Forums GAMERGEN
[Trophées] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Midnight Club : Los Angeles
Julmax, je t'ai deja dans mes amis (id psn dans la signature) A ce jeux je ne peux pas jouer sous invite. J'ai du le faire sur un autre reseau que chez moi. Tu as bien vu hier sur GTA 4 :S Vive le online rockstar -_-"
-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
harioule Wrote:Julmax, je t'ai deja dans mes amis (id psn dans la signature) A ce jeux je ne peux pas jouer sous invite. J'ai du le faire sur un autre reseau que chez moi. Tu as bien vu hier sur GTA 4 :S Vive le online rockstar -_-"
J'avou ces trop la M**** rockstar on peux même pas jouer ensenble !! xD
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
C'est mort ici lol qui a le platine? a part julmax, ark62100one et moi?
-
Harioule
Gamer Bronze
harioule Wrote:C'est mort ici lol qui a le platine? a part julmax, ark62100one et moi?
Moi je n'est pas le platine a cause d'un trophées qui n'a pas fonctionné ( t-mobile truc du genre ) car nos connexion sont pas conpatible xD donc le jeu n'avait conté que 4 amis xD
d'ailleurs si il y a 5 personne qui on besoin de ce trophées ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:harioule Wrote:C'est mort ici lol qui a le platine? a part julmax, ark62100one et moi?
Moi je n'est pas le platine a cause d'un trophées qui n'a pas fonctionné ( t-mobile truc du genre ) car nos connexion sont pas conpatible xD donc le jeu n'avait conté que 4 amis xD
d'ailleurs si il y a 5 personne qui on besoin de ce trophées ^^
Il y a beaucoup plus simple que d'organiser un rendez vous où il y a toujours des soucis.
Rejoinds une virée en ligne où il y a du monde et ajoute les à tes amis pour obtenir le trophée dès qu'au moins 5 d'entre eux t'auront acceptés.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
harioule Wrote:C'est mort ici lol qui a le platine? a part julmax, ark62100one et moi?
ben bibi
mais plus le jeux
Pour le tmobile
on avais du s'arracher
déjà organiser un chat avec le plus de joueur dispo
car il est très difficile d'inviter ses amis, voir impossible
delà on s'est décidé sur une course afin que tous le monde rejoignent la même partie.
et encore on été 6 il y en a 2 qui ne l'ont jamais eu...
je ne l'ai débloque qu'au second essai alors que d'autre l'ont eu dessuite, pour certains il s'est débloque a l'ecran ou on lance la course, moi je l'ai eu une fois la course lancée.
Bref le trophée a bug
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Moi il me restait un certain nombre de kilomètres à parcourir et je l'avais!
Mais ma Ps3 a eu un Ylod et j ai du revendre mes jeux pour m acheter une autre...
Mais ma Ps3 a eu un Ylod et j ai du revendre mes jeux pour m acheter une autre...
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Hoowww les trophées et leurs bug
-
Harioule
Gamer Bronze
Salut, voila je me demande combien il faut faire de course a peu pres avec tous les types de voitures pour que les champions nous appellent ?
je peux le voir dans les stats combien de course j'ai fais avec chaque type de vehicule ?
je peux le voir dans les stats combien de course j'ai fais avec chaque type de vehicule ?
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem
Dirtix Wrote:Salut, voila je me demande combien il faut faire de course a peu pres avec tous les types de voitures pour que les champions nous appellent ?
Il faut que tu arrives au niveau 5 de chaques types de voitures (3 pour les motos)
Et les boss t'appelleront à environ 40 à 60 victoires (sauf 90 environ pour les voitures de type tuning)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
ok merci pour la réponse, donc c'est 40 à 60 victoire a compté de quand j'ai eut les vehicules level 5. Merci A+
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent