Forums GAMERGEN

[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection

Message non lupar Rey2j » 25 Fév 2012, 01:42

Argh je compatis Spidey, c'est vraiment moche ça :'(

Apparemment pas mal de consommateurs se sont plaint d'un très mauvais emballage, avec des produits bourrés n'importe comment dans une boîte trop petite et donc pas mal de dégâts à la livraison.
En effet ça ne donne pas envie de commander leurs produits...

Bravo ryo, encore un beau platine :)
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ryo59plus » 25 Fév 2012, 20:19

hello a tous

maintenant je suis fin pres a me lancer serieusement sur Metal Gear Solid Peace Walker,donc je cherche des joueurs sympa pour coop ensemble pour reussir tous les missions en S !! et pour surtout pour s'amuser

j'ai deja des tres bon amis en stock qui l'ont aussi, mais si vous voulez vous joindre a nous, n'hesiter pas !!
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar cloud210585 » 26 Fév 2012, 13:48

gg pour ton platine moi je suis sur le harrier en extrême et après 3h d'essai j'avoue que je sèche un peu mais je lâcherai pas le morceau, je connait pas du tt pw donc si je comprend bien y a de la coop dedans ???
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar XilefJr » 26 Fév 2012, 18:59

ryo59plus Wrote:hello a tous

maintenant je suis fin pres a me lancer serieusement sur Metal Gear Solid Peace Walker,donc je cherche des joueurs sympa pour coop ensemble pour reussir tous les missions en S !! et pour surtout pour s'amuser

j'ai deja des tres bon amis en stock qui l'ont aussi, mais si vous voulez vous joindre a nous, n'hesiter pas !!

Salut,

personnellement a l'occasion je suis intéressé par la proposition.
cependant j'avance beaucoup sur psp (plus facile pour moi en journée ^^ )
mais le soir j'utilise transfarring pour synchroniser ma sauvegarde avec la ps3, mettre a jour les éventuelles trophées débloqué et continué le temps de la soirée sur grand ecran :D

j'en suis déjà a une trentaine d'heure de jeu, et bientot fini
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'en suis aux missions "a la recherche de Zadornov"

après j'ai l'intention de me concentrer sur l'obtention de touts les items, et rang S, donc le cas échéant je suis clairement partant pour du coop
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 27 Fév 2012, 10:59

Rey2j Wrote:Argh je compatis Spidey, c'est vraiment moche ça :'(

Apparemment pas mal de consommateurs se sont plaint d'un très mauvais emballage, avec des produits bourrés n'importe comment dans une boîte trop petite et donc pas mal de dégâts à la livraison.
En effet ça ne donne pas envie de commander leurs produits...

Je l'ai enfin recup ce samedi, date d'envoi le 01/02 , il était bloqué au centre de tri, colis ouvert, mais produit sous blister.

Je vous ferrai un déballage dans le topic prévu dans la semaine. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar shion62 » 27 Fév 2012, 21:36

Très bon guide, merci ;)
shion62 Gamer Débutant
Prénom: Steeve

Message non lupar XilefJr » 28 Fév 2012, 10:22

Bonjour,

Comme dis plus haut je joue énormément à peace walker sur psp, mais je me pose une question pour la version ps3.

La fonction recruter permet de trouver combien de soldat sur ps3 ?

j'explique pourquoi, sur psp ca scan les hot spot wifi pour généré, en fonction, des soldats a recruter. Il m'arrive d'en obtenir 6 d'un coup (et accessoirement de faire de jolie combo de cqc)

Mais quand j'essais sur ps3, j'en obtiens qu'un a la fois. donc est ce normal ou est ce que comme j'utilise la fonction aussi sur psp ca me limite sur ps3 ?
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Mar 2012, 02:16

Noundidiou de MGS2...
Déjà finir le jeu 5 fois pour récupérer tous les dogtags c'était limite, mais là faire toutes les missions à 100% ça commence vraiment à devenir pénible.
Plus que les 20 dernières de Snake MGS1 et je range le jeu dans un coin, MGS3 c'est pas pour tout de suite. |:D

C'était le coup de gue*le avant d'aller au dodo (ce qui va pas être évident vu l'état dans lequel je suis lol).
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar cloud210585 » 07 Mar 2012, 14:05

c'est vrai que les vr c'est un peu long, j'ai eu le platine se WK mais 3 soir rien que pour snake(mgs1) :-\ mais mgs3 est beaucoup plus soft pas de trophée sur la difficulté et pas de mission

est ce que quelqu'un c'est combien de temps pour le platine de PW environ ???
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar XilefJr » 07 Mar 2012, 15:08

pour Peace walker j'en suis déjà a 70h de jeu et je ne suis pas pres d'avoir fini les extra ops en rang S

en parallèle je réfléchi a la rédaction d'un petit guide stratégique pour les rang S

ce que je peux déjà dire, c'est que ca ne sert a rien de chercher a avoir le rang S des le "premier" coup. l’équipement évolue avec les missions et les soldat recruter, donc a terme ca deviens de plus en plus facile

exemple simple : le mk22 de base nécessite de nombreux tire pour endormir un soldat (vers la fin) alors que le mk22 rang 5, 2 tirs suffit

2ieme exemple : pour le rang S il ne faut tuer personne, or il y a des tank accompagné par 88 soldats qu'il faut extraire avec le fulton, mais par defaut on en a 13 individuel, ou on peut avoir 5 mines fultons qui emporte 4 soldats. Donc forcement ce n'est pas suffisant, pour ca il faut le bandana (que je n'ai pas encore développer)

tout ca pour dire que le platine n'est pas dure en soit, il faut juste avoir la patience d'obtenir les items adequat
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryo59plus » 07 Mar 2012, 15:16

oui, les Vr missions etait un veritable calvaire avec les dogs tags du mode exterme !!

dont voici la video de ma derniere mission avec le desamosage des bombs
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JuxvnapLnY
sinom
pour MGS PW cela serait environ comme MGS2, de 80h... (parcqu'il ya le online et toutes missions en S qui va prendre pas de temps aussi)
enfin de compte, MGS3 est surtout le cool des platinum a faire, pas trop long,pas trop chiant ,apres peu etre les 64 kerotans.. c'etait vraiment du plaisir partager
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar Spidey » 07 Mar 2012, 16:34

Le truc de chiant dans l'histoire pour avoir les platines, c'est quand tu les as déjà fait à 100% sur ps2, de se le ré taper ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées