Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
jarjarvinc Wrote:Je les veux
Pareil.
Je n'ai jamais joué à MGS 2 ni au 3 mais à lire les intitulés des trophées, les platines ont l'air assez chaud. Je me trompe ?
-
elcascador
Gamer Maitre
Tu ne te trompes pas, d'après moi c'est celui du 2 le plus compliqué !
-
Schmittex
Gamer Pro
Schmittex Wrote:Tu ne te trompes pas, d'après moi c'est celui du 2 le plus compliqué !
Absolument, pour MGS3 il n'y a même pas de contrainte sur le niveau de difficulté, à la limite il y a les kerotans et le rang Markhor qui peuvent être un peu contraignants à la longue mais c'est tout.
MGS2 c'est une autre paire de manche puisqu'il faut récupérer les Dog Tags en Extreme (et encore on peut se simplifier la chose avec les bandanas/perruques/camouflages) et surtout les missions VR qui vont être le très gros morceau de cette collection.
-
Rey2j
Ancien
coucou les amis
je viens egalement de commencer MGS PW version japonaise et je peux dire qu'il est tres chaud egalement!!
j'attends le MGS 2&3 vendu separement je vous previens en japonais
j'ai beau les avoir fait sur PS2 cela remonte a longtemps, je les ai encore en stock, ainsi que les guides ... mais le Mgs 3 a l'air plus simple que le 2(mon contact japonais a deja platine le 3 en 1 semaine)
moi je dis que cela va du grand avec ce Metal Gear Solid collection
donc je conseil de les faire dans l'ordre histoire(apres les platine si possible)
Mgs3, Mgs Pw, Mgs,Mgs 2,Mgs 4
je viens egalement de commencer MGS PW version japonaise et je peux dire qu'il est tres chaud egalement!!
j'attends le MGS 2&3 vendu separement je vous previens en japonais
j'ai beau les avoir fait sur PS2 cela remonte a longtemps, je les ai encore en stock, ainsi que les guides ... mais le Mgs 3 a l'air plus simple que le 2(mon contact japonais a deja platine le 3 en 1 semaine)
moi je dis que cela va du grand avec ce Metal Gear Solid collection
donc je conseil de les faire dans l'ordre histoire(apres les platine si possible)
Mgs3, Mgs Pw, Mgs,Mgs 2,Mgs 4
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
-
elfen-evalse_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
elfen-evalse Wrote:Mince c'est quand la sortie européenne ?
31 mars 2012 ....
-
Diel
Gamer Bronze
En cherchant de mon coté , j'ai plutot vu le 2 fevrier prochain qui est la date qui revient le plus souvent .
Cela me semblerai plus logique , il vaut mieux que cette compile sorte avant le snake eater remasterisé sur 3ds (prévu pour mars il me semble) .
Cela me semblerai plus logique , il vaut mieux que cette compile sorte avant le snake eater remasterisé sur 3ds (prévu pour mars il me semble) .
- Wowo_1_1
salut a tous je me demandais si il avais fait des trophée pour metal gear solid psn, j'aimerai bien c'est l'un de mes préférer, sinon j'attend aussi cette version remasterisé de metal gear avec impatience sa me rapelera mes année psx
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Non pas de trophées rajoutés pour MGS1 (ni pour MGS4 d'ailleurs )
-
Rey2j
Ancien
Trophée de platine obtenu sur snake eater hier soir . Pas bien difficile dans l'ensemble , je vous conseille d'opter au moins pour le mode normal , voir difficile si vous recherchez un minimum de challenge ^^.
Les deux trophées les plus difficiles sont surement le rang markhor et les 64 kerotans () .
Petite astuce pour le rang markhor : manger chaque nouvel animal que vous trouverez , il s'ajoutera alors a une liste consultable dans le menu guerir lorsque vous appuyez sur r1 puis r2 . Cela vous permet de controler ce qu'il vous manque
Les deux trophées les plus difficiles sont surement le rang markhor et les 64 kerotans () .
Petite astuce pour le rang markhor : manger chaque nouvel animal que vous trouverez , il s'ajoutera alors a une liste consultable dans le menu guerir lorsque vous appuyez sur r1 puis r2 . Cela vous permet de controler ce qu'il vous manque
- Wowo_1_1
Bien joué Wowo, félicitations pour le platine et merci pour les conseils
Je me rappelle de ces foutus Kerotan à la fin, j'essayais de les shooter au lance-roquettes tellement ils m'énervaient
De mon côté j'ai commencé par MGS2, il ne me manque plus que les Dog Tags en Extreme, mais depuis hier je me suis lancé dans les missions VR et je sens que je suis dedans pour un bon moment
Je me rappelle de ces foutus Kerotan à la fin, j'essayais de les shooter au lance-roquettes tellement ils m'énervaient
De mon côté j'ai commencé par MGS2, il ne me manque plus que les Dog Tags en Extreme, mais depuis hier je me suis lancé dans les missions VR et je sens que je suis dedans pour un bon moment
-
Rey2j
Ancien