Forums GAMERGEN

[Trophées] Metal Gear Solid HD Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Metal Gear Solid HD Collection

Message non lupar XilefJr » 14 Mar 2012, 14:42

C'est sur faut pas se louper, mais ca laisse le temps de reflechir c'est toujours ca de pris :p
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Rodi » 15 Mar 2012, 20:18

Je bloque sur certains trophées :

- Les pensées de Paz
Tu as lu tout le journal intime de Paz

Je ne trouve pas le journal intime de Paz et j'ai battu plusieurs fois les boss avec IA (Pupa et compagnie)

- Chasseur de monstres
Tu as réussi toutes les quêtes du chasseur

On peut accèder à quel moment du jeu à cette chasse de monstres ?

- Forces d'élite
Tu as réussi « Capturer la base ennemie 06 » dans OUTER OPS avec des soldats uniquement

Cela me paraît impossible à faire : j'ai 8 soldats au rang A et ils ont du mal à battre plus de deux hélicos

-
Rodi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rodrigue

Message non lupar XilefJr » 15 Mar 2012, 21:38

Rodi Wrote:Je ne trouve pas le journal intime de Paz et j'ai battu plusieurs fois les boss avec IA (Pupa et compagnie)

Il y a 10 journaux a recuperer sur les Extra ops 112 a 119
et de ce que j'ai lu jesaisplusou on a pas forcement les meme journaux a chaque fois

Rodi Wrote:On peut accèder à quel moment du jeu à cette chasse de monstres ?

il faut lire tout les dossiers d'instruction de Chico puis dans l'extra ops 29 avec Snake faut aller sur la plage pour recontrer le chat sur le ponton

Rodi Wrote:Cela me paraît impossible à faire : j'ai 8 soldats au rang A et ils ont du mal à battre plus de deux hélicos

Il faut des soldats rang S et faire gaffe a leur compétence respective
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar actarus2878 » 16 Mar 2012, 07:14

petite précision pour ceux qui veulent platiner le 3 en very easy, une fois le tsuchinoko capturé vous devez le garder dans votre inventaire jusqu'à la fin du jeu, c'est le fait de le garder sur vous qui vous donnera le camouflage infini pour le visage en finissant le jeu sans ça il vous manquera un trophée
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Rodi » 16 Mar 2012, 09:44

Merci Xilef JR,

<< Il faut des soldats rang S et faire gaffe a leur compétence respective >>

Je n'en trouve aucun de rang S pourtant j'ai fini les 5 chapitres du jeu
Rodi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XilefJr » 16 Mar 2012, 10:13

sinon ce qu'il te faut mais la ca va etre tout aussi galere
c'est recup d'autre soldat rang S (R&D, mess, medical ou renseignement) et les echanger contre des soldat rang S combat

on peut trouvé 2 soldats Rang S renseignement dans la Main Ops "destruction de barricade" se sont les 2 sniper
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rodi » 16 Mar 2012, 19:47

on peut trouvé 2 soldats Rang S renseignement dans la Main Ops "destruction de barricade" se sont les 2 sniper

Je les ai trouvé mais impossible de les récupérer car ils sont en hauteur et Snake ne peut pas grimper
Rodi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XilefJr » 16 Mar 2012, 19:56

ah oui mince, j'ai oublié de preciser qu'il faut au moins les mines fulton
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rodi » 18 Mar 2012, 00:40

Salut Xilef JR,

J'ai réussi à récupérer les mines Fulton (en fait, il faut réussir la moitié des missions Outer Ops pour les avoir) et effectivement j'ai pu capturer ces deux soldats au rang S en renseignement

Si tu connais l'emplacement d'autres soldats au rang S (quelque soit la spécialité), cela m'intéresserait

Saurais-tu comment récupérer le M47 ?

Mes armes (Law, RPG, Gustav, Fim) sont trop faibles pour me permettre de battre les boss AI de type 2 ou modifiés (pour le Gear Rex de l'extra ops 128, je l'ai endormi avec le fusil sniper tranquilisant)
Rodi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XilefJr » 18 Mar 2012, 10:39

bien jouer pour le Gear Rex

Pour ce qui est des soldats Rang S je ne sais plus trop où ils se trouvent exactement.
Par contre quand tu aura ton équipe de renseignement au niveau 99 tu pourra voir dans les info des missions combien de soldat de chaque niveau il y a et ainsi savoir ou trouver des soldat de rang S.

pour les armes il y en a que tu pourra avoir qu'une fois les plan de conception trouvé.
Les plans sont dans les missions pour les trouver plus facilement utiliser un soldat avec la compétence sourcier, grâce a ça tu peux voir sur la map un point jaune pour signaler les item qui traînent
et y d'autre arme que tu obtient en finissant les extra ops sans condition pour certaine mission, et d'autre il faut avoir le rang S

autre astuce, il est possible de faire des missions qu'on a pas encore debloquer en jouant en ligne et d'avoir les bonus associer (extra 119 en rang S pour le bandana, extra 50 en rang S pour le camo furtif, extra 98 sans condition pour le Carl Gustav Récupération Fulton)
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rodi » 19 Mar 2012, 20:56

autre astuce, il est possible de faire des missions qu'on a pas encore debloquer en jouant en ligne et d'avoir les bonus associer (extra 119 en rang S pour le bandana, extra 50 en rang S pour le camo furtif, extra 98 sans condition pour le Carl Gustav Récupération Fulton)

J'ai réussi à avoir le bandana en jouant en coopération online à l'extra ops 119 : par contre pour jouer online à une mission, il faut sélectionner recherche internationale sinon on ne trouve personne

Une question : au niveau des trophées de ranking, il faut faire un bon classement en solo ou en coop ?
Rodi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clads » 19 Mar 2012, 22:48

Hello tout le monde, je suis sur le trophée virtuellement impossible, et là je commence à sécher grave sur les missions de snake (mgs1) j'ai 85% réussi avec lui mais là je bloque vraiment aux éliminations à partir de la 7, des conseils astuce ? [cependant j'ai enfin réussi les 10 hold up - dîtes moi que c'était les pires mission svp - ]

merci

PS: les vidéos réalisées sur youtube sont d'un niveau demi dieuesque pour être reproduite par moi :)
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées