Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Wowo Wrote:Trophée de platine obtenu sur snake eater hier soir . Pas bien difficile dans l'ensemble , je vous conseille d'opter au moins pour le mode normal , voir difficile si vous recherchez un minimum de challenge ^^.
Les deux trophées les plus difficiles sont surement le rang markhor et les 64 kerotans () .
Petite astuce pour le rang markhor : manger chaque nouvel animal que vous trouverez , il s'ajoutera alors a une liste consultable dans le menu guerir lorsque vous appuyez sur r1 puis r2 . Cela vous permet de controler ce qu'il vous manque
J'avais eu ce rang en jouant sur ps2 et trouver déjà toutes les espèces, les kerotans idem.
J'ai un fichier excel à la maison qui récapitule tout les chapitre / especes / kerotans/ armes ...
Tout refaire pour les trophées ... ...
Quelqu'un fait les guides ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Quelqu'un fait les guides ?
Je suis en train de faire le guide de MGS2, par contre je maîtrise moins bien MGS3 et je n'ai jamais joué à PW, donc je ne ferai ces guides que si personne d'autre ne se lance.
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Je l'aurai bien fait celui de MGS3, mais je n'ai pas encore le jeu (collector zavi en fevrier 2012), donc ci d'ici là personne ne l'a fait je le ferais.
Pour le moment la place est libre.
Pour le moment la place est libre.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Hum , s'il n'y a aucune restriction concernant mon faible nombre de post sur ce forum , je suis partant pour réaliser ce guide mgs3 .
Je pense assez bien connaitre le jeu (après l'avoir fait une bonne dizaine de fois sur ps2 ) , et je possède encore le guide piggyback qui pourra m'aider à étoffer ce guide .
Je pense assez bien connaitre le jeu (après l'avoir fait une bonne dizaine de fois sur ps2 ) , et je possède encore le guide piggyback qui pourra m'aider à étoffer ce guide .
- Wowo_1_1
Wowo Wrote:Hum , s'il n'y a aucune restriction concernant mon faible nombre de post sur ce forum , je suis partant pour réaliser ce guide mgs3 .
Vas y et previens la personne qui gere les guides à savoir Xfurerbirdx que tu t'en occupe, voir topic des guides / tuto.
post775103.html#p775103
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Mauvaise nouvelle pour MGS2 : je viens de récupérer le tout dernier Dog Tag en Extreme et je n'ai pas obtenu le trophée (j'ai vérifié dans le Dog Tag Viewer que j'ai bien 100% dans tous les niveaux).
Donc après avoir obtenu le dernier DT il faut terminer le jeu pour valider le trophée, on va donc devoir se taper les Tengus, les RAY, la torture et Solidus en Extreme
Donc après avoir obtenu le dernier DT il faut terminer le jeu pour valider le trophée, on va donc devoir se taper les Tengus, les RAY, la torture et Solidus en Extreme
-
Rey2j
Ancien
Ils ont remis le mode European Extreme pour la version euro?
-
CHbox
Gamer Argent
Oui il y a bien le mode European Extreme, même dans les versions JAP et US.
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:Oui il y a bien le mode European Extreme, même dans les versions JAP et US.
Des trophées liés à ce mode? car c'est le seul mode où je m'étais arrêté vers la moitié, vraiment trop chaud à faire
-
CHbox
Gamer Argent
Non, il faut finir le mode Extreme pour les Dog Tags mais pas besoin de toucher à l'European Extreme
Par contre d'après ce que je lis sur le net le trophée le plus dur est "Terminer toutes les missions VR/Alternatives" à cause des missions de Snake version MGS1 qui seraient un vrai calvaire (genre désamorcer des bombes fixées sur le dos des ennemis sans radar et sans arme )
Par contre d'après ce que je lis sur le net le trophée le plus dur est "Terminer toutes les missions VR/Alternatives" à cause des missions de Snake version MGS1 qui seraient un vrai calvaire (genre désamorcer des bombes fixées sur le dos des ennemis sans radar et sans arme )
-
Rey2j
Ancien
hello
j'en vois ce message aux personnes ayant deja fait a 100% MGS 3
puisque je suis entrain de le faire
et il me manque quelques trucs pour les trophees suivant
_Markhor(alorsque j'ai recuperer tous les trophees pour chaque cathegorie dans cette partie) , il faut rien fait d'autres dans le jeu pour obtenir ce rank?
- et finir le jeu sans tuer ,personne
alors que j'ai tuer personne,a mon combat contre sorow,il ya que les boss , pain; fear et the fury .... et pourtant a la fin , j'ai 3 tues personnes ??
les bosses ne compte pas ? et les enemis dans la derniere phase avec eva ?
merci de ses expliquations?
j'en vois ce message aux personnes ayant deja fait a 100% MGS 3
puisque je suis entrain de le faire
et il me manque quelques trucs pour les trophees suivant
_Markhor(alorsque j'ai recuperer tous les trophees pour chaque cathegorie dans cette partie) , il faut rien fait d'autres dans le jeu pour obtenir ce rank?
- et finir le jeu sans tuer ,personne
alors que j'ai tuer personne,a mon combat contre sorow,il ya que les boss , pain; fear et the fury .... et pourtant a la fin , j'ai 3 tues personnes ??
les bosses ne compte pas ? et les enemis dans la derniere phase avec eva ?
merci de ses expliquations?
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
ryo59plus Wrote:
Capture tout les animaux et trouve toutes les plantes du jeu.
44 objets au total
SNAKES
Snake A/King Cobra
Snake B/Taiwanese Cobra
Snake C/Thai Cobra
Snake D/Coral Snake
Snake E/Milk Snake
Snake F/Green Tree Python
Snake G/Giant Anaconda
Snake H/Reticulated Python
Snake I/Snake Liquid
Snake J/Snake Solid
Snake K/Snake Solidus
FROGS
Frog A/ Otton Frog
Frog B/ Tree Frog
Frog C/ Poison Dart Frog
FISH
Fish A/ Bigeye Trevally
Fish B/ Maroon Shark
Fish C/ Arowana
BIRDS
Bird A/ Parrot
Bird B/ White-Rumped Vulture
Bird C/ Red Avadavat
Bird D/ Magpie
Bird E/ Sunda Whistling Thrush
FRUIT
Fruit A/ Yabloko Moloko
Fruit B/ Russian False Mango
Fruit C/ Golova
FUNGI
Mushroom A/ Russian Oyster Mushroom
Mushroom B/ Ural Luminescent Mushroom
Mushroom C/ Siberian Ink Cap
Mushroom D/ Fly Agaric
Mushroom E/ Russian Glow Cap
Mushroom F/ Spatsa
Mushroom G/ Baikal Scaly Tooth
Misc. Animals and Plants
Indian Gavial
Kenyan Mangrove Crab
European Rabbit
Markhor
Baltic Hornet's Nest
Rat
Japanese Flying Squirrel
Vampire Bat
Emperor Scorpion
Cobalt Blue Tarantula
Tsuchinoko
Vine Melon
A AJOUTER AU GUIDE SVP
finir le jeu sans tuer ,personne -->
Joue en FACILEet utilise le EZ Gun ou M22 tranquilisant, c'est tout, même face aux boss, faut pas les tuer.
NE TUER PERSONNE !!!
Et par dessus tout fait un effort d'ecriture si tu veut que l'on dechiffre tes messages égyptiens !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine