Forums GAMERGEN
[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection
Argh je compatis Spidey, c'est vraiment moche ça
Apparemment pas mal de consommateurs se sont plaint d'un très mauvais emballage, avec des produits bourrés n'importe comment dans une boîte trop petite et donc pas mal de dégâts à la livraison.
En effet ça ne donne pas envie de commander leurs produits...
Bravo ryo, encore un beau platine

Apparemment pas mal de consommateurs se sont plaint d'un très mauvais emballage, avec des produits bourrés n'importe comment dans une boîte trop petite et donc pas mal de dégâts à la livraison.
Bravo ryo, encore un beau platine

-
Rey2j Ancien
- Pays: France
hello a tous
maintenant je suis fin pres a me lancer serieusement sur Metal Gear Solid Peace Walker,donc je cherche des joueurs sympa pour coop ensemble pour reussir tous les missions en S !! et pour surtout pour s'amuser
j'ai deja des tres bon amis en stock qui l'ont aussi, mais si vous voulez vous joindre a nous, n'hesiter pas !!
maintenant je suis fin pres a me lancer serieusement sur Metal Gear Solid Peace Walker,donc je cherche des joueurs sympa pour coop ensemble pour reussir tous les missions en S !! et pour surtout pour s'amuser
j'ai deja des tres bon amis en stock qui l'ont aussi, mais si vous voulez vous joindre a nous, n'hesiter pas !!

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
gg pour ton platine moi je suis sur le harrier en extrême et après 3h d'essai j'avoue que je sèche un peu mais je lâcherai pas le morceau, je connait pas du tt pw donc si je comprend bien y a de la coop dedans 

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
ryo59plus Wrote:hello a tous
Salut,
personnellement a l'occasion je suis intéressé par la proposition.
cependant j'avance beaucoup sur psp (plus facile pour moi en journée ^^ )
mais le soir j'utilise transfarring pour synchroniser ma sauvegarde avec la ps3, mettre a jour les éventuelles trophées débloqué et continué le temps de la soirée sur grand ecran

j'en suis déjà a une trentaine d'heure de jeu, et bientot fini
après j'ai l'intention de me concentrer sur l'obtention de touts les items, et rang S, donc le cas échéant je suis clairement partant pour du coop
-
XilefJr Gamer Averti
Rey2j Wrote:Argh je compatis Spidey, c'est vraiment moche ça![]()
Je l'ai enfin recup ce samedi, date d'envoi le 01/02 , il était bloqué au centre de tri, colis ouvert, mais produit sous blister.
Je vous ferrai un déballage dans le topic prévu dans la semaine.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Très bon guide, merci 

-
shion62 Gamer Débutant
- Prénom: Steeve
Bonjour,
Comme dis plus haut je joue énormément à peace walker sur psp, mais je me pose une question pour la version ps3.
La fonction recruter permet de trouver combien de soldat sur ps3 ?
j'explique pourquoi, sur psp ca scan les hot spot wifi pour généré, en fonction, des soldats a recruter. Il m'arrive d'en obtenir 6 d'un coup (et accessoirement de faire de jolie combo de cqc)
Mais quand j'essais sur ps3, j'en obtiens qu'un a la fois. donc est ce normal ou est ce que comme j'utilise la fonction aussi sur psp ca me limite sur ps3 ?
Comme dis plus haut je joue énormément à peace walker sur psp, mais je me pose une question pour la version ps3.
La fonction recruter permet de trouver combien de soldat sur ps3 ?
j'explique pourquoi, sur psp ca scan les hot spot wifi pour généré, en fonction, des soldats a recruter. Il m'arrive d'en obtenir 6 d'un coup (et accessoirement de faire de jolie combo de cqc)
Mais quand j'essais sur ps3, j'en obtiens qu'un a la fois. donc est ce normal ou est ce que comme j'utilise la fonction aussi sur psp ca me limite sur ps3 ?
-
XilefJr Gamer Averti
Noundidiou de MGS2...
Déjà finir le jeu 5 fois pour récupérer tous les dogtags c'était limite, mais là faire toutes les missions à 100% ça commence vraiment à devenir pénible.
Plus que les 20 dernières de Snake MGS1 et je range le jeu dans un coin, MGS3 c'est pas pour tout de suite.
C'était le coup de gue*le avant d'aller au dodo (ce qui va pas être évident vu l'état dans lequel je suis lol).
Déjà finir le jeu 5 fois pour récupérer tous les dogtags c'était limite, mais là faire toutes les missions à 100% ça commence vraiment à devenir pénible.
Plus que les 20 dernières de Snake MGS1 et je range le jeu dans un coin, MGS3 c'est pas pour tout de suite.

C'était le coup de gue*le avant d'aller au dodo (ce qui va pas être évident vu l'état dans lequel je suis lol).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
c'est vrai que les vr c'est un peu long, j'ai eu le platine se WK mais 3 soir rien que pour snake(mgs1)
mais mgs3 est beaucoup plus soft pas de trophée sur la difficulté et pas de mission
est ce que quelqu'un c'est combien de temps pour le platine de PW environ

est ce que quelqu'un c'est combien de temps pour le platine de PW environ

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
pour Peace walker j'en suis déjà a 70h de jeu et je ne suis pas pres d'avoir fini les extra ops en rang S
en parallèle je réfléchi a la rédaction d'un petit guide stratégique pour les rang S
ce que je peux déjà dire, c'est que ca ne sert a rien de chercher a avoir le rang S des le "premier" coup. l’équipement évolue avec les missions et les soldat recruter, donc a terme ca deviens de plus en plus facile
exemple simple : le mk22 de base nécessite de nombreux tire pour endormir un soldat (vers la fin) alors que le mk22 rang 5, 2 tirs suffit
2ieme exemple : pour le rang S il ne faut tuer personne, or il y a des tank accompagné par 88 soldats qu'il faut extraire avec le fulton, mais par defaut on en a 13 individuel, ou on peut avoir 5 mines fultons qui emporte 4 soldats. Donc forcement ce n'est pas suffisant, pour ca il faut le bandana (que je n'ai pas encore développer)
tout ca pour dire que le platine n'est pas dure en soit, il faut juste avoir la patience d'obtenir les items adequat
en parallèle je réfléchi a la rédaction d'un petit guide stratégique pour les rang S
ce que je peux déjà dire, c'est que ca ne sert a rien de chercher a avoir le rang S des le "premier" coup. l’équipement évolue avec les missions et les soldat recruter, donc a terme ca deviens de plus en plus facile
exemple simple : le mk22 de base nécessite de nombreux tire pour endormir un soldat (vers la fin) alors que le mk22 rang 5, 2 tirs suffit
2ieme exemple : pour le rang S il ne faut tuer personne, or il y a des tank accompagné par 88 soldats qu'il faut extraire avec le fulton, mais par defaut on en a 13 individuel, ou on peut avoir 5 mines fultons qui emporte 4 soldats. Donc forcement ce n'est pas suffisant, pour ca il faut le bandana (que je n'ai pas encore développer)
tout ca pour dire que le platine n'est pas dure en soit, il faut juste avoir la patience d'obtenir les items adequat
-
XilefJr Gamer Averti
oui, les Vr missions etait un veritable calvaire avec les dogs tags du mode exterme !!
dont voici la video de ma derniere mission avec le desamosage des bombs
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JuxvnapLnY
sinom
pour MGS PW cela serait environ comme MGS2, de 80h... (parcqu'il ya le online et toutes missions en S qui va prendre pas de temps aussi)
enfin de compte, MGS3 est surtout le cool des platinum a faire, pas trop long,pas trop chiant ,apres peu etre les 64 kerotans.. c'etait vraiment du plaisir partager
dont voici la video de ma derniere mission avec le desamosage des bombs
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JuxvnapLnY
sinom
pour MGS PW cela serait environ comme MGS2, de 80h... (parcqu'il ya le online et toutes missions en S qui va prendre pas de temps aussi)
enfin de compte, MGS3 est surtout le cool des platinum a faire, pas trop long,pas trop chiant ,apres peu etre les 64 kerotans.. c'etait vraiment du plaisir partager

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Le truc de chiant dans l'histoire pour avoir les platines, c'est quand tu les as déjà fait à 100% sur ps2, de se le ré taper ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE