Forums GAMERGEN

[Trophées] Mini Ninjas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mini Ninjas

Message non lupar Noctisdu49 » 31 Oct 2010, 20:42

Celui d'apel de detresse, oui je l'ai celui là x)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar FxDeLuX3 » 31 Oct 2010, 20:45

Ok :-\

Bon, je me souvient que le tout 1er, tu peut pas le raté, pareil pour le dernier.
Les autres, plus de souvenir, dsl
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 31 Oct 2010, 20:57

Pas grave , c'est gavant d'avoir tout trouvé , j'en suis sur que j'ai fais les 5 , le premier chercher futo ca c'est fait , ensutie deux dans la ch Depart, ensuite celui qui demande d'aller voir au temple a droite , ensuite dans la foret il te demande un truc c'est fait , ensuite dans la colline , il te demande d'aller délivrer ton amis mais il est délivré , faut aller les revoirs après ? dans la vallé , la canne à peche mais je l'ai deja donc il n'ai plus là , et pour finir la chaine hivernale et on n'a une bombe et rien du tout !
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Flysch » 31 Oct 2010, 21:49

Sur JV.com j'ai vu un mec qui listait ça :

-Mont ninja : c'est le vieux tengu qui nous confie la mission d'aller chercher Futo (je ne sais pas s'il est compter etant donner qu'on le fait dans la quête principale)

-Depart : dès le debut du niveau c'est celui qui nous demande de sauver le village, bien penser à lui reparler pour recupérer sa recompense.

-Depart : celui qui nous demande de lui ramener une fleur de bardane que l'on peut trouver sur le chemin menant au temple, bien penser à lui la ramener pour obtenir sa recompense.

-Un signal de detresse : c'est celui qui nous demande d'aller au temple en empruntant le chemin de droite mais je ne sais pas s'il compte vraiment car quand on retourne lui parler il nous demande si on à trouver le temple et il dis toujours sa... mais sa n'empeche pas de debloquer le trophée.

-Forêt hanté : celui que l'on trouve sur la gauche au debut du niveau, il nous demande lui ramener un champignon, on peut en trouver un sur la corniche au dessus de lui, bien penser à lui reparler pour recuperer sa recompense.

-Collines verdoyantes : il y a un tengu dans une grotte etroite qui nous parle de notre ami Tora qui est prisonnier, je ne sais pas s'il compte vraiment etant donner que même une fois Tora sauvé il nous demande toujours si on à trouver notre ami.

-Vallée inondée : celui qui nous demande d'aller prendre des nouvelles de son oncle qui est dans le temple à droite, il faut y aller en bateau parler au vieux Tengu du temple et ensuite retourner parler au Tengu qui nous donne sa canne à pêche comme recompense.

-Chaîne Hivernale : il se trouve au debut du niveau sur le chemin principale, il faut lui apporter un Lys tacheté que l'on peut trouver juste à coter près des arbres, ensuite retourner lui parler pour obtenir sa recompense

Logiquement le trophée se debloque après avoir donner le Lys tacheté et recuperer une bombe comme récompense.

Si ça peut t'aider =X ..... :) A mon avis il en liste quelques uns qui comptent pas mais bon essaie de refaire ces niveaux là !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Noctisdu49 » 31 Oct 2010, 22:20

J'ai vu que du monde en n'avait oublier et puis en refaisant les level qu'on n'avait oublier , ca marchait pas , le trophée était bloqué donc j'ai supprimé ma sauvegarde et je refais tout , niveau 9 bientôt sur 14 ça va vite ,je rush rush et bien entendu m'ameliore comme meme un peu =)

Je pense que les principaux c'est tout ceux là ou on n'a une récompense car sinon ce ne sont pas des quetes mais bon autant tout faire car pas envie de recommencer encore une fois tss

J'ai recommencer le jeu = supprimer la sauvegarde et en refaire une !

ATTENTION : Si vous n'arrivez pas a avoir le trophée alors que vous les avez tous fais en refaisant les niveaux cela peut bloqué le trophée , obliger de refaire tous les niveaux jusqu'au 14 .

Je viens d'avoir le trophée Platine .
Dernière édition par pndiaye le 01 Nov 2010, 01:52, édité 1 fois.
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Flysch » 01 Nov 2010, 01:39

Putain moi jsuis dég, pour Futo je sais pas du tout quels levels j'ai oublié =X ...... Pas cool !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 01:51

Tu sais ce que tu fais , tu fais bat un monstre avec lui dans tous les niveaux ou tu peux t'en servir y compris le 1er, mais je pense que celui ou tu l'as pas fait est dans un niveaux ou on n'y pense pas tellement que c'est rapide , c'est dans la neige , l'avalanche tu l'as fait celui la ? ou encore le grand Saut peut-être ? Sinon tu bas un monstre dans chaque niveau checkpoint tu quitte et tu continue , tu zapp les boss car c'est que avec Hiro .
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Flysch » 01 Nov 2010, 04:06

Noctisdu49 Wrote:Tu sais ce que tu fais , tu fais bat un monstre avec lui dans tous les niveaux ou tu peux t'en servir y compris le 1er, mais je pense que celui ou tu l'as pas fait est dans un niveaux ou on n'y pense pas tellement que c'est rapide , c'est dans la neige , l'avalanche tu l'as fait celui la ? ou encore le grand Saut peut-être ? Sinon tu bas un monstre dans chaque niveau checkpoint tu quitte et tu continue , tu zapp les boss car c'est que avec Hiro .

Ah un monstre + checkpoint + quitter = Bon ?? :D Pas besoin de refaire tout le niveau ?? ^^
Heu je crois l'avoir fait pour l'avalanche ... A voir pour le grand saut !! Mais il me semble que c'est dans les derniers niveaux que j'avais oublié !

Edit :
100 Attaques Furtives -> C'EST BON (17h38)
Délivrer tous les animaux -> C'EST BON (18h32)
Futo dans tousles niveaux -> C'EST BON (19h32)
Platine -> C'EST TREEEEEES BON (19h32)

Pour le sondage, j'ai mis Facile et pas Très Facile parce que :
- De 1, j'ai trouvé celui de Undercover (décroché hier) plus facile !
- De 2, sans guide pour les statues le jeu deviendrait prise de tête ...
Donc je le classe dans Facile, j'aurais pu même dire Faisable "seulement"
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 01 Nov 2010, 23:48

Je suis d'accord avec toi ou même les animaux ou les tangus aussi , sans guide le jeu ne serait pas si simple que ça x)

Sinon tu avais tout compris pour futo =) ; moi je pense décrocher le Platine de FF XIII cette semaine =D
Et celui de Saw peut etre meme si c'est bof , et Undercover aussi mais bon 25 course avec classement ça marche avec les voleurs et flics ?
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Flysch » 02 Nov 2010, 00:08

Noctisdu49 Wrote:Je suis d'accord avec toi ou même les animaux ou les tangus aussi , sans guide le jeu ne serait pas si simple que ça x)

Sinon tu avais tout compris pour futo =) ; moi je pense décrocher le Platine de FF XIII cette semaine =D
Et celui de Saw peut etre meme si c'est bof , et Undercover aussi mais bon 25 course avec classement ça marche avec les voleurs et flics ?

=> Futo j'ai refait tous les niveaux auxquels je pensais avoir pu oublier .... Bah le dernier essayé ... C'était le bon xDD Dégouté !!
Et oui les 25 courses marchent en Flics & Voleurs !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 02 Nov 2010, 00:37

Ca c'est ce qu'on n'appelle être malchanceux lol , et d'accord impeccable alors je laisserais tourner ma console demain x)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Harioule » 05 Nov 2010, 16:57

Et voila plus qu'a trouver les statues et aniamux ;)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées