Forums GAMERGEN

[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection

Message non lupar XilefJr » 07 Mar 2012, 17:41

+1

et pareil sur psp
j'en etais a 129h de jeu, et toujours pas fini de débloquer toutes les armes T_T
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cloud210585 » 07 Mar 2012, 18:24

ha quand mem je pensais que mgs2 était le plus long a faire et puis je connaissai déjà mgs2 et 3 alors que pw je connai pas du tou dommage qu'il y est pas de guide, sa fait un bon challenge :)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar XilefJr » 07 Mar 2012, 19:55

ouais mais la finalement c'est plus tranquille, c'est limite du farming.
et ca peux aller plus vite en coop
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Mar 2012, 00:21

Bon allez, j'en ai terminé avec les missions, il me restait aussi 5 ennemis à tuer avec de la vapeur sortie d'un tuyau et ça m'a pris moins de 10 minutes en recommençant une partie en Very Easy.
Allez, au placard jusqu'à ce que je retrouve l'envie des MGS, et ça sera pour une petite détente sur MGS3. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Rey2j » 08 Mar 2012, 09:47

Bravo Tomtom, c'est vrai que quand on est dedans ça paraît presque interminable, mais une fois que c'est terminé on est d'autant plus content d'avoir obtenu un platine exigeant sur un excellent jeu. :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 09 Mar 2012, 00:27

Bon bah j'ai pas pu résister, je me suis lancé sur MGS3...
Mais j'ai décidé de la jouer vraiment tranquille en faisant une partie en Very Easy, pour changer. :P
Gamer Argent

Message non lupar cloud210585 » 09 Mar 2012, 10:14

c'est oci se que j'ai fait après les vr de mgs2 je me suis dit tranquille pour mgs3 et hier je me suis fracturer la cheville du coup je vais geek toute la journée |:D , y a que sa que je peu faire de toute facon ;D
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Rodi » 11 Mar 2012, 11:20

Concernant Metal Gear Solid Peace Walker HD, il existe un guide des trophées en anglais :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.ps3trophies.com/forums/showwiki.php?title=Metal-Gear-Solid:-Peace-Walker-HD-Trophy-Guide

Pour avoir un rank S dans une mission, il ne faut tuer aucun ennemi (les endormir et utiliser la récupération Fulton est la meilleure solution)

Pour les missions avec un Boss, si le Boss est piloté par un soldat, il faut neutraliser le soldat avec le fusil sniper tranquilisant sinon si le Boss ne comporte aucun humain à l'intérieur, il faut utiliser des armes lourdes d'un bon niveau pour le tuer rapidement
Rodi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rodrigue

Message non lupar XilefJr » 14 Mar 2012, 10:21

@Rodi: merci pour le lien, ca va me servir pour quelque trophées pourtant mineurs :/

et sinon effectivement pour les Rang S, le critère est toujours le même:
- le plus rapide possible
- Aucune alerte
- Aucun mort

de là en fonction des missions il faut s'adapter un peu, mais de manière général il faut avoir le mk22 et un équipement fulton

- pour les missions basique rien de particulier a dire
- pour les extra ops défense ... évacuer les ennemies assommer parce que les nouveaux n'arriveront pas tant que les précédent sont encore présent
- pour les extra ops mecha il est préférable d'avoir le bandana pour ne pas avoir a compter les munitions et l'idée est d’évacuer les ennemis sans se faire repérer par le mécha pour faire sortir le chef (apres pas grave s'il vous voit)
ps éventuellement l'analyseur rang 5 permet de savoir combien de soldat accompagne le mecha
quelques video demo
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://youtu.be/luSwuTosM3M
http://youtu.be/DULDz0eoBBM

- pour les Boss IA, feu a volonté, en sachant qu'avec le temps on développe des armes plus puissante et plus efficace (comme les arme EM mais en coop uniquement)

après une chose est sur on n'as pas le rang S si on utilise
- les commandes co-ops avec effets cri de guerre (redonne de la vie, augmente le camo etc...)
- le camouflage furtif
- je ne sais pas encore l'influence des armes EM

autre chose, d’expérience jouer en ligne avec des inconnus est aussi une mauvais options pour le rang S, rare sont ceux qui sont idéalement équiper

EDIT : un site qui référence quelque truc sur peace walker version psp, mais ca reste valable pour la version ps3
http://www.shift-games.com/solutions/me ... alker.html
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2012, 12:03, édité 1 fois.
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Mar 2012, 11:25

Ayant platiné MGS3 hier soir, je voulais juste dire à ceux qui vont s'y mettre de ne pas utiliser le camouflage "Araignée", ça fait perdre de l'endurance et pour sniper les derniers kerotans c'est juste l'enfer.
Au début je croyais que j'avais un bug mais je me suis renseigné et c'est une des particularités de ce camouflage, il camoufle super bien mais en contrepartie fait baisser l'endurance.
Gamer Argent

Message non lupar XilefJr » 14 Mar 2012, 12:01

Exactement, on a rien sans rien.
par contre sur la scène a moto le camouflage guerre froide, permet de ne pas se prendre la tete avec les ennemis
et le camouflage animal permet de ne pas trembler même quand on a plus d’endurance
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Mar 2012, 13:45

Le camouflage Guerre Froide est pratique quand tu croises des ennemis de face, mais de dos y'a un drapeau américain et tu te fais tirer comme un lapin. ;D
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées