Forums GAMERGEN
[Trophées] Mirror's Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mirror's Edge
Bon l'Atrium 2 en 3 étoiles c'est fait (merci à la technique "kick the pillar") mais le 1 est vraiment une torture avec le raccourci en triple bond, J'ai du essayer pendant 3 heures d'affilée au moins 

-
Soulkey Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Je pense que c'est de rage plutôt.... dur de garder son sang froid sur ce jeu, dur...

-
Temet Gamer Hardcore
j'aime meme pétée une tv en meme temps...
j'ai balancé la manette en plein dedans......
j'ai balancé la manette en plein dedans......
-
Culigan Ancien
Lol j'ai les 100% en n'ayant rien cassé. Il faut savoir canaliser sa colère les amis 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Moi aussi je vais s'en doute m'énèrver, mais j'vais quand faire attention, rien que casser ma manette sa me ferai chier ... Alors la télé avec

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
je suis en train d'essayer de le platiner et le plus dur c'est les contre le montre.Le reste c'est simple, pour les parcours faut juste voir les raccourcis .
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Putain de merde
Ya ma ps3 ( ou le jeu qui fait tout buger ) qui bug toujour au même endroit, impossible d'aaler plus loin, je suis obligé d'éteindre ma PS3...

Ya ma ps3 ( ou le jeu qui fait tout buger ) qui bug toujour au même endroit, impossible d'aaler plus loin, je suis obligé d'éteindre ma PS3...
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Putain de merde![]()
![]()
moi aussi ça me l'a fait j'ai poser une question dans un topic. Mais tkt je pense que ça vient pas de la ps3 .Moi ça me le faisait juste après les sniper, je pousse la porte et j'essaie de sauter e là ...freez.
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i