Forums GAMERGEN

[Trophées] Mission G

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mission G (G-Force)

Message non lupar ZA-TomTom » 28 Jan 2010, 22:07

Tu es obligé de faire le jeu au moins deux fois, car tu as un trophée pour avoir terminé le jeu deux fois.

Mon conseil si tu veux pas devoir te le retaper une troisième fois, c'est de commencer en difficulté Défi, de bien prendre ton temps et de récupérer toutes les puces que tu peux et de récupérer aussi tous les disques Or/Argent.
N'hésite pas à envoyer Mooch au plafond car il y a souvent des puces cachées dans des conduits d'aération.

Ensuite pour la 2e partie, niveau de difficulté max (que tu débloques en finissant le jeu), et là tu peux rusher dans les niveaux, sachant qu'il faut que tu finisses le jeu en moins de 8h pour avoir un autre trophée et que c'est largement faisable.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar brice16 » 29 Jan 2010, 00:25

ZA-TomTom Wrote:Tu es obligé de faire le jeu au moins deux fois, car tu as un trophée pour avoir terminé le jeu deux fois.

Mon conseil si tu veux pas devoir te le retaper une troisième fois, c'est de commencer en difficulté Défi, de bien prendre ton temps et de récupérer toutes les puces que tu peux et de récupérer aussi tous les disques Or/Argent.
N'hésite pas à envoyer Mooch au plafond car il y a souvent des puces cachées dans des conduits d'aération.

Ensuite pour la 2e partie, niveau de difficulté max (que tu débloques en finissant le jeu), et là tu peux rusher dans les niveaux, sachant qu'il faut que tu finisses le jeu en moins de 8h pour avoir un autre trophée et que c'est largement faisable.

Ouais j'ai vu les trophées... c'est un peu abusé ! J'ai du en raté quelque uns des disques! Au pire je le referai en facile une 3ème fois, pour le défis des armes c'est difficile ou cela viens tout seul ?

Je suppose que si je me met en facile et que je détruit les CPU un par un sans tuer le pc sa devrait m'en balancer en illimité ?
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 29 Jan 2010, 00:30

Les petits CPU lâchés par les PC ne donnent pas de puces malheureusement. :-[
Donc faut vraiment faire gaffe et péter toutes les caisses et tuer tout le monde.
Gamer Argent

Re: [Trophées] Mission G

Message non lupar Gamespirit » 01 Fév 2010, 01:51

*Mis en topic unique*

Merci à toi :).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bulex007 » 23 Mar 2010, 10:16

j'ai craqué également, je me suis dis, trophé facile :p
J'ai un peu testé le jeu hier, les disques ont l'air quand même bien bien caché :)

Avez vous un lien ou une video donner l'emplacement de toutes ces petites saloperies?

merci :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 10:25

Bulex007 Wrote:j'ai craqué également, je me suis dis, trophé facile :p
J'ai un peu testé le jeu hier, les disques ont l'air quand même bien bien caché :)

Avez vous un lien ou une video donner l'emplacement de toutes ces petites saloperies?

merci :)

Non il faut chercher lool mais bon il sont indiquer sur la carte super simple a trouver !!
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Mar 2010, 12:00

Comme le dit julmax, le mieux est d'utiliser la carte que tu achètes dans les distributeurs.
Attention, passé certains checkpoints impossible de revenir en arrière, donc faut bien faire gaffe à pas en laisser trainer un !
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 23 Mar 2010, 14:14

ok, vu que je viens de commencer la partie, je vais recommencer 1.
La carte s'achete au premier distributeur rencontré?

J'ai trouvé mes 2 premiers disques sous une passerelle avec les ventillateur et derriere une console (celui la par coup de chance)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Mar 2010, 20:06

Oui, à acheter dans le premier distributeur que tu vois.
Y'a un ou deux disques je crois qui n'apparaissent pas sur la carte, c'est vers la fin du jeu.
Bref, tu peux utiliser ce guide, je m'en étais servi et il est bien pratique :
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=163258
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 23 Mar 2010, 21:42

merci ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Mar 2010, 21:46

Ah et j'ai oublié de préciser, mais il faut acheter une carte à chaque nouveau niveau, ça va de soi. :P
Gamer Argent

Message non lupar ordimans » 07 Juil 2010, 19:20

Salut

J'ai refais le jeu deux fois.
Première fois en difficile (j'aurais pas du car j'ai vu après qu'on débloquait le modeAgent Spécial)

Et j'ai refais la seconde fois en Agent Spécial donc. En récupérant tout les disques, et en ayant les trophées des armes. et tout ça en moins de 8h.
Sauf que problème j'arrive à la fin, à la machine j'achète et boum il me manque des puces.
WTF

j'ai tout cassé au fouet, me manque en gros 6 chargeurs.
Est ce qu'on gagne moins de puces si on en a un paquet sur nous (car j'ai jamais rien dépenser jusqu'à la fin ou bien on gagne moins en agent spécial)?
Car bon là ca me fout vraiment les boules je vois pas comment j'aurai pu avoir plus de puces.

Y a quelqu'un qui pourrait me filer sa save juste avant la fin ?
ordimans Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées