Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
C'est une technique de ruse donnée dans le guide.
De toute manière c'est pas grave tu essayes la technique des 41 continus ou plus en visant l’emblème "Chicken". Ainsi tu gagneras le camo cadavre, et tu essayes.
Tiens moi au courant

De toute manière c'est pas grave tu essayes la technique des 41 continus ou plus en visant l’emblème "Chicken". Ainsi tu gagneras le camo cadavre, et tu essayes.
Tiens moi au courant

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Devil flool Wrote:Oui j'ai appuyé sur triangle pour faire le mort. j'avais plus aucun équipement sur moi avec ses mains contre le sol. Je vais retenter ça mais je suis plutôt sur que sa fonctionne pas
EDIT: retester et toujours pas.
J'ai également essayé et ça na pas fonctionné
-
SaiyanMax Gamer Pro
- Pays: France
ok j'ai modifié le guide et ajouté le listing des armes.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'aimerai participer à ce guide, je peux t'envoyer la lise des emblèmes je peux scanner ou prendre en photo les pages du guide officiel ?
-
SaiyanMax Gamer Pro
En lisant le road map, pas besoin d'avoir le détail des emblèmes les noms y sont déjà, j'ai tout rassemblé ce que le guide officiel pouvais donner d'utile, ensuite j'ai arranger cela de façon plus ou moins logique de façon à faire le moins de parties possible avec les trophées.
Si tu as des astuces sur des trophées elles seront bienvenues.
Tu as essayé le trophée camo cadavre alors ?
Si tu as des astuces sur des trophées elles seront bienvenues.

Tu as essayé le trophée camo cadavre alors ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut les chasseurs ! 
C'est dément de retrouver les plaisirs de MGS4, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à cette merveille. C'est quand même une sacrée saga y a pas à dire.
J'y croyais plus moi à un patch pour les trophées et voilà la bonne surprise.
Déjà, merci beaucoup à toi Fab pour ce guide génialissime que tu nous a fait, j'étais sur le point d'acheter le guide officiel quand j'ai vu ce beau boulot qui du coup va m'économiser 15 euros.
Par contre juste une chose, je compte bien commencer le jeu en visant l'emblème "Chicken" et toute la clique qui va avec mais tant qu'à faire est-ce que vous ne connaitriez pas une bonne vidéo sur Youtube qui serve en quelque sorte de Walkthrough pour pouvoir récupérer tous les items possibles (Armes, musiques d'iPod, ext...) histoire de ne rien manquer ?

C'est dément de retrouver les plaisirs de MGS4, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à cette merveille. C'est quand même une sacrée saga y a pas à dire.

J'y croyais plus moi à un patch pour les trophées et voilà la bonne surprise.

Déjà, merci beaucoup à toi Fab pour ce guide génialissime que tu nous a fait, j'étais sur le point d'acheter le guide officiel quand j'ai vu ce beau boulot qui du coup va m'économiser 15 euros.

Par contre juste une chose, je compte bien commencer le jeu en visant l'emblème "Chicken" et toute la clique qui va avec mais tant qu'à faire est-ce que vous ne connaitriez pas une bonne vidéo sur Youtube qui serve en quelque sorte de Walkthrough pour pouvoir récupérer tous les items possibles (Armes, musiques d'iPod, ext...) histoire de ne rien manquer ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je ne pense pas qu'il y est de Walkthrough malheureusement. Mais fouille partout, il y a des "passages secrets" des fois. Le mieux est de garder sur lui le "Solid Eye" en mode VN et de bien regarder autour ainsi que de faire tout le tour de la carte. C'est ce que j'ai fais, ça m'a pris 11 heures en Solid Normal. Je compte les heures passé en pause pendant que je faisais une petite pause. Donc ça doit faire 9 heures.
Par contre j'ai une question intéressante concernant 2 Trophées Or :
Si on achète le Bandana et le Camo à Drebin, on débloquera le trophée ?
Tout deux coutent 4.000.000PD, 2.000.000PD lors de l'acte 5.
J'ai aussi vérifier, le -25% (du Mercredi et du Vendredi) et le -50% lors de l'Acte 5 ne se cumulent pas, c'est juste -50%
Tout deux coutent 4.000.000PD, 2.000.000PD lors de l'acte 5.
J'ai aussi vérifier, le -25% (du Mercredi et du Vendredi) et le -50% lors de l'Acte 5 ne se cumulent pas, c'est juste -50%

-
Raphounet Gamer Maitre
Raphounet Wrote:
Tu peux essayer cette astuce que je n'ai pas vérifier :
Achète en un à drebin, consulte le dans ton menu.
Si le trophée tombe ok ça marche, et tu ne sauvegardes pas ensuite si tu veux garder tes DB dépensés, quitte ta partie, ainsi tu auras le trophée gratos !

Bon sinon de toute manière tu les auras tout les deux si tu fait TBE pour le dernier emblème

Les avoir avant peut faciliter pas mal d'emblemes quand même et gagner du temps.
@ tdp-furtif : ça fait longtemps mon ami

Tu as les liens dans le guide, j'en ai rajoutés 2 : armes / aide emblemes.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Beau boulot fab, j ai hâte de le commencer 

-
Harioule Gamer Bronze
Spidey Wrote:Raphounet Wrote:
Tu peux essayer cette astuce que je n'ai pas vérifier :
Achète en un à drebin, consulte le dans ton menu.
Si le trophée tombe ok ça marche, et tu ne sauvegardes pas ensuite si tu veux garder tes DB dépensés, quitte ta partie, ainsi tu auras le trophée gratos !![]()
Bon sinon de toute manière tu les auras tout les deux si tu fait TBE pour le dernier emblème![]()
Les avoir avant peut faciliter pas mal d'emblemes quand même et gagner du temps.
@ tdp-furtif : ça fait longtemps mon ami![]()
Tu as les liens dans le guide, j'en ai rajoutés 2 : armes / aide emblemes.
Maintenant que tu le dis, je vais aussi faire ça pour le Fusil à Canon permettant d'avoir la Tornade, comme ça j'économiserais 1.000.000 DP

-
Raphounet Gamer Maitre
N'oublie pas Drebin acte 5 c'est 50% de reduc. 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ouais enfin le Tanegashima t'es quand même obligé de le garder au final car y'a le trophée ou faut avoir toute les armes.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian