Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
je suis contre solidus, sa devient corsé, très corsé mais bon c'est vraiment la DERNIÈRE étape !
vous avez un conseil car lui aussi c'est du quasi one shot même avec le B.Armor ?
J'ai tué solidus en "no letal" vraiment pas le plus dur mon top 3
- MG ray (infect , heureusement que j'ai conservé une ration)
- Fatman (soyez rapide et montez le son)
- Harrier (un peu chaud aussi)
sur un forum j'ai vu un astuce qui m'as aidé, quand vous êtes enflammés switchez en BDU et B.Armor, sa éteint les flamme
en gros B.amor, je me fait bruler, je switch bdu, les flammes s'eteignent de suite, je remet B.armor
vous avez un conseil car lui aussi c'est du quasi one shot même avec le B.Armor ?
J'ai tué solidus en "no letal" vraiment pas le plus dur mon top 3
- MG ray (infect , heureusement que j'ai conservé une ration)
- Fatman (soyez rapide et montez le son)
- Harrier (un peu chaud aussi)
sur un forum j'ai vu un astuce qui m'as aidé, quand vous êtes enflammés switchez en BDU et B.Armor, sa éteint les flamme
en gros B.amor, je me fait bruler, je switch bdu, les flammes s'eteignent de suite, je remet B.armor
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2012, 21:33, édité 1 fois.
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Désolé je ne peu t'aider . Le plus dur doit se situer après qu'il ait enlever ses tentacules. A l'époque sur ps2 je me suspendais a un rebord pendant qu'il laissait des flammes sur le toit . Mais bon je ne jouais qu'en mode normal je crois .
Pour en revenir à la manette turbo , pardonnez mon ignorance , mais qu'est ce que c'est et comment ca marche ? C'est une manette ou lorsque tu appuies une fois c'est comme si tu avais appuyé 10 fois ? Si oui , je crois que je vais investir si un jour j'arrive la en extrème ^^
Pour en revenir à la manette turbo , pardonnez mon ignorance , mais qu'est ce que c'est et comment ca marche ? C'est une manette ou lorsque tu appuies une fois c'est comme si tu avais appuyé 10 fois ? Si oui , je crois que je vais investir si un jour j'arrive la en extrème ^^
- Wowo_1_1
dsl no messages se sont croisé, finalement, le boss n'est pas le pire, quand au turbo, 1 appui se repete 30X ou plus extremement vite, mais perso moi ce passage ne m'as pas posé de pb du tout, j'ai spammé "à la loyal" j'avais encore 20% de vie restante"
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
gg clads je suis d'accord avec toi metal gear ray est de loin le plus dur a passer, solidus est beaucoup plus facile faut juste prendre le cout
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Bonjour à Tous, je viens d'acquérir MGS HD Colletion !
J'ai donc débuté par MGS 2 une partie en ayant commencé au niveau normal afin de récupérer les "dog tags" et j'aurai voulu savoir si il était possible de recommencé avec " newgame+ " en very easy ou easy et ensuite pouvoir recommencé et poursuivre avec le niveau hard et extreme ? (Toujours en fin de partie avec new game + biensur )
ou dois-je tout recommencé de very easy à extreme dans l'ordre ?
J'espère avoir été assez explicite Merci de bien vouloir me répondre
Bonne journée
J'ai donc débuté par MGS 2 une partie en ayant commencé au niveau normal afin de récupérer les "dog tags" et j'aurai voulu savoir si il était possible de recommencé avec " newgame+ " en very easy ou easy et ensuite pouvoir recommencé et poursuivre avec le niveau hard et extreme ? (Toujours en fin de partie avec new game + biensur )
ou dois-je tout recommencé de very easy à extreme dans l'ordre ?
J'espère avoir été assez explicite Merci de bien vouloir me répondre
Bonne journée
- Makunouchi77 Gamer Débutant
Il n'y a aucun ordre imposé, quand tu recommences un New Game + tu peux choisir n'importe quel niveau de difficulté
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:Il n'y a aucun ordre imposé, quand tu recommences un New Game + tu peux choisir n'importe quel niveau de difficulté
Je te remerci enormément de m'avoir répondu ! j'attendais une réponse pour pouvoir réellement commencé !
Bonne journée et exellent week end !
- Makunouchi77 Gamer Débutant
J'avais MGS HD Collection sur 360, je l'ai revendue pour la version PS3 afin de profiter du transfert de sauvegarde avec la version PSVita. Grosse erreur. MGS3 comporte des bugs sur PS3 qui sont absents de la version 360. Exemple : d'un coup d'un seul, mes coups (tirs, coups de couteau,...) deviennent inefficaces sur tout (serpents, gardes,...). Ou encore, la petite vidéo (snake mangeant un serpent ou un poisson) over pixellisée sur PS3.
- Anonyme_30
hello a tous !
ca va?
je viens de platiner MGS peace walker aujourdhui apres 175heures environ de squate quotidien(2a 3heures par jour) ! merci a Xilef_Jr
http://youtu.be/fUR9Jq85YQs
ce qui mets un therme de 100% la compilation MGS HD vraiment excelente
ca va?
je viens de platiner MGS peace walker aujourdhui apres 175heures environ de squate quotidien(2a 3heures par jour) ! merci a Xilef_Jr
http://youtu.be/fUR9Jq85YQs
ce qui mets un therme de 100% la compilation MGS HD vraiment excelente
Dernière édition par rocla le 15 Mai 2012, 14:00, édité 8 fois.
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
GG pour la platine, je pense que 175h c'est une bonne moyenne au vu du boulot a "abattre" ^^
-
XilefJr
Gamer Averti
Bravo pour le platine !
Je viens d'acheter le jeu il y a deux/trois jours et je le trouve super! Je vais essayer de le platiner également.
Je viens d'acheter le jeu il y a deux/trois jours et je le trouve super! Je vais essayer de le platiner également.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Le Platine de MGS3 est ultra facile je trouve
- Anonyme_30