Forums GAMERGEN
[Trophées] Mini Ninjas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 214 messages
• Page 14 sur 18 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: [Trophées] Mini Ninjas
Je me fais le niveau et à la fin s'il me manque quelque chose, je regarde les vidéos
Mais généralement ça va à peu près (pour les 5 premiers niveaux en tout cas).
Mais je savais pas comment utiliser la flute magique pour le trophée correspondant. Je viens juste de trouver après avoir essayer plein de fois tout les boutons. Suffisait de rester appuyer sur /\

Mais généralement ça va à peu près (pour les 5 premiers niveaux en tout cas).
Mais je savais pas comment utiliser la flute magique pour le trophée correspondant. Je viens juste de trouver après avoir essayer plein de fois tout les boutons. Suffisait de rester appuyer sur /\

Dernière édition par flamealchemyst le 10 Nov 2010, 16:07, édité 1 fois.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
tu as eu la platine ? Michtool ?
Il est facile
??
Il est facile

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
OroChiMaRu33 Wrote:tu as eu la platine ? Michtool ?
Il est facile??
Non, je n'ai pas encore le platine, j'ai commencé le jeu ce matin

Mais le jeu est facile et les trophées tombent facilement donc je pense que le platine tombera assez vite.
-
Michtool Gamer Pro
lol n'oublie pas que tu me le vends 
je te laisse le platiner de toute façon (j'ai envoyé le paiement) tu ne recevras pas le paiement avant lundi ou mardi ^^ donc tu as un gros week end !
sinon tien moi au courant, je suis pas au pièce mais juste que je sois informé !
et après si tu as des conseils à me donner je suis preneur aussi (je parle pour l'obtention du trophée de platine)

je te laisse le platiner de toute façon (j'ai envoyé le paiement) tu ne recevras pas le paiement avant lundi ou mardi ^^ donc tu as un gros week end !
sinon tien moi au courant, je suis pas au pièce mais juste que je sois informé !
et après si tu as des conseils à me donner je suis preneur aussi (je parle pour l'obtention du trophée de platine)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:et après si tu as des conseils à me donner je suis preneur aussi (je parle pour l'obtention du trophée de platine)
Pour le platine, suis le guide et ça passe tout seul. Y'a des trophées que tu auras un peu avant où un peu après selon ta façon de jouer.
Et essaye de faire le niveau une première fois sans toutes les vidéos, tu découvriras toi même les lieux.
EDIT : Platine obtenu après 2 grosses aprèm de jeu. Je pensais avoir oublié 2~3 niveaux avec Futo mais apparmement non

Et je n'ai eu aucun bug de trophée, tout obtenu du premier coup (Tengu, animaux, statues, ...). J'avais un peu peur que ça m'arrive quand je vois le nombre de personnes qui ont du recommencer les niveaux des tengus

-
Michtool Gamer Pro
Bonsoir à tous.
Alors j'ai cru comprendre que le Platine était très simple mais je voudrais juste savoir si c'est un bon jeu. Un ami le vends. Donc si vous me dites que le jeu est coul, je lui prends de suite !!

Alors j'ai cru comprendre que le Platine était très simple mais je voudrais juste savoir si c'est un bon jeu. Un ami le vends. Donc si vous me dites que le jeu est coul, je lui prends de suite !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Bonsoir à tous.![]()
Le jeux est frais© (Dixit Maitre Ch a qui j'ai sournoisement volé cette expression...

Je n'ai rencontré aucun bug, et il n'y a pas de redondance dans les chapitres.
c'est pas le jeux de l'année mais il est loin d'être nul

Dernière édition par bishope le 07 Déc 2010, 13:54, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Perso il m'a ennuyé au plus haut point... C'était vraiment pour le platine facile.
-
Soulmat Admin
jarjarvinc Wrote:Bonsoir à tous.![]()
Bon jeu pour moi et dire que je suis assez critique en general, mais là tu peux y aller surtout que pour 10€ c'est une bonne affaire selon moi.
Fonce

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
tic66 Wrote:Le jeux est frais
Hey c'est mon expression ça de dire que ce jeu est rafraichissant

-
CHbox Gamer Argent