Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Salut clads, j'ai vu que tu es tombé sur mes vidéos des missions Hold Up, j'essaye justement de montrer des techniques que tout le monde peut utiliser
Je n'ai pas trop eu le temps d'en refaire dernièrement, mais si il y a une mission particulière qui te bloque je verrai ce que je peux faire
Je n'ai pas trop eu le temps d'en refaire dernièrement, mais si il y a une mission particulière qui te bloque je verrai ce que je peux faire
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Rodi Wrote:J'ai réussi à avoir le bandana en jouant en coopération online à l'extra ops 119 : par contre pour jouer online à une mission, il faut sélectionner recherche internationale sinon on ne trouve personne
Une question : au niveau des trophées de ranking, il faut faire un bon classement en solo ou en coop ?
C'est vrai que l'option national pour les coops online est franchement limité
et pour ce qui est des trophées de ranking je confirme d’expérience pour les main ops
j'avais toute les missions en S, sauf l'attaque de l'helico (en B)
j'ai fait la mission en coop où j'ai eu le rang A et le trophée associé
puis j'ai eu le S en solo ^^
et sinon hier j'ai eu le trophée "Forces d'élite" en envoyant 8 soldats rang A (presque S) y en a qu'un qui n'est pas revenu.
quoiqu'il en soit la aussi je confirme qu'il faut des haut rangs pour facilité les choses
-
XilefJr
Gamer Averti
j'avais toute les missions en S, sauf l'attaque de l'helico (en B)
j'ai fait la mission en coop où j'ai eu le rang A et le trophée associé
puis j'ai eu le S en solo ^^
Merci, comme cela c'est plus clair pour tout le monde : il faut un rank A ou S dans une mission en solo OU en coop online pour les trophées
et sinon hier j'ai eu le trophée "Forces d'élite" en envoyant 8 soldats rang A (presque S) y en a qu'un qui n'est pas revenu.
quoiqu'il en soit la aussi je confirme qu'il faut des haut rangs pour facilité les choses
J'ai des soldats au rang S maintenant mais quand ils combattent, ils utilisent surtout le fusil mitrailleur et très peu le lance roquette, et gagnent peu de duels
Je ne sais pas pourquoi : leur niveau en combat est optimal
-
Rodi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
Rodi Wrote:J'ai des soldats au rang S maintenant mais quand ils combattent, ils utilisent surtout le fusil mitrailleur et très peu le lance roquette, et gagnent peu de duels
Je ne sais pas pourquoi : leur niveau en combat est optimal
et quel sont leur spécialité en arme ? au moment ou tu les selection pour les mettre en outer ops tu peut voir s'ils sont precis, rapide, agile etc... les miens étaient entre A et S
ce soir j'essaierai de faire des Screenshots de mon équipe si ca peut aider
Et sinon pour les missions Solo ou Coop j'ai constaté que sur certaine mission les critères sont plus élevé en coop
par exemple une mission ou j'ai eu le rang S en 3min41 en solo, je n'ai eu que le rang A en 3min24 en Coop
autre exemple l'extra ops 98 il y a 28 soldat en Solo et 64 en coop (maintenant reste a voir si ca dépends aussi du nombre de coéquipier)
-
XilefJr
Gamer Averti
Rey2j Wrote:Salut clads, j'ai vu que tu es tombé sur mes vidéos des missions Hold Up, j'essaye justement de montrer des techniques que tout le monde peut utiliser
oui d'ailleurs elles m'ont bien aidé, j'en ai même commenté une ou tu peut récupérer un M9 et pour la hold up 8 je sais meme pas comment j'ai fait
ba si tu peut me faire des video des derniere eliminate all sa sera super cool stp (7 à 10)
Edit : Mission 7 passée
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Merci pour l'info sur le M9, à force je maîtrisais bien le M4, du coup je n'ai pas regardé si il y avait une autre arme dans cette mission
[MGS2 HD] Snake MGS1 Elimination 08
[MGS2 HD] Snake MGS1 Elimination 09
Je ferai la mission 10 ce soir ou demain, j’espère déjà que ces deux là seront utiles
[MGS2 HD] Snake MGS1 Elimination 08
[MGS2 HD] Snake MGS1 Elimination 09
Je ferai la mission 10 ce soir ou demain, j’espère déjà que ces deux là seront utiles
-
Rey2j
Ancien
Hello, merci pour les video, en faisant du forcing j'ai réussi juste avant de voir tes video, il me reste pu que les variety mode mais le geste est super sympa
une astuce pour les 3136546533236554245547365764 gardes qui veulent harceler un pauv' tite boite en carton ?
Merci ^^
une astuce pour les 3136546533236554245547365764 gardes qui veulent harceler un pauv' tite boite en carton ?
Merci ^^
-
clads
Gamer Maitre
Ah quelle horreur cette mission, pour moi c'est le véritable juge de paix du trophée Virtuellement Impossible.
Il n'y a pas vraiment d'astuce, pour celle-là c'est un mélange de skill, de persévérance et d'un peu de chance qu'il faut.
Pour ma part je commence au PSG1-T pendant environ 1 minute, ça me permet d'en éliminer environ une douzaine avant de changer d'arme.
Je n'ai pas compté précisément, mais je pense qu'il m'a fallu une bonne vingtaine de tentatives avant de réussir.
Il n'y a pas vraiment d'astuce, pour celle-là c'est un mélange de skill, de persévérance et d'un peu de chance qu'il faut.
Pour ma part je commence au PSG1-T pendant environ 1 minute, ça me permet d'en éliminer environ une douzaine avant de changer d'arme.
Je n'ai pas compté précisément, mais je pense qu'il m'a fallu une bonne vingtaine de tentatives avant de réussir.
-
Rey2j
Ancien
Merci bcp, bon je vais m'investir à fond dessus, vu que c'est les 3 dernières missions, je peut pas lâcher (99,6% du total, 35h)
-
clads
Gamer Maitre
Je viens de commencer mgs2 et je ne sais pas si c'est ma mémoire qui bug , mais j'ai l'impression de voir encore plus de fautes d'orthographes/traductions dans cette remasterisation oO .
Sinon petite question qui n'a rien à voir avec les trophées , mais il n'y avait pas un carton secret ou une pièce secrète atteignable via les tapis roulant se trouvant dans la salle sous "l'heliport fatman" ? J'ai essayé en vain pendant 15 minutes (peut-etre encore ma mémoire qui me lache ^^)
Sinon petite question qui n'a rien à voir avec les trophées , mais il n'y avait pas un carton secret ou une pièce secrète atteignable via les tapis roulant se trouvant dans la salle sous "l'heliport fatman" ? J'ai essayé en vain pendant 15 minutes (peut-etre encore ma mémoire qui me lache ^^)
- Wowo_1_1
Tu ne te trompes pas, il y a bien une pièce fermée dans l’Étai E, il me semble que c'est la boîte aux couleurs de Zone of the Enders qui est nécessaire pour y accéder.
Sinon la pièce est ouverte quand tu repasses par là à la fin du jeu, juste après la séquence au sniper sur la barrière flottante.
Sinon la pièce est ouverte quand tu repasses par là à la fin du jeu, juste après la séquence au sniper sur la barrière flottante.
-
Rey2j
Ancien
et voilà virtuellement impossible acquis pfious quelle émotion
allez, en route vers le
allez, en route vers le
-
clads
Gamer Maitre