Forums GAMERGEN
[Trophées] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ModNation Racers
T'as eu 10 000 téléchargement par création ?? Moi sa doit être 3 ou 4 :S sa me saoul je sais pas comment tu fais !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Je viens de finir le mode carriére et j'ai eu au passage le trophée dominateur (Or) et Vainqueur de la grande finale (Argent). Je vais maintenant faire le trophée ou il faut avoir les meilleurs temps au tour, avoir tout les jetons ... Tout ce qui se rapporte au mode carrière quoi
Sinon j'en suis à 50% après une semaine
Sinon j'en suis à 50% après une semaine
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Je possede egalement le jeux. Si vous avez besoin d'un joueur supplémentaire ajoutez moi a vos listes
Les 100 courses en ligne, doivent être faite en course XP ? ou course simple fonctionne également?
Les 100 courses en ligne, doivent être faite en course XP ? ou course simple fonctionne également?
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Je possede egalement le jeux. Si vous avez besoin d'un joueur supplémentaire ajoutez moi a vos listes
Dans n'importe quel mode les courses, faut juste que ce soit en ligne.
Je t'ajouterais
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
ok on pourra organiser quelques courses alors
J'ai essayé en solo, je me fais ouvrir en 2 lol. J'ai pas encore le truc.
Par contre, j'ai testé le mode fantome hier. Sérieux, ce trophé je ne l'aurais jamais. hier j'étais a 9 sec du premier. Avec la course de ce jour j'ai déjà 6 sec dans les gencives...
Il existe plus loin dans le jeu des moteurs plus puissants? parce que je vois même au départ, il me lâche directement, sans parler des raccourcis tous à fait improbable qu'il prend
J'ai essayé en solo, je me fais ouvrir en 2 lol. J'ai pas encore le truc.
Par contre, j'ai testé le mode fantome hier. Sérieux, ce trophé je ne l'aurais jamais. hier j'étais a 9 sec du premier. Avec la course de ce jour j'ai déjà 6 sec dans les gencives...
Il existe plus loin dans le jeu des moteurs plus puissants? parce que je vois même au départ, il me lâche directement, sans parler des raccourcis tous à fait improbable qu'il prend
-
Bulex007
Gamer Hardcore
De quel trophée parle tu ?? Et de plus les moteurs ne sont pas plus puissants entre eux, c'est pareils pour tout. Ils ne servent qu'à embellir son kart à sa guise.
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Je parle du trophé où il faut arriver dans les 10% des meilleurs temps de la course journalière.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Quelqu'un saurait où faire le trophée des 100000 points en un dérapage ?
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
de ce que j'ai lu, il y a des circuits crées par des joueurs assez long pour pouvoir faire ce trophée.
Il suffit de mettre assez de tour
Il suffit de mettre assez de tour
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Le problème c'est qu'à chaque fois que tu passes la ligne, tes points de dérapage reviennent à zéro...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
DJ-GEN Wrote:Quelqu'un saurait où faire le trophée des 100000 points en un dérapage ?
telecharge le circuit SUPERSTAR DRIFT met 9 tours
-
T Bis
Gamer Maitre
-
Vettel
Gamer Argent