Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Quelqu'un connais dans l'acte 4 un endroit où l'on peut se suicider rapidement. Car j'ai oublié de me suicider contre Raging raven et comme j'ai save bah tant pis ^^. Faut pas que je puisse déclencher d'alerte aussi je tente le 0 alerte
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Devil flool Wrote:Quelqu'un connais dans l'acte 4 un endroit où l'on peut se suicider rapidement. Car j'ai oublié de me suicider contre Raging raven et comme j'ai save bah tant pis ^^. Faut pas que je puisse déclencher d'alerte aussi je tente le 0 alerte
Dans la dernière salle avant le combat contre Vamp tu as des trous dans le sol, saute dedans et le tour est joué.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
ah oui exact merci 

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Je viens de finir l'acte 1 en difficulté "The Boss Extreme"
J'ai mis 44 minutes 39 secondes vous pensez que c'est un bon temps ?
Sur cette vidéo le joueur met 50 minutes et 45 secondes ça me parait long
-
SaiyanMax Gamer Pro
Des munitions à l'infini... Vous avez obtenu le bandana.
Terminez une session solo sans tuer personne.
Attention aux phases de combats avec les Boss : le jeu remet automatiquement au joueur un pistolet normal sans balles anesthésiantes
J'ai du recharger plusieurs fois ma sauvegarde à cause de cela
-
Rodi Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
Spidey Wrote:Marwacks Wrote:salut, les platine commencent à tombé à ce que j'ai pu voir sur YGC
Ouaips le 2nd lui à fallu 3j et 9h pour le faire tomber
je ne sais pas comment ils font ? cheat save ?
ou ils se relay a plusieurs je ne vois pas aurement..

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Rodi Wrote:Des munitions à l'infini... Vous avez obtenu le bandana.
Terminez une session solo sans tuer personne.
Attention aux phases de combats avec les Boss : le jeu remet automatiquement au joueur un pistolet normal sans balles anesthésiantes
J'ai du recharger plusieurs fois ma sauvegarde à cause de cela
je le savais deja ... je l'ai fait quand le jeu etait sorti ..et j'avais bien gerer rank" pigeon" mais j'avoue que c'est enervant ce changements d'armes par jeu AUTOMATIQUEMENT.

-
ryo59plus Gamer Maitre
SaiyanMax Wrote:Je viens de finir l'acte 1 en difficulté "The Boss Extreme"
Oui ça va tu es dans les temps.
Tu devrais utiliser l'astuce des checkpoints de l'acte III pour pouvoir gagner un maximum de temps.
Perso avec le walkthrough que j'ai suivi sur youtube le jeu était fini en 2h48 donc tu vois tu devrais être tranquille niveau temps, ça devrait pas être une trop grosse contrainte.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Faut compter 1h max par acte en moyenne, et bien garder des saves stratégiques avant les boss au cas ou on passe trop de temps sur un lieu précis.
A force de faire 10 fois le même passage (sauf pour la moto lol) on arrive à gagner beaucoup de temps par ci par là.
Pas forcement ses trophées sont débloqués logiquement, il y en a ils sont collés sur la console pendant des heures et des heures, avec un paquet de chips et de l'eau
Et y en a ils sont bons c'est tout
A force de faire 10 fois le même passage (sauf pour la moto lol) on arrive à gagner beaucoup de temps par ci par là.
ryo59plus Wrote:Spidey Wrote:Ouaips le 2nd lui à fallu 3j et 9h pour le faire tomber
Pas forcement ses trophées sont débloqués logiquement, il y en a ils sont collés sur la console pendant des heures et des heures, avec un paquet de chips et de l'eau

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
aujourdhui je viens d'avor deux trophees
celui des flash back en pleine partie , fin du chapitre 3(apres 2 clear game), a l'improvisite...
et le deuxieme celui de toutes les armes..au chapitre 5,en achatant l'arme la pluscher "tsugishima" ...a l'improssite egalement ...
comment cela est possible alors qu'il me manque encore des armes, ceux des emblemes les plus dur ....
celui des flash back en pleine partie , fin du chapitre 3(apres 2 clear game), a l'improvisite...
et le deuxieme celui de toutes les armes..au chapitre 5,en achatant l'arme la pluscher "tsugishima" ...a l'improssite egalement ...
comment cela est possible alors qu'il me manque encore des armes, ceux des emblemes les plus dur ....

-
ryo59plus Gamer Maitre
Spidey Wrote:Faut compter 1h max par acte en moyenne, et bien garder des saves stratégiques avant les boss au cas ou on passe trop de temps sur un lieu précis.
A force de faire 10 fois le même passage (sauf pour la moto lol) on arrive à gagner beaucoup de temps par ci par là.ryo59plus Wrote:Spidey Wrote:Ouaips le 2nd lui à fallu 3j et 9h pour le faire tomber
Pas forcement ses trophées sont débloqués logiquement, il y en a ils sont collés sur la console pendant des heures et des heures, avec un paquet de chips et de l'eau![]()
oui tu as peu etre raison pour certains mais crois moi
je sais quand certains personne triches a fond pour avoir les platines de certains recant en plus... par exemple sur Silent Hill 2 ,MGS 2,etc...il suffit de voir sur profil de trophees, de voir le temps misi pour le platine, et quelques fois ,je suis tombe sur des gens qui les ont eu en meme pas 4 heures par jeux pour le platine, ce qui est physiquement impossible.. oui cela existe
Meme moi j'ai des faits des speed run de certains platine comme silent hill 3 .. en 2 jours demi ce qui est tres honte et faisaible mais en 4 heures non...
Dernière édition par rocla le 15 Aoû 2012, 22:24, édité 1 fois.

-
ryo59plus Gamer Maitre
J'ai une question concernant l'emblème Big Boss, je viens de finir l'acte II je suis à 01:44:44
Je pense être dans les temps, savez vous si le générique de fin est compté pour les 5 heures ?
Sachant que entre le générique de fin il y a une cinématique ça compte ou pas ?
Je pense être dans les temps, savez vous si le générique de fin est compté pour les 5 heures ?
Sachant que entre le générique de fin il y a une cinématique ça compte ou pas ?
-
SaiyanMax Gamer Pro