Forums GAMERGEN

[Trophées] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] ModNation Racers

Message non lupar Bulex007 » 03 Juin 2010, 20:19

Je reviens sur ce qui à été dit, Ce platine va être extrêmement difficile à choper ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vettel » 03 Juin 2010, 20:25

J'ai choppé le trophée du dérapage à 100000 points et celui pour la victoire de la course finale. Me reste encore à être 1er dans toutes les courses.
Le jeu est quand même assez chaud et long, si en + d'être premier on veut remplir tous les objectifs de course pour débloquer tous les objets...

Sans compte le niveau 30 à atteindre !
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar snakeplisken69 » 03 Juin 2010, 20:54

voila j'aimerais acheter modnation racers je voudrais savoir si le platine est jouable parce que en lisant vos different message j'ai pu voir que vous marquiez qu'il etais dur, vraiment très très dur :-[
Image
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar T Bis » 04 Juin 2010, 00:49

j'ai essayé d'avoir le trophé lentement en y jouant en écran partagé mais sa fonctionne pas domage
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rizo_1 » 04 Juin 2010, 04:09

j'ai une idée pour atteindre les 250 000 d'xp facilement
je crer un mod que j'appellerai modJV0, quelqu'un le telecharge et le renomme modJV1, le prochain devra telecharger le modJV1 et le rebaptiser modJV2, etc etc etc et il faudra toujours telecharger le chiffre le plus haut sans s'occuper des autres
le mod est pret, mon blaze est "RIZO"
rizo_1 Gamer Débutant

Message non lupar Vettel » 04 Juin 2010, 20:05

T Bis Wrote:j'ai essayé d'avoir le trophé lentement en y jouant en écran partagé mais sa fonctionne pas domage

Pour l'avoir ce trophée, j'ai créé un circuit tout con (ovale) et j'ai mis aucune plaque de turbo ni de balise pour avoir des armes. Après suffit de déraper et de franchir la ligne d'arrivée en 1ere place sans utiliser le turbo (ni pour l'accélération au départ) pour chopper le trophée.
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 07 Juin 2010, 22:24

ptain c'est dure d'etre dans les 10 % du mode tour car le 1er a fait 42 secondes et je ne fait que 51 secondes et des poussieres

quelqun a t'il eu le trophées pionner " parcticiper a la premier partie publiés" ?? comment on fait merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Vettel » 08 Juin 2010, 02:05

Moi j'ai eu le trophée où il faut être dans les 10% des meilleurs records du tours mais sur le compte à ma sœur. :-X

Remarque là le dernier circuit j'ai fait 46 secondes et quelques (115 tours exactement), mais je sais pas vraiment quand se débloque le trophée...
Sinon les 2 premiers sont trop fort, c'est tout le temps les même. ^^

quelqun a t'il eu le trophées pionner " parcticiper a la premier partie publiés" ?? comment on fait merci

A mon avis, c'est simple, tu créés un circuit que tu publies et tu lances une course dessus, ce sera forcément la première course avec ce circuit vu que tu viens de le publier. ^^
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 08 Juin 2010, 09:07

snakeplisken69 Wrote:voila j'aimerais acheter modnation racers je voudrais savoir si le platine est jouable parce que en lisant vos different message j'ai pu voir que vous marquiez qu'il etais dur, vraiment très très dur :-[

Je vais te répondre honnetement, pour moi le platine est impossible à avoir.
Il devrait au final y avoir dans la communauté 0.01% des joueurs qui l'auront.

J'ai d'autres chats à foueter que de passer 1259h sur ce jeux pour débloquer un platine ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gafga » 08 Juin 2010, 16:10

Bon je pense que y'a de la triche sur le tour record car j'ai fait 20 tours sur le nouveau circuit et je suis a 9 secondes du leader alors que je prend a coup sur la meilleur trajectoire du circuit...
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Vettel » 08 Juin 2010, 20:24

Non je t'assure que ya pas de triche, on peut d'ailleurs voir le meilleur tour record.
Hier j'ai réussi à être dans les 10 meilleurs tours records !

Le secret c'est le dérapage, tu dérapes dans les virages et même en ligne droite pour avoir un maximum de boost !
Gamer Argent

Message non lupar Guimareshh_1 » 09 Juin 2010, 15:05

De la triche il y en a c'est obligatoire, regarde aujourd'hui le tour record est sur le dernier circuit du mode carrière. Assez difficile, le ème meilleurs temps est 1min09 (ce qui est déjà vraiment bien) mais le premier fait.... 27secondes !! C'est de la triche pur et dur !!

Enfin sinon ce n'est pas pour autant que le trophée est impossible, je l'ai obtenue grâce a la course d'hier, j'ai fait 4secondes de plus que le premier et j'ai terminer dans les 10premiers.

Sinon j'ai obtenue tout les trophée de bronzes, il me manque plus que deux trophée hors-ligne (tout les défis et tout les règlements de compte). Et ensuite que du on-line. Bon pour le trophée avoir 250 000xp de création c'est vraiment du foutage de gueule !! Il n'y que 3 personnes qui ont eu ce trophée !!! Donc que deux platines.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées