Forums GAMERGEN

[Trophées] Mini Ninjas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mini Ninjas

Message non lupar BeugTinda » 08 Aoû 2010, 20:45

;D Oui c'était celui la je l'ai trouvé après ^^'

Merci O0
Image
BeugTinda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Corentin
Pays: Belgique

Message non lupar CHbox » 08 Aoû 2010, 20:49

Soulmat Wrote:@ chbox : je la lance, mais pourtant rien ne se déclenche. C'est bien en utilisant la touche triangle, on est d'accord ? Quand il se met à courir avec une trainée jaune derrière ? Il faut utiliser les trois doses de compétences spéciales d'un seul coup ou bien une rouge suffit ?

Tu reste appuyer sur la touche de compétence spéciale pour courir très vite, ça te vide la jauge d'énergie si j'ai bonne mémoire, puis tu attends qu'elle se recharge avant de relancer, il faut le faire plusieurs fois avant que le trophée ne se débloque.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 09 Aoû 2010, 02:34

Bon, arrivé au seigneur de la guerre (bien chiant qd même qd il est en l'air, pas encore battu d'ailleurs), je n'ai pas eu le trophée des animaux captifs libérés ... Je me dis que je vais pouvoir voir dans quel niveau j'ai pu oublier des animaux ... Mais non ! Y a t il un quelconque moyen ou dois-je refaire chaque niveau jusqu'à ce que bling (si c'est possible d'ailleurs ...).

Un peu beaucoup énervé la qd même, moi qui me voyais deja attaquer battlefield bc2........ :(

EDIT: après avoir relu les pages du topic, j'ai ma réponse ... en espérant tomber rapidement sur le chapitre où je ne les ai pas tous récupérés, mais ce doit être comme Spidey, dans les 10 premiers, et donc les moins chiants (espérons...).

EDIT 2 : c'est bon ! Platine obtenu hier soir, il s'agissait du niveau du canyon où il me manquait apparemment quelques animaux... seigneur de la guerre battu ensuite et bling bling !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 14 Aoû 2010, 02:04

Enfaite pour le trophée des animaux, le jeu ne les gardes pas en sauvegarde, dès que tu lances le niveau hop tu reviens à 0 ...

Donc faut tous faire d'un coup et t'as plus de problème, perso j'ai fais ça et hop trophée dans la foulée ;)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar actarus2878 » 25 Sep 2010, 12:47

on m'a prêté mini ninjas hier, j'ai vu que c'etait un platine pas trop dur mais mon pote qui me l'a prêté m'a parlé d'un glitch sur un trophée il a dû recommencer le jeu pour ce trophée et j'ai déjà lu sur le net que d'autres personnes avaient eu le même problème, c'est sur le trophée ou il faut completer des quêtes pour un oiseau, comment dois-je procéder pour ne pas avoir ce problème si jamais il y en a parmi vous qui ont eu le même problème?
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar whiterhino13 » 25 Sep 2010, 12:52

le problème c'est que une fois que tu refait un niveau tu peux pas savoir si t'a eu tous les animaux
Essaye de tous les trouvé sur ton premier passage , il sont pas si caché que ça
Sauf si tu y va en rushant comme un cochon
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 25 Sep 2010, 14:45

actarus, tu dois parler des quêtes des Tengus je pense, je n'ai personnellement eu aucun souci avec ce trophée. Ils sont faciles à trouver car toujours sur ton chemin dans les niveaux, normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes ...
Dernière édition par Babas59 le 26 Sep 2010, 14:10, édité 1 fois.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar actarus2878 » 25 Sep 2010, 15:13

Soulmat Wrote:actarus, tu dois parler des quêtes des Tengus je pense, je n'ai personnellement eu aucun souci avec ce trophée. Ils sont facile à trouver car toujours sur ton chemin dans les niveaux, normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes ...

ok merci soulmat, au fait mon pote il a fait toutes les quêtes et le trophée ne s'est pas débloqué mais j'ai lu sur le net que ça n'arrivait que si tu ne faisais pas les quêtes Tengus tout de suite donc j'essaierai de les faire dès qu'elles se présentront
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Harioule » 28 Oct 2010, 19:06

Petite question: est ce que si je met la difficulté en difficile au 2e chapitre c'est bon?
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 28 Oct 2010, 19:08

non depuis le debut en difficile ;)
vu le 1er chap autant tout recommencer
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Harioule » 28 Oct 2010, 19:12

Ok ok ;D

Merci ;-)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 30 Oct 2010, 17:49

Petit soucis : il me manque chateau de la nuit et de la terre ou j'ai pas eu tous les animaux , es ce que je dois recommencer que ces deux terrains et tous les avoirs ? ou faut que je recommence tout ?

et il me restera aussi un trophée argent les quetes de tengu que je sais pas c'est quoi =/

Perso j'ai eu en facile ou moyen au dernier niveau en difficile j'ai fais le niveau 1 en ligne droite en difficile et j'ai eu le trophée or en difficile :)

Fini : Je suis en train de faire futo dans tous les niveaux c'est chiant uu
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées