Forums GAMERGEN
[Trophées] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ModNation Racers
Je ne pense pas car il y a déjà des mec niveau 27, donc sa doit être beaucoup moins long. De l'entrainement est, par contre, nécessaire pour gagner des parties en ligne.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Quand on parle de jouer avec 5 amis en ligne pour le trophé, c'est 5 amis simultanéement? ou bien 5 fois le même peut marcher aussi?
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Je sais pas justement je me posai la meme question hier, a mon avis c'est 5 amis cumulés .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Oui c'est 5 amis cumulé n'importe quand.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Quand j'aurais fini le guide de Fifa09 je ferais celui-ci
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Mon frère a eu le jeu hier, le platine a l'air d'être impossible à cause d'un trophée (créateur de vedettes)
Je m'explique il faut obtenir 250 000 points d'expérience, ce qui est énorme, cela représente 50 000 téléchargements (ou 30 000 téléchargement si toutes les personnes qui téléchargent mettent une note !)
Si l'on compare avec LBP, il n'y a que très peu de niveaux qui ont eu un tel succès !
Bon je sais que dans ce jeu c'est au cumul de toutes les créations, mais bon ce trophée ne sera pas débloqué par beaucoup de monde j'en suis certain !
Je m'explique il faut obtenir 250 000 points d'expérience, ce qui est énorme, cela représente 50 000 téléchargements (ou 30 000 téléchargement si toutes les personnes qui téléchargent mettent une note !)
Si l'on compare avec LBP, il n'y a que très peu de niveaux qui ont eu un tel succès !
Bon je sais que dans ce jeu c'est au cumul de toutes les créations, mais bon ce trophée ne sera pas débloqué par beaucoup de monde j'en suis certain !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Sa j'y es pensé, mais c'est pas le plus dure. Le pire c'est de passer lvl 30. Petite astuce telecharger une carte, un mod ou un kart qui marche et si vous pouvez le modifier faite 1 ou 2 changement et publiez-le, les téléchargement grimpe plus vite.
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Oui enfin niveau 30 ça va, on l'obtient en jouant (beaucoup) tandis que pour l'autre trophée on a rien à faire, à part espérer etre télécharger entre 30 000 et 50 000 fois
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
pas obligatoirement, il n'y a pas que sa qui compte il y a aussi le nombre de vue et les note attribué, plus le nombre de personne qui utilisé l'objet.
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Guimareshh Wrote:pas obligatoirement, il n'y a pas que sa qui compte il y a aussi le nombre de vue et les note attribué, plus le nombre de personne qui utilisé l'objet.
Ah okay je ne savais pas ! Donc un peu plus simple que ce que je pensais
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Il ne faut pas sous estimer le trophée level 30 .. ceux qui sont niveau 26-29 c'est car ils ont fait des créations où leurs créations ont été télécharger plus de 20 000 fois .. , le premier en ce moment a +400 000 exp et il est level 29 , moi je suis 23 et j'ai que 30 000 alors que j'ai jouer plus de 100 courses, et j'ai eu 10 000 par creation .. pour dire que c'est très long ou alors il faut faire de bonnes créations
-
Alekse_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre