Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
et quel sont leur spécialité en arme ? au moment ou tu les selection pour les mettre en outer ops tu peut voir s'ils sont precis, rapide, agile etc... les miens étaient entre A et S
ce soir j'essaierai de faire des Screenshots de mon équipe si ca peut aider
Je bloque toujours sur le trophée Force d'Elite même si j'ai un niveau 99 dans l'unité de combat : mes soldats utilisent la mitrailleuse M1928A1 à la place des lances roquettes, et donc ils se font vite tués
Les combats en Outer Ops sont automatiques donc je ne sais pas d'où vient le problème
-
Rodi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Les combats en Outer Ops sont automatiques donc je ne sais pas d'où vient le problème
J'ai trouvé : il faut récupérer une arme qui s'appelle le Kampf Pistol (en réussisant la moitié des opérations Outer Ops) et avoir un haut niveau en RD pour pouvoir la développer, après les missions Outer Ops ne seront plus un problème
-
Rodi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
Ah merci rey2j ,c'est bien le carton ZOE
Et bravo clads pour le trophée virtuellement impossible ,j'espère y arriver aussi à force de persévérance . Enfin le trophée qui me fait le plus peur c'est le trophée danois qui necessite de finir le mode extreme oO . Je ne sais pas si c'est moi qui me fait vieux , mais je galère déjà en very easy pour la scene de torture ... j'ai du perdre 1/5 de vie (Ne pas se moquer svp )
Et bravo clads pour le trophée virtuellement impossible ,j'espère y arriver aussi à force de persévérance . Enfin le trophée qui me fait le plus peur c'est le trophée danois qui necessite de finir le mode extreme oO . Je ne sais pas si c'est moi qui me fait vieux , mais je galère déjà en very easy pour la scene de torture ... j'ai du perdre 1/5 de vie (Ne pas se moquer svp )
- Wowo_1_1
C'est vrai qu'en Extrême l'endurance et la vie descendent très rapidement.
Y'a la solution de la manette turbo si tu en possèdes déjà une, sinon va falloir faire chauffer les phalanges.
Y'a la solution de la manette turbo si tu en possèdes déjà une, sinon va falloir faire chauffer les phalanges.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
he oui sa descend beaucoup plus vite en extrême merci mon stick arcade je l'aurai pas acheter pour rien
pour le mode extrême rien de très compliquer dans l'ensemble puisque vous devrier avoir le camouflage, c'est juste les boss qui pose pb. Je pense que vous connaissé l'astuce pour fortune et vamp, fatman reste assez simple faut juste être rapide par contre le harrier c'est plus compliquer, a savoir aussi que vous n'aurez aucune ration entre le moment
pour le mode extrême rien de très compliquer dans l'ensemble puisque vous devrier avoir le camouflage, c'est juste les boss qui pose pb. Je pense que vous connaissé l'astuce pour fortune et vamp, fatman reste assez simple faut juste être rapide par contre le harrier c'est plus compliquer, a savoir aussi que vous n'aurez aucune ration entre le moment
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
ouais je vais commencer le mode extreme j'avoue que j'appréhende le Harrier et vamp, et tout les boss quoi :/
des astuce svp ?
Merci
des astuce svp ?
Merci
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
clads Wrote:ouais je vais commencer le mode extreme j'avoue que j'appréhende le Harrier et vamp, et tout les boss quoi :/
des astuce svp ?
Merci
mieu qu'une astuce une video
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Mj5yXYsNrGg
pour fortune si tu ne le c'est pas y a aussi une astuce
http://www.youtube.com/watch?v=Om0JDHhqLvo
voila c'est totalement de la triche mais après avoir fait 4 fois le jeu a la loyal c'est pardonnable
-
cloud210585
Gamer Maitre
Merci pour les video, cependant j'en suis a fatman et sa me pose déjà qqes souci, il pose vraiment trop de bombes, t'aurai une démarche de winner stp ?
-
clads
Gamer Maitre
pour fatman il faut vraiment être rapide a partir du moment ou tu a le chrono si tu n'a pas desamorcer de bomb dit toi que c'est cuit
tu as cette methode mais pas si simple a faire
http://www.youtube.com/watch?v=yzKUbqVnIsE
perso j'ai essayer la méthode de la video sans trop de succès les roller sont difficile a tiré avec le m9 faut être precis et tu as qu'une balle mais j'arrivais quand meme a enchainer quelque coup en utilisant le socom a la place du m9 pour viser les roller (plus de balle sa te laisse droit a l'érreur) et quand je loupai je le traquais en viser automatique (L1) pour l'empcher de poser trop de bomb en regle général il va tjr de l'autre coter de la map par rapport a l'endroit ou tu te trouve.
voila en espérant t'aider un peu
tu as cette methode mais pas si simple a faire
http://www.youtube.com/watch?v=yzKUbqVnIsE
perso j'ai essayer la méthode de la video sans trop de succès les roller sont difficile a tiré avec le m9 faut être precis et tu as qu'une balle mais j'arrivais quand meme a enchainer quelque coup en utilisant le socom a la place du m9 pour viser les roller (plus de balle sa te laisse droit a l'érreur) et quand je loupai je le traquais en viser automatique (L1) pour l'empcher de poser trop de bomb en regle général il va tjr de l'autre coter de la map par rapport a l'endroit ou tu te trouve.
voila en espérant t'aider un peu
-
cloud210585
Gamer Maitre
J'ai eu raison de fatman apres une bonne nuit de sommeil, bon aller prochain objectif l'harrier, par contre en hard j'avais essayer le bug de vamp, c'était peu concluant, j'appréhende vraiment la fin
-
clads
Gamer Maitre
clads Wrote:J'ai eu raison de fatman apres une bonne nuit de sommeil, bon aller prochain objectif l'harrier, par contre en hard j'avais essayer le bug de vamp, c'était peu concluant, j'appréhende vraiment la fin
j'ai pas eu de pb pour le bug de vamp, fo juste pas mettre le coup de pied, il te fo quelque essai
sinon pour le harrier je te souhaite bon courage, pour être honnete j'y est passer 4h
une video qui m'a bien aider
http://www.youtube.com/watch?v=LUdfcfmmhBk
-
cloud210585
Gamer Maitre
et voilà je suis contre le harrier, je le met middle life sans trop de souci, j'ai 2 rations dispo, je pense que sa va le faire (j'espere en tout cas) je vais l'affronter ce soir
aïe => je suis contre les mgRay full life avec une ration + Body armor, mais contre les ray 1 erreur et c'est fini
PS : y'as cb de RAY à abattre, je seche vers les C02H (12eme...)
aïe => je suis contre les mgRay full life avec une ration + Body armor, mais contre les ray 1 erreur et c'est fini
PS : y'as cb de RAY à abattre, je seche vers les C02H (12eme...)
-
clads
Gamer Maitre