Forums GAMERGEN
[Trophées] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] ModNation Racers
Salut a tous, je cherche aussi a faire du D4D.
Merci a tous ceux qui telecharge mes creations de bien vouloir me laisser un message sur le PSN pour que je puisse telecharger les votres par la suite !
Merci!
Merci a tous ceux qui telecharge mes creations de bien vouloir me laisser un message sur le PSN pour que je puisse telecharger les votres par la suite !
Merci!
-
Thalb
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut à Tous !
Pareil pour moi, vous Pouvez m'envoyer un message un fois que c'est fait sur le Psn ( Mon ID : Stef_ane31 ) ou ici même sur le Forum, et je ferais de Même pour vous, pas d'inquiétude avec moi, je suis Réglo !
A Bientôt !
Pareil pour moi, vous Pouvez m'envoyer un message un fois que c'est fait sur le Psn ( Mon ID : Stef_ane31 ) ou ici même sur le Forum, et je ferais de Même pour vous, pas d'inquiétude avec moi, je suis Réglo !
A Bientôt !
- Stef_ane31 Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
je suis aussi partant pour du d4d
id: mariojmd
precisez le jeu et ps3gen dans l'invit
a bientot
a bientot
-
mariojmd_1
Gamer Maitre
mariojmd Wrote:je suis aussi partant pour du d4d
a bientot
Moi surtout que as 2 on peut booster au level 30 ^^
Bon ba je part sur la création de compte mdr deja 27 compte de crée mtn il faut gagner 27 fois la première course et vote pour tout mes création courage ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
du monde pour du d4d ? et pour les series xp (4 joueurs mini), 100 vict...
-
mariojmd_1
Gamer Maitre