Forums GAMERGEN
[Trophées] Monopoly Streets
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Monopoly Streets
Si c'est pour les trophées en ligne, non y a pas grand monde j'ai fini par les faire tous seul.
Essaye par la http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24066-83-1-0-1-0-regroupement-des-id-ps3.htm
Essaye par la http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24066-83-1-0-1-0-regroupement-des-id-ps3.htm
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Oh oui je veux bien
Demain si tu veux, aujourd'hui ce suis déjà pris
Ajoute moi
Demain si tu veux, aujourd'hui ce suis déjà pris
Ajoute moi
-
whiterhino13
Gamer Bronze
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
Fiou j'ai enfin eu "une belle facture" ^^
J'ai peut être trouvé une technique plus rapide ( enfin moins aléatoire ) que celle du guide.
Pour cela il faut 2 joueurs.
L'un qui possède toutes les propriétés hypothéquées sauf les compagnies evidemment. L'autre n'a rien.
Il suffit au joueur qui n'a rien de faire un double 6 + un monopoly pour tomber sur une des deux compagnies et payer 120. j'ai mis 87 tours à le réussir, grossomodo 1h15 grand max. c'est toujours mieux que les 4h surtout que l'on peut aussi reussir si l'on part de la case départ ou de mozart en faisant un simple 12 ...
Si ça peut servir ...
J'ai peut être trouvé une technique plus rapide ( enfin moins aléatoire ) que celle du guide.
Pour cela il faut 2 joueurs.
L'un qui possède toutes les propriétés hypothéquées sauf les compagnies evidemment. L'autre n'a rien.
Il suffit au joueur qui n'a rien de faire un double 6 + un monopoly pour tomber sur une des deux compagnies et payer 120. j'ai mis 87 tours à le réussir, grossomodo 1h15 grand max. c'est toujours mieux que les 4h surtout que l'on peut aussi reussir si l'on part de la case départ ou de mozart en faisant un simple 12 ...
Si ça peut servir ...
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
Je viens d'acheter le jeu du coup si des personnes veulent me rejoindre pour faire les trophées en ligne pas de souci
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@maxou, il faut vraiment qu'on arrive à ce trouver un créneau pour ce faire ces trophées
Moi je suis disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h max puis après de 21h au petit matin
Le dimanche soir à partir de 22h
Voilà en espérant qu'une de ces horaires te convienne
Moi je suis disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h max puis après de 21h au petit matin
Le dimanche soir à partir de 22h
Voilà en espérant qu'une de ces horaires te convienne
-
whiterhino13
Gamer Bronze
j'ai déjà tout les trophées sauf " qui sera le prochain", qui n'a pas marché avec Stephanefly, lui l'a eu, pas moi .
Donc si quelqu'un est niveau 8 minimum ( couleur rouge ) dans son profil et qui veuille bien m'aider à faire le trophée .
White je peux quand même t'aider, mais vu que tu répondais a aucun de mes messages, même quand t'étais connecté ...
Donc si quelqu'un est niveau 8 minimum ( couleur rouge ) dans son profil et qui veuille bien m'aider à faire le trophée .
White je peux quand même t'aider, mais vu que tu répondais a aucun de mes messages, même quand t'étais connecté ...
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
C'est que dès fois je suis sur les jeux mais pas devant ma télé
Donc je vois pas tout le temps les messages
Ne t'embête pas, je vais trouver quelqu'un d'autre
Donc je vois pas tout le temps les messages
Ne t'embête pas, je vais trouver quelqu'un d'autre
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Pour le 15 aux 3 dès, faut que ça soit que le compte principal (joueur principal) qui le fasse ou peut importe du joueur?
Sinon j'ai fais au mois 300 tours sur plusieurs parties, mais toujours pas ce trophées grrrr
Sinon j'ai fais au mois 300 tours sur plusieurs parties, mais toujours pas ce trophées grrrr
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5