Forums GAMERGEN
[Trophées] Mini Ninjas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 214 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re: [Trophées] Mini Ninjas
Regarde bien partout dans les batiments , derriere les arbres pour les statues, et pour les animaux c'est assez facile.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok merci. J'ai fini le jeu avec 81/100 statues sans trop chercher donc ca devrait le faire 
EDIT: j'ai un soucis avec les animaux.
Exemple je choisi le 3e niveau chateau de terre, je commence avec 0/19 animaux je finis le niveaux j'en ai 19/19, ca sauvegarde et quand je recommence le niveua en question je redemarre a 0/19
Logique ou pas?

EDIT: j'ai un soucis avec les animaux.
Exemple je choisi le 3e niveau chateau de terre, je commence avec 0/19 animaux je finis le niveaux j'en ai 19/19, ca sauvegarde et quand je recommence le niveua en question je redemarre a 0/19

Logique ou pas?
-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
Pour les animaux je sais qu'on a aucun suivi dans le jeu... Donc fais les niveaux en ayant tous les animaux, et n'y reviens plus jusqu'au trophée je pense =X ...
Après quand tu rerentres dans le niveau y'aura écrit 0/19 (normal) mais je sais pas si ça aura comptabilisé la partie d'avant, où tu as eu les 19 avant (je pense que oui)..
Après quand tu rerentres dans le niveau y'aura écrit 0/19 (normal) mais je sais pas si ça aura comptabilisé la partie d'avant, où tu as eu les 19 avant (je pense que oui)..
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
BAH je pense que ça comptabilise mais ils nous disent pas dans quel niveau il nous en manque donc faut noter car j'avais recommencer le jeu mais je l'ai pas fini jusqu'au bout pour avoir le trophée 

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Ouais ça doit être ça (:
Moi aussi j'avais noté au fur et à mesure les animaux ! Et c'est passé tranquille en rejouant les 4 niveaux "ratés"
Moi aussi j'avais noté au fur et à mesure les animaux ! Et c'est passé tranquille en rejouant les 4 niveaux "ratés"
-
Flysch Gamer Bronze
Donc on n'a trouvé la solution à ce problème :p par contre il y a belle et bien un bug pour le trophée des tengus , car si tu refais les niveaux et que t'a fait toutes les quêtes le trophée ne sera débloquera pas, obligé de refaire une partie , une nouvelle partie en supprimant sa sauvegarde mais par contre faut bien tout faire avant , car ça me ferais ch*er de tout refaire si ils nous manquent un animal à la fin du jeu 

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
-
Flysch Gamer Bronze
Pareil
Merci de vos réponses je vais essayer comme ca
EDIT: ca a fonctionné niquel
Platine obtenu cette aprem 

Merci de vos réponses je vais essayer comme ca

EDIT: ca a fonctionné niquel

-
Harioule Gamer Bronze
-
Flysch Gamer Bronze
Merci de votre aide 

-
Harioule Gamer Bronze
Bonjour
Je viens de m'y mettre et j'ai lu un peu les commentaires avant.
Je crois que j'ai bien fait vu que certains ont eu des soucis de trophées. Donc je marque à chaque niveau tout ce que j'ai récuperé pour etre sur de rien laissé derriere et de devoir tout refaire.
Je viens de m'y mettre et j'ai lu un peu les commentaires avant.
Je crois que j'ai bien fait vu que certains ont eu des soucis de trophées. Donc je marque à chaque niveau tout ce que j'ai récuperé pour etre sur de rien laissé derriere et de devoir tout refaire.

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Essaye de choper tout en meme temps (sans les videos sinon ca gache tout). Les animaux sont vraiment facile a trouver et pour les statues tu pourra refaire apres avec les videos sans soucis 

-
Harioule Gamer Bronze