Forums GAMERGEN

[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Spidey » 11 Aoû 2012, 16:25

Y a 19 armes à acheter que l'on pas le choix et qui sont introuvables dans l'histoire, soit 1.350 500 environ DB, avant d'attaquer l’emblème Big Boss, vous devriez avoir assez de DB pour tout acheter sans problème.
Avec les DB restant achetez des grenades chaff et faite le plein de vortex pour le Big Boss ;)

Five Seven : 6.000 DP
PMM : 3.500 DP
G18C : 8.000 DP
Desert Eagle : 20.000 DP
M10 : 3.000 DP
MP7 : 3.500 DP
Bizon : 7.000 DP
MP5SD2 : 15.000 DP
G3A3 : 4.000 DP
Fal Carbine : 4.500 DP
Tanegashima : 1.000.000 DP
M14EBR : 9.000 DP
M82A2 : 200.000 DP
HK21E : 6.000 DP
M60E4 : 10.000 DP
PKM : 9.000 DP
Mk. 46 MOD 1 : 9.000 DP
Saiga-12 : 40.000 DP
Mag Emo : 2.000 DP
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Raphounet » 11 Aoû 2012, 20:39

Spidey Wrote:N'oublie pas Drebin acte 5 c'est 50% de reduc. ;)

C'est vrai, ça revient à 500.000DP et j'en suis pas loin des 500.000DP ! ^^
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 11 Aoû 2012, 21:00

Pour ceux qui seraient intéressés sur youtube il y a un walkthrough pour le mode Big Boss Extreme qui est vraiment sympa.
Voilà le lien: http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

Le joueur donne vraiment pleins d'astuces utiles comme par exemple pour l'acte III avec l'association du facecamo Otacon avec le costume de civil pour pouvoir se balader tranquillement devant les soldats sans avoir à se cacher (ça devait déjà être connu je pense), et aussi une petite astuce pour faire l'acte III en quelques minutes en faisant des manips au niveau des checkpoints en sauvegardant et en rechargeant la partie.
Ou alors pour l'acte IV le combat contre Crying Wolf est vraiment rapide et facile si on suit la même démarche que dans la vidéo, en même pas 5min le combat est terminé. Il y a d'autres trucs encore mais bon suffit de regarder les vidéos.
Bref beaucoup de gain de temps avec ces vidéos, ça m'aura vraiment aidé à finir ce mode plus facilement qu'à l'époque où je l'avais terminé pour la première fois et où j'avais galéré sur plusieurs parties du jeu. Et au final la limite de temps est même plus une contrainte.
Par contre le joueur parle anglais, donc évidemment les conseils et les astuces sont donnés...en anglais. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 12 Aoû 2012, 00:20

Merci Rikkimaru pour le lien, ça me servira surement un de ces quatres quand je tenterai le BBE^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SaiyanMax » 12 Aoû 2012, 12:18

Merci Rikkimaru pour les vidéos
J'ai une question je n'arrive pas à obtenir le trophée lié aux flashbacks
Il y en a combien exactement ?
EDIT : Je n'avais pas vu la vidéo dans le guide, si ma mémoire est bonne, il me manque le flashback de Naomi quand elle pense à Gray Fox dans un briefing
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 12 Aoû 2012, 12:33

Tu prévisualises le lien, et tu appliques in game, tu fait ça au fur et à mesure comme ça, tu ne sera pas surpris quand la cinématique arrive, tu sauras à quel moment appuyé.
Ce qui compte c'est que le trophée tombe au 7eme road map, donc tu as 7 parties au mieux pour essayé de l'avoir grâce au cumul avant la partie finale.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar ryo59plus » 12 Aoû 2012, 18:21

Rikkimaru Wrote:Pour ceux qui seraient intéressés sur youtube il y a un walkthrough pour le mode Big Boss Extreme qui est vraiment sympa.
Voilà le lien: http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

Le joueur donne vraiment pleins d'astuces utiles comme par exemple pour l'acte III avec l'association du facecamo Otacon avec le costume de civil pour pouvoir se balader tranquillement devant les soldats sans avoir à se cacher (ça devait déjà être connu je pense), et aussi une petite astuce pour faire l'acte III en quelques minutes en faisant des manips au niveau des checkpoints en sauvegardant et en rechargeant la partie.
Ou alors pour l'acte IV le combat contre Crying Wolf est vraiment rapide et facile si on suit la même démarche que dans la vidéo, en même pas 5min le combat est terminé. Il y a d'autres trucs encore mais bon suffit de regarder les vidéos.
Bref beaucoup de gain de temps avec ces vidéos, ça m'aura vraiment aidé à finir ce mode plus facilement qu'à l'époque où je l'avais terminé pour la première fois et où j'avais galéré sur plusieurs parties du jeu. Et au final la limite de temps est même plus une contrainte.
Par contre le joueur parle anglais, donc évidemment les conseils et les astuces sont donnés...en anglais. ;D

c'est sure que cela va bien m'aider quand je m'y metterai...
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar SaiyanMax » 12 Aoû 2012, 20:10

Je commence un peu à appréhender l'emblème Big Boss, je vais sans doute commencer demain ou mercredi, bonne chance à vous
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 12 Aoû 2012, 21:03

Si tu arrives à passer le passage en moto de l'acte 3, je te dirai que c'est gagné ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Rikkimaru » 12 Aoû 2012, 21:03

SaiyanMax Wrote:Je commence un peu à appréhender l'emblème Big Boss, je vais sans doute commencer demain ou mercredi, bonne chance à vous

Honnêtement il faut pas s'en faire une montagne.
Y'a des passages bien tendus qu'il faut refaire quelques fois pour prendre le coup comme la fuite à moto de l'acte III par exemple mais rien d'insurmontable. ;)
Et quand on commence avec une partie en new game + ça aide un peu aussi.

edit: je vois que mon voisin de dessus a aussi eu des difficultés pour le passage à moto.^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Devil flool » 12 Aoû 2012, 22:33

Sa y est j'ai enfin fini l'emblème Chicken. Je suis a 25 emblèmes/40. J'ai eu le trophée des armes. J'ai ramassé tout les titre Ipod du jeux. J'ai loupé 2,3 flashback et je sais lesquels sa devrait donc être fait rapidement. Platoche arrive rapidement ^^

J'ai maintenant 600.000 DP qui servent a rien ^^
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Sirdek1 » 12 Aoû 2012, 22:42

Pour l'emblème "Big Boss" il faut regarder les vidéos sur youtube, mais surtout faire ses propres repérages dans chaque pièce traversée. Tester plusieurs itinéraires, voir lequel est le plus rapide, quel soldat peut être endormi sans qu'il soit découvert par un autre, trouver le bon timming... Souvent, le plus simple est de passer en douce sans trop s'occuper des ennemis.
Ca demande beaucoup d'efforts, mais quand vous aurez enfin cet emblème, je peut vous assurer que serez très fière de vous. ::) Et oui il se mérite, cet emblème.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées