Forums GAMERGEN
[Trophées] Midnight Club : Los Angeles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Midnight Club : Los Angeles
@ark : tkt c'est pas grave je l'ai quand même eu donc pas de problème pour tout a l'heure
.
Moi je vais pas trop me presser mais quand même un peut parce que j'ai d'autre jeux qui attende leurs platine pendant ce temps la
je vais essayer de faire pas plus de 80h en tout cas merci d'avoir repondu aussi vite 

Moi je vais pas trop me presser mais quand même un peut parce que j'ai d'autre jeux qui attende leurs platine pendant ce temps la

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
je t'avoue que moi ossi je vais essayer de le finir car j'ai dotre jeu a platiner
je veut fiinir l'histoire et terminé par les trophee en ligne d'ailleurs je recherche quelqu'un
merci

-
alex93600 Gamer Bronze
Moi j'ai déjà presque tout fait le mode en ligne il me reste juste terminer 50 partie en ligne et remporter 20 partie avec classement j'attend d'avoir une meilleur voiture pour faire ceux la. Merci pour la réponse bon jeu a toi 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
La ninja est la meilleur arme pour gagner les 50 courses en ligne, après tous n'est qu'une question de pilotage...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
voilà en cherchan les objet cacher j'ai vu qu' on pouvais activer des codes de triche ma question est donc est ce que ces codes bloque certain trophee
merci

merci
-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:voilà en cherchan les objet cacher j'ai vu qu' on pouvais activer des codes de triche ma question est donc est ce que ces codes bloque certain trophee![]()
![]()
![]()
merci
Oui

-
Skw Gamer Hardcore
ah bon a m****
est ces quelle trophee qu'il bloque ? car il me reste plus grand chose
j'ai ossi constater que avec les code quand on gagne une mission elle n'est pas valide
dans ce cas la les code il serve a quoii

ps:je recherche quelq'un pour les trophee en ligne svp

est ces quelle trophee qu'il bloque ? car il me reste plus grand chose
j'ai ossi constater que avec les code quand on gagne une mission elle n'est pas valide

dans ce cas la les code il serve a quoii

ps:je recherche quelq'un pour les trophee en ligne svp

-
alex93600 Gamer Bronze
Sa fait comme dans GTA les codes servent pour les gens qui veulent tout casser mais bloque les trophée si tu chasse normalement tu n'utilise pas de code pour avoir la dernière voiture alors que tu as fini 2% du jeu ( c'est un exemple je sais que tu est rendu plus loin XD )
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
oki merci
par contre dans la recherche des objet cacher il me manque 3 numéro dans holyood que je ne trouve pas ces le numéro 16,19,20 j'ai la carte mes une fois sur les lieux je tourne en rond et je ne les trouve pas
par contre dans la recherche des objet cacher il me manque 3 numéro dans holyood que je ne trouve pas ces le numéro 16,19,20 j'ai la carte mes une fois sur les lieux je tourne en rond et je ne les trouve pas

-
alex93600 Gamer Bronze
regarde la carte de la page 1 du topic moi j'ai reussi a les trouve sauf le 6 de hollywood
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
j'ai enfin trouver le 19 et le 16
le 19 etais sur le toit du batiment
par contre le 6 du centre vile celui qui est au dessu d'une sorte de caravane comment on fait pour le prendre

par contre le 6 du centre vile celui qui est au dessu d'une sorte de caravane comment on fait pour le prendre

-
alex93600 Gamer Bronze
je vois a peu près celui que tu dit normalement il y a un truc pour sauter il faut pas prendre beaucoup d'élan et normalement tu la j'espère que je ne me trompe pas bonne chance a toi 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro