Forums GAMERGEN
[Trophées] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ModNation Racers
Je reviens sur ce qui à été dit, Ce platine va être extrêmement difficile à choper ...
-
Bulex007
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai choppé le trophée du dérapage à 100000 points et celui pour la victoire de la course finale. Me reste encore à être 1er dans toutes les courses.
Le jeu est quand même assez chaud et long, si en + d'être premier on veut remplir tous les objectifs de course pour débloquer tous les objets...
Sans compte le niveau 30 à atteindre !
Le jeu est quand même assez chaud et long, si en + d'être premier on veut remplir tous les objectifs de course pour débloquer tous les objets...
Sans compte le niveau 30 à atteindre !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
voila j'aimerais acheter modnation racers je voudrais savoir si le platine est jouable parce que en lisant vos different message j'ai pu voir que vous marquiez qu'il etais dur, vraiment très très dur
-
snakeplisken69
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
j'ai essayé d'avoir le trophé lentement en y jouant en écran partagé mais sa fonctionne pas domage
-
T Bis
Gamer Maitre
j'ai une idée pour atteindre les 250 000 d'xp facilement
je crer un mod que j'appellerai modJV0, quelqu'un le telecharge et le renomme modJV1, le prochain devra telecharger le modJV1 et le rebaptiser modJV2, etc etc etc et il faudra toujours telecharger le chiffre le plus haut sans s'occuper des autres
le mod est pret, mon blaze est "RIZO"
je crer un mod que j'appellerai modJV0, quelqu'un le telecharge et le renomme modJV1, le prochain devra telecharger le modJV1 et le rebaptiser modJV2, etc etc etc et il faudra toujours telecharger le chiffre le plus haut sans s'occuper des autres
le mod est pret, mon blaze est "RIZO"
- rizo_1 Gamer Débutant
T Bis Wrote:j'ai essayé d'avoir le trophé lentement en y jouant en écran partagé mais sa fonctionne pas domage
Pour l'avoir ce trophée, j'ai créé un circuit tout con (ovale) et j'ai mis aucune plaque de turbo ni de balise pour avoir des armes. Après suffit de déraper et de franchir la ligne d'arrivée en 1ere place sans utiliser le turbo (ni pour l'accélération au départ) pour chopper le trophée.
-
Vettel
Gamer Argent
ptain c'est dure d'etre dans les 10 % du mode tour car le 1er a fait 42 secondes et je ne fait que 51 secondes et des poussieres
quelqun a t'il eu le trophées pionner " parcticiper a la premier partie publiés" ?? comment on fait merci
quelqun a t'il eu le trophées pionner " parcticiper a la premier partie publiés" ?? comment on fait merci
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Moi j'ai eu le trophée où il faut être dans les 10% des meilleurs records du tours mais sur le compte à ma sœur.
Remarque là le dernier circuit j'ai fait 46 secondes et quelques (115 tours exactement), mais je sais pas vraiment quand se débloque le trophée...
Sinon les 2 premiers sont trop fort, c'est tout le temps les même. ^^
A mon avis, c'est simple, tu créés un circuit que tu publies et tu lances une course dessus, ce sera forcément la première course avec ce circuit vu que tu viens de le publier. ^^
Remarque là le dernier circuit j'ai fait 46 secondes et quelques (115 tours exactement), mais je sais pas vraiment quand se débloque le trophée...
Sinon les 2 premiers sont trop fort, c'est tout le temps les même. ^^
A mon avis, c'est simple, tu créés un circuit que tu publies et tu lances une course dessus, ce sera forcément la première course avec ce circuit vu que tu viens de le publier. ^^
-
Vettel
Gamer Argent
snakeplisken69 Wrote:voila j'aimerais acheter modnation racers je voudrais savoir si le platine est jouable parce que en lisant vos different message j'ai pu voir que vous marquiez qu'il etais dur, vraiment très très dur
Je vais te répondre honnetement, pour moi le platine est impossible à avoir.
Il devrait au final y avoir dans la communauté 0.01% des joueurs qui l'auront.
J'ai d'autres chats à foueter que de passer 1259h sur ce jeux pour débloquer un platine ...
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bon je pense que y'a de la triche sur le tour record car j'ai fait 20 tours sur le nouveau circuit et je suis a 9 secondes du leader alors que je prend a coup sur la meilleur trajectoire du circuit...
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Non je t'assure que ya pas de triche, on peut d'ailleurs voir le meilleur tour record.
Hier j'ai réussi à être dans les 10 meilleurs tours records !
Le secret c'est le dérapage, tu dérapes dans les virages et même en ligne droite pour avoir un maximum de boost !
Hier j'ai réussi à être dans les 10 meilleurs tours records !
Le secret c'est le dérapage, tu dérapes dans les virages et même en ligne droite pour avoir un maximum de boost !
-
Vettel
Gamer Argent
De la triche il y en a c'est obligatoire, regarde aujourd'hui le tour record est sur le dernier circuit du mode carrière. Assez difficile, le ème meilleurs temps est 1min09 (ce qui est déjà vraiment bien) mais le premier fait.... 27secondes !! C'est de la triche pur et dur !!
Enfin sinon ce n'est pas pour autant que le trophée est impossible, je l'ai obtenue grâce a la course d'hier, j'ai fait 4secondes de plus que le premier et j'ai terminer dans les 10premiers.
Sinon j'ai obtenue tout les trophée de bronzes, il me manque plus que deux trophée hors-ligne (tout les défis et tout les règlements de compte). Et ensuite que du on-line. Bon pour le trophée avoir 250 000xp de création c'est vraiment du foutage de gueule !! Il n'y que 3 personnes qui ont eu ce trophée !!! Donc que deux platines.
Enfin sinon ce n'est pas pour autant que le trophée est impossible, je l'ai obtenue grâce a la course d'hier, j'ai fait 4secondes de plus que le premier et j'ai terminer dans les 10premiers.
Sinon j'ai obtenue tout les trophée de bronzes, il me manque plus que deux trophée hors-ligne (tout les défis et tout les règlements de compte). Et ensuite que du on-line. Bon pour le trophée avoir 250 000xp de création c'est vraiment du foutage de gueule !! Il n'y que 3 personnes qui ont eu ce trophée !!! Donc que deux platines.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre