui précède le combat contre les frogs et Mantis tu auras des munitions pour le Mk 2, ce sera largement suffisant, et au pire si c'est pas le cas termine au Mosin Nagant.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 13 Aoû 2012, 19:00

SaiyanMax Wrote:J'ai acheté pleins de munitions en facile et je recommence en mode The Boss Extreme pour l'emblème, je n'ai plus rien j'ai que 25 balles dans le pistolet tranquillisant et je ne peux même pas en acheter, c'est quoi ce merdier ?

Effectivement il te faut récupérer tes munitions sur le terrain, et tout acheter dans ta partie précédent celle-ci, tu te fait ton propre stock niveau grenade fumi et gre chaff.
C'est pourquoi dans certaines zones il sera préferable de passer en douce au lieu de tirer et de perdre tes munitions qui te seront plus utiles à certains endroits précis.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar snake_black94 » 13 Aoû 2012, 19:45

Alors c'est un platine tendu ? long ? faisable ? :)
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaiyanMax » 13 Aoû 2012, 20:13

snake_black94 Wrote:Alors c'est un platine tendu ? long ? faisable ? :)

Le Platine est faisable la seule difficulté c'est l'emblème Big Boss après c'est dans la poche
Image
Gamer Pro

Message non lupar Rikkimaru » 13 Aoû 2012, 20:32

Oui à part l'emblème Big Boss pas de difficultés majeures.
Par contre là je fais l'emblème Chicken, il est pas compliqué du tout mais alors qu'est-ce qu'il est long...
Les 35h de jeu que l'emblème demande mon dieu que c'est ennuyant. Surtout qu'il faut largement moins de temps pour explorer tout le jeu même en prenant bien son temps. :-X
Du coup ça fait des heures que Snake est allongé et fait une sieste. ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 13 Aoû 2012, 21:26

Profites en pour faire toutes les conditions des autres emblemes du road map, chope les ipods dans les zones, les armes, ... et sinon vas manger et laisse tourner ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Marwacks » 13 Aoû 2012, 21:37

salut, les platine commencent à tombé à ce que j'ai pu voir sur YGC
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Rikkimaru » 13 Aoû 2012, 21:40

C'est exactement ce que j'ai fait.^^
Là d'ailleurs je pense que Snake sera plus que reposé après plus de 20h de sommeil. ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 13 Aoû 2012, 22:57

Marwacks Wrote:salut, les platine commencent à tombé à ce que j'ai pu voir sur YGC

Ouaips le 2nd lui à fallu 3j et 9h pour le faire tomber :P

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées