Forums GAMERGEN
[Trophées] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ModNation Racers
Sur MAG le trophée est tellement long (+300h) qu'ils ont modifier largement la difficulté. Espérons qu'ils fassent pareils
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
- Pays: France
angelo27000 Wrote:Yop ! N'hésitez pas à télécharger mes mods, karts et circuits en tapant angelo27000 dans la recherche textuelle pour que je puisse au moins avoir les trophées des 10 téléchargements
Un petit message et je téléchargerais vos créations aussi
Je m'occuperai du téléchargement et du vote de tous tes mod ce soir.
Si tu peux en faire autant pour moi se serait super
PS: En ce qui concerne le chrono et le trophé arrivé dans les 10%, il y a clairement de la triche, hier j'ai bien regardé la course et le mec juste avant l'arrivé dérappe, saute au dessus de la balustrade et se retrouve de l'autre coté du circuit, pratiquement au niveau de la ligne d'arrivée.
Il fait le circuit en 13 sec, en essayant de faire pareil je l'ai reussi en 17 ...
J'espere avoir ce putain de trophé, même si comme on le sait, le platine est inaxessible
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Ok pas de soucis, je téléchargerais et noterais tes créations ce soir
Et oui j'ai aussi l'impression qu'il y a de la triche, j'ai essayé 5/6 fois d'être dans les 10% et quand je vois le parcours du 1er, je me dit soit c'est un extra-terrestre soit il triche ^^
Et oui j'ai aussi l'impression qu'il y a de la triche, j'ai essayé 5/6 fois d'être dans les 10% et quand je vois le parcours du 1er, je me dit soit c'est un extra-terrestre soit il triche ^^
-
angelo27000
Gamer Hardcore
moi j'ai la platine du jeux
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ONCLE RICO Wrote:moi j'ai la platine du jeux
La platine pour écouter tes vieux 45 et 33 tours?
-
Bulex007
Gamer Hardcore
ONCLE RICO Wrote:moi j'ai la platine du jeux
Ce n'est pas possible, il n'y a qu'une seule personne qui as eu le platine jusqu'à présent: http://ps3trophyguide.com/t/view/300/0
Pour le trophée des 10% je l'ai eu du premier coup et sans tricher.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ONCLE RICO Wrote:je plaisante
J'en étais sur
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Ils ont du pain sur la planche les gars de chez ModNation :
_ Corriger un bug lié aux parties online, (parfois impossible de rejoindre la partie d'un ami)
_ Mettre fin aux raccourcies non autorisés surtout dans le mode "Records du tour"
_ Changer le comptage des XP pour rendre plus accessible le trophée "Créateur vedette"
J'espère qu'ils vont s'y mettre !
_ Corriger un bug lié aux parties online, (parfois impossible de rejoindre la partie d'un ami)
_ Mettre fin aux raccourcies non autorisés surtout dans le mode "Records du tour"
_ Changer le comptage des XP pour rendre plus accessible le trophée "Créateur vedette"
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
DJ-GEN Wrote:Ils ont du pain sur la planche les gars de chez ModNation :
Bon je me suis connecté en vitesse ce midi pendant ma pause. resultat j'ai eu le trophé en Argent chauffe fesse (j'ai oublié le nom) et j'avoue j'ai triché pour l'avoir...
Maintenant objectif, gagner des parties online. DJ si tu es partant pour faire un roulement de victoire en course simple, nous pourrions avoir ce trophé assez rapidement.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
En course simple on gagne pas grand chose niveau XP, pour monter de niveau rapidement, faut plutôt enchainer des séries XP. (A la fin d'une série selon ton classement final tu gagnes en plus de chaque course des centaines d'XP).
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Les séries XP j'ai déjà essayé mais je n'arrive jamais a avoir assez de monde
Je ne joue peut-être pas au bonne heure non plus ...
Je ne joue peut-être pas au bonne heure non plus ...
-
Bulex007
Gamer Hardcore